davidlive Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Launcher pro fourni avec les widget modifié... on peut faire les maj avec ? Oui tu pourras les faire mais tu perdras les modifications. Mais c'est à suivre sur XDA pour voir si ils suivent les mises à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bashyoumi Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 Bonjour, je ne sais pas trop si je m'adresse au bon endroit, mais : J'ai acheté la version Plus de launcher pro avant-hier, viA PayPal, et malgré m'être rendu sur je sais plus trop quelle page qui demande l'email de commande et qui est censée vous envoyer un email avec le code pour up l'appli, et ben j'ai toujours rien reçu dans mes mail (idem dans 'spam'). Quelqu'un à une idée de pourquoi ? (j'ai préféré demander ici en premier car le forum en anglais de Launcherpro m'intimide un peu comme ça au premier abord :| ) Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) @bashyoumi : désolé pas d'idée :( Sinon "grosse news" de Fede qui nous explique qu'il va ré-écris tout LauncherPro afin de ne pas être limité par Android et permettra par la suite de nouvelles fonctionnalités, davantage de rapidité... Il va tout de même proposer une MAJ avec des nouveautés pour la version Plus actuelle dans quelques jours Plus d'infos ici : http://www.launcherpro.com/2010/09/28/an-important-announcement/ Modifié 29 septembre 2010 par neilaur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 @ adien : ah oki mais comme je ne veux pas rooter mon N1 tanpis... :) @ norimael : en espérant que cette option soit bientôt disponible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 j'ai un gros soucis avec l'appli. en changeant kes options des homegrids, l'appli a planté et forcer la fermeture tout le temps. résultat, écran noire, impossible de faire quelque chose ( aller dans menu ou autre) j'ai résolu la chose en réinstallant l'appli avec HTCsync Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neilaur Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 MAJ en 0.8 mais pas de changelog pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 tu as vu de nouveaux widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 New MAJ 0.8.0.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Le gros plus de la màj: Les popup pour afficher les sms non lus et les appels manqués ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pernod Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 je viens d'essayer, c'est vraiment pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 La MAJ ne veut pas s'installer chez moi, c'est peut être parce que j'ai pris Launcher Pro + avec le widget facebook ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 La MAJ ne veut pas s'installer chez moi, c'est peut être parce que j'ai pris Launcher Pro + avec le widget facebook ??? la vision xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 la vision xda ? Hein ??? Non j'ai pris ca http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=783427 et depuis la MAJ ne veut pas s'installer... J'ai fait 4 tentatives mais rien à faire, ca me dit "échec de la mise à jour" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 (modifié) Il vous faut d'abord désinstaller votre version et ensuite réinstaller depuis le market, c'est expliqué dans le post de XDA et je l'ai écrit une page avant. [EDIT] La version 0.8.0.0 modifié de XDA sera bientôt disponible sur le site. Modifié 1 octobre 2010 par davidlive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Lol oui c'est la version de LauncherPro avec les widget préparent qui est sur XDA c'est une version modifié du launcher ce qui dois perturbée la maj retourne voir ou tu as trouvé cette version et regarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 ok merci. Je jetterai un oeil sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Le gros plus de la màj: Les popup pour afficher les sms non lus et les appels manqués ! comment ça marche ? j'ai rien vu. faut peut etre que je désactive le popup de handcent pour voir celui de launcher pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 1 octobre 2010 Share Posté(e) 1 octobre 2010 Même sans désactiver, tu pourras voir la pop up (mais faut la déclencher par un swipe), seulement ça te dira toujours "no sms unread" puisqu'il aura été "read" avec la pop up Handcent :p (qui est quand même mieux puisqu'on peut répondre :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 2 octobre 2010 Share Posté(e) 2 octobre 2010 Salut j'ai une bette de question lol comment on active les pop up pour affichées les sms manquant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pirlouis Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'est seulement dispo pour la version payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 No serieux mdr j'ai quoi à ton avis je n'ais pas demande ce qu'il fallait pour en bénéficié mais juste de l' active Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Tu appuies longtemps sur une icone du dock et tu définis les "swype gesture" et là, tu auras les popup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Merci beaucoup Profete162 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mouss Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 j'ai activé le popup pour les appels manqués et j'ai testé mais rien ! vous avez testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j-san Posté(e) 3 octobre 2010 Share Posté(e) 3 octobre 2010 Suis-je le seul à trouver que ces pop-up mettent longtemps à apparaître? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.