seve2206 Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Alors je pense que le problème vient du fait que l'icône ne pointe pas sur la bonne application ;) Quelle application lances tu pour avoir accès aux appels en absence par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleNinja Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Ben la même : Téléphone. Quand j'ouvre cette appli, j'ai en haut 4 icones : Téléphone (c'est le clavier), Appels (tous les appels : reçus, manqués, appelés), contacts et favoris. Je ne sais pas si c'est une appli propre au Dell streak... JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 sous LP+ lorsque je fais un maintient long sur un widget pour le redimentionner j'ai un retour vibreur :( ..... ya t'il moyen de le supprimer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Trois nouveaux skins dispo chez XDA :D Metro : Clouds : Blurps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 @BeOne Bon tu m'envoies ici, mais je vois pas ou est ce que vous parlez des petits icones rouge de signalisation de SMS ou MAIL(j'ai survolé les 4 dernières pages :P) Dans l'apk, j'ai trouvé aucun icone qui ressemble au notif rouge(qu'on retrouve dans le dock) Si tu sais ou il se trouve, donnes moi le nom et l'endroit stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Bon, je vais pas m'enflammer et mettre ça sur le compte d'un début de journée difficile. Alors déjà, je ne "t'envois" pas ici, je t'invite à chercher l'info là où il est le plus probable qu'elle se trouve. Ensuite, et ne sachant pas comment modifier la couleur des notifications du dock, j'ai cherché. Et devine par où j'ai commencer ? Le post sur XDA (celui dont on parle assez souvent ici). Et voilà ce que j'ai trouvé dans le deuxième post du sujet : How to change notification bubble colorOpen this file: * smali/com/fede/launcher/QuickShortcut.smali and change: Code: .line 197 iget-object v6, p0, Lcom/fede/launcher/QuickShortcut;->mCountBubblePaint:Landroid/graphics/Paint; const/high16 v7, -0x56 (Original red color) invoke-virtual {v6, v7}, Landroid/graphics/Paint;->setColor(I)V to: Code: .line 197 iget-object v6, p0, Lcom/fede/launcher/QuickShortcut;->mCountBubblePaint:Landroid/graphics/Paint; const v7, 0xffF117A5 (Remove /high16 and add any aarrggbb color) invoke-virtual {v6, v7}, Landroid/graphics/Paint;->setColor(I)V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjam Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Salut à tous, j'ai plusieurs soucis avec launcher pro sur mon HD2 sous androïd et j'ai l'impression que vous êtes bien placés pour m'aider! :P Tout d'abord, quand j'appuie sur home (le bouton physique), je retombe bien sur la page d'accueil mais sur le home htc d'origine...j'ai bien essayé de trouver et de feinter, mais sans succès! Deuxième chose, mes seuls widget du moment (smooth calendar et circle battery) disparaissent à chaque redémarrage...plutôt enervant Enfin, quand je range des applis dans des dossiers, l'icône de ces applis apparaissent (en tout petit) par dessus l'icône du dossier et...c'est tout moche! (on s'embête pas à trouver des zolies icônes pour rien, non??!!!! :emo_im_foot_in_mouth: ) J'ai cherché sur le net et soit je n'ai pas trouvé de solution soit le problème est sensé être résolu avec les dernières versions...bref, je suis preneur de toutes infos! merci! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Salut à tous, j'ai plusieurs soucis avec launcher pro sur mon HD2 sous androïd et j'ai l'impression que vous êtes bien placés pour m'aider! :P Tout d'abord, quand j'appuie sur home (le bouton physique), je retombe bien sur la page d'accueil mais sur le home htc d'origine...j'ai bien essayé de trouver et de feinter, mais sans succès! Deuxième chose, mes seuls widget du moment (smooth calendar et circle battery) disparaissent à chaque redémarrage...plutôt enervant Enfin, quand je range des applis dans des dossiers, l'icône de ces applis apparaissent (en tout petit) par dessus l'icône du dossier et...c'est tout moche! (on s'embête pas à trouver des zolies icônes pour rien, non??!!!! :emo_im_foot_in_mouth: ) J'ai cherché sur le net et soit je n'ai pas trouvé de solution soit le problème est sensé être résolu avec les dernières versions...bref, je suis preneur de toutes infos! merci! :D Je peux te rep a la 1ere question: Suis cette video a partir de 54 sec ( et tu coche la petite case Par default, quand tu choisis ton launcher ) si tu veux que quand tu clique su HOME ca te mette sous LP. Modifié 12 février 2011 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, Petite question qui a surement été déjà posée, mais tanpis :| Peux t'on modifier la couleur du fond d'écran dans l'espace applications ? Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjam Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 (modifié) Je peux te rep a la 1ere question: Merci Banania, ça marche...yabon!!! ;) :D D'autres volontaires pour mes deux questions restantes? B) Modifié 12 février 2011 par Benjam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 12 février 2011 Share Posté(e) 12 février 2011 Bonjour, Petite question qui a surement été déjà posée, mais tanpis :| Peux t'on modifier la couleur du fond d'écran dans l'espace applications ? Merci à vous Nan, le fond du drawer n'est pas personnalisable :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Bon ben tanpis alors :mad:, merci Beone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 février 2011 Share Posté(e) 13 février 2011 Hello, J'ai un gros problème avec LP. Je viens de passer en JS5, je sais pas si ça a un rapport, je pense pas mais... En gros, maintenant, à chaque fois que je modifie un réglage qui nécessite un restart, il se relance, mais dans sa version "nue". C'est à dire que ca supprime tous mes réglages, widgets (et ça me vire LP+), docks... Une idée du pourquoi ? oO' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 mmmhhh... étrange. Et avant la mise à jour (j'imagine que JS5 c'est un rom ou une version de rom), ça tournait bien ? T'as essayé de désinstaller / réinstaller LP ? Et si tu sauvegardes ta config, sa restauration fonctionne correctement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Ouais, avant la JS5 (un firmware pour le GS), ça marchait bien, mais apparemment, ça pose pas de souci aux autres personnes. J'ai essayé de désinstaller/réinstaller (0.8.3, 0.8.3 theme, 0.8.2...) sans rien à faire. En sauvegardant / restaurant, ça fait de la daube aussi, j'ai des bureaux vierges. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 T'as essayé un wipe Cache et wipe Dalvik Cache (pas les données perso hein, juste les caches) ?x Vraiment bizarre... et sur le forum de LPP, d'autres avec un problème similaire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 Pas essayé de wipe cache et dalvik cache, mais je vais y passer je pense en reflashant quand j'aurai le temps en fin de semaine. :/ Pas cherché sur le forum de LPP non par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Comment fait t'on pour mettre par exmple dans le dock une option pour quand on click dessus sa nous amene a une des 7 pages ? merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cheesecake Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) Hello, J'ai un gros problème avec LP. Je viens de passer en JS5, je sais pas si ça a un rapport, je pense pas mais... En gros, maintenant, à chaque fois que je modifie un réglage qui nécessite un restart, il se relance, mais dans sa version "nue". C'est à dire que ca supprime tous mes réglages, widgets (et ça me vire LP+), docks... Une idée du pourquoi ? oO' -desinstalle ton launcher pro -avec root explorer, va dans dbdata\databases -cherche un fichier qui s'appele com.fede.launcher et efface le. -reboot -reinstalle ton launcher on a souvent ce probleme lorsque l'on installe 2 version différente d 'une meme apk Par exemple robert installe launcher pro sur le market Il vient sur frandroir et trouve un launcher pro moddé qu' installe depuis son gestionnaire de fichier par dessu celui du market=m**** Modifié 18 février 2011 par Cheesecake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 @brigo le bouton "home" de ton phone te permet d'avoir accés à tes bureaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelexel Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Bonjour, Simple question : une fois LP lancé, dans le menu des applications, est il possible de garder le style d affichage de base ( cest a dire par page) au lieu de la version de lp (classé par ordre alphabetique) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Euh... l'affichage standard c'est par ordre alphabétique :D L'affichage "par page" ça doit être le fait d'une surcouche, genre Touchwiz à tout hasard... c'est quoi ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kelexel Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Euh... l'affichage standard c'est par ordre alphabétique :D L'affichage "par page" ça doit être le fait d'une surcouche, genre Touchwiz à tout hasard... c'est quoi ton téléphone ? Je crois que je me suis mal expliqué! le menu apps sans LauncherPro, les applications sont sur plusieurs pages, que l'on peut trier comme on le souhaite. Le meme menu une fois LP lancé, les affiche par odre alphabétique. Je voulais savoir s'il était possible de laisser la possibilité de désactiver cette derniere feature, parceque j'aime pas ce tri alphabétique, je prefere tier mes applications par catégorie sur les différentes pages ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WajdiSassi Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Le problème c'est que LP est une "home" ... tu ne peux pas utiliser les 2 homes simultanément. Ton drawer organisé par page doit provenir d'un autre home. Tu peux gérer tes homes avec une application comme home switcher, home manager ou d'autres que tu trouvera sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Je crois que je me suis mal expliqué! le menu apps sans LauncherPro, les applications sont sur plusieurs pages, que l'on peut trier comme on le souhaite. Le meme menu une fois LP lancé, les affiche par odre alphabétique. Je voulais savoir s'il était possible de laisser la possibilité de désactiver cette derniere feature, parceque j'aime pas ce tri alphabétique, je prefere tier mes applications par catégorie sur les différentes pages ! Dans la version d'android standard, celle fournie par Google et avant que les constructeurs/assembleurs y mettent leur "touche" (hum), le menu des applications (launcher) se présente sous la forme d'une liste déroulante où les appli sont triées par ordre alpha croissant. Dis-nous quel téléphone tu utilises, on pourra en déduire la surcouche que tu appelles "standard" (standard pour ton téléphone, pas pour Android) et ensuite on pourra essayer de répondre à ta question... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.