Kelexel Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Dans la version d'android standard, celle fournie par Google et avant que les constructeurs/assembleurs y mettent leur "touche" (hum), le menu des applications (launcher) se présente sous la forme d'une liste déroulante où les appli sont triées par ordre alpha croissant. Dis-nous quel téléphone tu utilises, on pourra en déduire la surcouche que tu appelles "standard" (standard pour ton téléphone, pas pour Android) et ensuite on pourra essayer de répondre à ta question... Ah? Désolé, je ne savais pas qu'il s'agissait d'une surcouche tiers pour ce menu. Je suis chez Samsung (Galaxy S), j'ai flashé le téléphone avec la JS5 (précédement rom fournie par SFR). Je n'ai pas fais de factory reset après le flashage (vu qu'hier qu'il était recommandé de le faire). Weazeds: merci de l'info mais j'utilise déjà home switcher et c'est en switchant justement entre les 2 home que je me suis posé cette question! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 (modifié) Comment bloquer le passage en mode paysage avec Launcher pro+? Dès que je pose le téléphone, la home pivote et ça recharge mes widgets... j'aimerais que la home reste toujours en portrait. Modifié 24 février 2011 par emilien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Dans tes preferences launcher pro, tu vas dans behavior settings et tu décoches la première case : enable auto rotation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 24 février 2011 Share Posté(e) 24 février 2011 Dans tes preferences launcher pro, tu vas dans behavior settings et tu décoches la première case : enable auto rotation ;) Tout simplement :-) Merci ! Je pensais que ça allait aussi empecher les applis (Chrome, etc) de pivoter mais non. Parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 Bonjours, j'espère être sur le bon topic pour ma demande... J'ai un petit soucis, à savoir que j’utilise "Launcher pro plus" ainsi que "desktop vizualiser", ayant créé une icone avec avec desktop vizualiser, je sais pas comment je me suis débrouiller mais au moment de la placer/redimensionner sur le bureau, j'ai du ripper ou j'sais pas comment décrire mais cette icone se trouve maintenant sous le dock et ayant la même largeur que celui ci je n'arrive pas à l'enlever... je me sens un peu con :emo_im_undecided: ... Sauriez vous s'il est possible de supprimer le dock pour que je puisse enlever l'icone pour replacer le dock ensuite??? Désolé, j'espère que vous comprendrez mon soucis et pourrez m'aider... ça doit pas être compliquer mais je trouve pas :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tu modifie le nombre de ligne, tu l'augmente tu enleve ton icones, et tu remet le nombre de ligne qu'il te faut . C'est aussi sinple que sa ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totolehero Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Tu modifie le nombre de ligne, tu l'augmente tu enleve ton icones, et tu remet le nombre de ligne qu'il te faut . C'est aussi sinple que sa ^^ ;) Pffiouu, merci beaucoup :lol: Comment j'ai pu ne pas y penser??? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ^^ C'est normal, content de t'avoir aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenstix Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, premier message. Cela fait quelques temps que je parcours ce forum et trouve toutes les réponses à mes questions, merci à vous. Sauf deux, en fait, sur lesquelles je n'arrive plus à remettre la main. Voilà, je souhaite passer sur LauncherPro avec mon Defy mais je me demandais: 1° cela joue-t-il sur la garantie? Avec ces histoires de haut-parleurs, je ne préfère pas tenter le diable. 2° qu'est-ce qu'un factory reset? Y a-t-il des petits trucs à faire avant d'installer cette home? Merci à tous! Modifié 27 février 2011 par goldenstix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pour la 1, aucun rique, c'est juste une home alternatif, disponible sur le market alors ne t'inquiete pas ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenstix Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Pour la 1, aucun rique, c'est juste une home alternatif, disponible sur le market alors ne t'inquiete pas ! :) Puuuuuuuuutain, la rapidité sur le forum!!! Merci beaucoup! Et pour la 2°, des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 ^^ de rien :) Pour la deux, je ne voit pas pourquoi tu veut faire un factory reset, je crois que c'est remettre a neuf son phone mais je ne suis pas sur regarde ce