Aller au contenu

[4.1.2] CM10 Officielle


Recommended Posts

Les changelogs se sont les nouvelles améliorations/défauts qui sont présent dans la nightly.

Exemple (faux mais c'est pour l'exemple): Nightly 05/11/12

Changelog: Fix des MMS.

Voilà, ce n'est qu'un exemple pour t'expliquer ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une ROM stable, bien que marquée ainsi, elle est comporte encore des bugs, bien que les plus importants ont été corrigé, une chose : si vous avez un bug, allez ici : http://code.google.c...mod/issues/list regardez si votre bug y est, si oui, mettez-une étoile et un commentaire si nécessaire pour que Ricardo puisse corriger cela. Si non, créez un suivi de bug avec le bouton "New issue" accompagné d'un logcat pris pendant le bug /!\ (avec adb ou des applis tels que Catlog) ! Bon je la télécharge en attendant :P

Modifié par Moutarde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de grave problème en appel... :(

je n'entend pas la personne a l'autre bout quand quelqu'un ou moi appelle....

Soit c'est free(orange) soit un problème de haut parleur... je sais pas... je vais faire la mise à jour de ce soir et je vous tiens au courant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours le soucis d'importation d contacts depuis la carte sim. La batterie ne dure vraiment pas longtemps meme savec GPS, 3G t wifi désactivé la nuit ma batterie de vide de moitié.

J'ai aussi 2 à 3x par jour mon téléphone qui s'éteind tout seul et qui ne veut pas s'allumer (je dois retirer la batterie puis la replacer).

J'avais le soucis de 3G mais apparement il a été résolu.

Sinon l'interface est plus que magnifique, ultra fluide, c'est un plaisir d'envoyer des messages ou de consulter ses mails, regarder des vidéos youtube, facebook etc..

Sauriez-vous ou je pourrais trouver une liste des modifications apportées a chaque nouvelle NIGHTLY ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , peut etre un problème ?

je viens d'installer la CM10 stable sur mon OB (pas de sim) , je charge quelques applis gmail , rom manager etc ... et dans un excès de zèle via paramètres,stockage j efface la carte microSD et a partir de la impossible de monter la carte SD . Meme avec CWM (erreur /dev/block/mmcblk1p1)

En désespoir via un support USB je trouve que la partition est inconnue et sans formatage ! -> Formatage en Fat32 et remise en place .

Détection par OB , sauvegarde globale via Rom manager et visualisation via l'explorateur de fichier.

Je branche le cable usb et dans Win XP SP2 ouverture d un lecteur windows media MTP ! . l'on voie les répertoires mais pas le contenu .

Passage en mode debug usb et demande de chargement d'un pilote ? ...introuvable

=> plus de vision de la carte et impossible de mettre des fichiers sur la carte !!

je m'interroge ..

- la disparition du formatage !

- recommencer en enlevant la carte pour y mettre les fichiers via l adaptateur usb (galere ...)

- partitionner via rom manager , mais quid avec win et l'usb

- un pb d acces carte microSD par la CM10 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir , peut etre un problème ?

je viens d'installer la CM10 stable sur mon OB (pas de sim) , je charge quelques applis gmail , rom manager etc ... et dans un excès de zèle via paramètres,stockage j efface la carte microSD et a partir de la impossible de monter la carte SD . Meme avec CWM (erreur /dev/block/mmcblk1p1)

En désespoir via un support USB je trouve que la partition est inconnue et sans formatage ! -> Formatage en Fat32 et remise en place .

Détection par OB , sauvegarde globale via Rom manager et visualisation via l'explorateur de fichier.

Je branche le cable usb et dans Win XP SP2 ouverture d un lecteur windows media MTP ! . l'on voie les répertoires mais pas le contenu .

Passage en mode debug usb et demande de chargement d'un pilote ? ...introuvable

=> plus de vision de la carte et impossible de mettre des fichiers sur la carte !!

je m'interroge ..

- la disparition du formatage !

- recommencer en enlevant la carte pour y mettre les fichiers via l adaptateur usb (galere ...)

- partitionner via rom manager , mais quid avec win et l'usb

- un pb d acces carte microSD par la CM10 !

Salut :)

Donc tu devrais essayer ceci :

- Va dans les paramètres puis "Stockage" et là tu cliques sur la touche là plus à gauche du tel (en bas bien sûr ;) ) et tu choisis "Connexion USB à l'ordinateur" et tu coches "Stockage de masse"

Dit moi si c'est résolu ;)

@Skyyyy : De rien ;)

Modifié par dada44230
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci dada44230 !!

sacrement caché "l activation du stockage de masse" . un soulagement certain.

La coche une fois marquée elle le reste (pas trouve pour décocher)

A la mise place du câble usb affichage icône usb et demande d activation ..

Malgré des heures de lecture je n avais rien trouver ...

Ce genre d astuce a t elle une source ? ou un tuto avec une liste . cela change de 2.34 a la 4.12

Salutations

Le problème d’accès a la carte SD via USB est resolu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...