site ;) http://www.forummobiles.com/topic/226600-e72-faire-un-factory-reset/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenstix Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 (modifié) Ben en fait je n'en sais rien, c'est juste que j'ai vu Kelexel en parler à la page précédente et que, d'après ses dires, ça serait conseillé. Le Defy étant mon premier androphone, j'accumule encore et encore les infos du forum. Il n'en reste pas moins que des fois, n'étant pas bidouilleur du tout et étant habitué à la facilité de mon Mac, je me perds un peu. Donc, je demande et comme ça, je ne mélange plus. Merci en tout cas Modifié 27 février 2011 par goldenstix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 franchement, j'ai un defy aussi et le foctory reset ne sers à rien ;) fais juste attention de supprimer tous les widgets de tes bureaux sous Blur et tchao Blur, bonjours liberté et la customisation ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goldenstix Posté(e) 27 février 2011 Share Posté(e) 27 février 2011 Merci, merci, merci, à vous deux. Plus de soucis: content! Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 28 février 2011 Share Posté(e) 28 février 2011 De rien, content d'avoir peu aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 J'utilise actuellement LP+ sur mon HTC Hero (en remplacement de Sense que je trouvais mou du genou). Je compte acquérir bientot un Nexus S, qui est réputé pour sa fluidité. Mais vu que je me suis habitué à LP+, j'aurais bien voulu le garder sur le Nexus S... Cela peut il "ralentir" la fluidité du NS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 10 mars 2011 Share Posté(e) 10 mars 2011 Non, LPP tourne très bien sur le Nexus S. Faudra juste penser à virer les widgets de la home standard avant de déclarre LPP comme launcher par défaut et ce sera bon. Et pour t'éviter de reconfigurer ta home sur le Nexus, tu peux exporter/importer ta config (faudra juste copier/coller le fichier sur la carte SD de ton Nexus) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 je viens de retourner le forum de fond en comble et je ne trouve pas mon bonheur ... j'utilise handcent comme client messagerie, et je souhaiterai modifier l'icone ainsi que la bulle de notification qui est très moche sur le bureau en plus quand on retire la légende du widget, le widget n'est pas aligné, bref c'esst horrible j'ai déjà essayé plusieurs programmes. desktop visualizer permet de modifier l'icone, mais du coup plus de bulle de notification SMS Unread permet de modifier l'icone et la bulle messagerie est déjà plus belle, mais elle me renvoie automatiquement vers le client messagerie de base d'android donc ma question est comment faites-vous pour personnaliser votre home avec handcent? gardez-vous l'icone de base? ou il y a t il un moyen de la modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gazzz33 Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 je viens de retourner le forum de fond en comble et je ne trouve pas mon bonheur ... j'utilise handcent comme client messagerie, et je souhaiterai modifier l'icone ainsi que la bulle de notification qui est très moche sur le bureau en plus quand on retire la légende du widget, le widget n'est pas aligné, bref c'esst horrible j'ai déjà essayé plusieurs programmes. desktop visualizer permet de modifier l'icone, mais du coup plus de bulle de notification SMS Unread permet de modifier l'icone et la bulle messagerie est déjà plus belle, mais elle me renvoie automatiquement vers le client messagerie de base d'android donc ma question est comment faites-vous pour personnaliser votre home avec handcent? gardez-vous l'icone de base? ou il y a t il un moyen de la modifier ? si c'est pour mettre dans le dock appuie long puis change icon tu met celle que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Purée mais a quand un bonne mise a jour pour launcher pro , adw et go launcher ex qui apportent vrmt un plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 (modifié) Envoi des mails au developers ^^ Modifié 12 mars 2011 par Spik Elite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 mars 2011 Share Posté(e) 12 mars 2011 Envoi des mails au developers ^^ c'est ce que j'ai fait mais ca sert a rien... Lp+ ca fait 2 moi qu'il ont plus de mise a jour, pareil pour adw ex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arestas Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) si c'est pour mettre dans le dock appuie long puis change icon tu met celle que tu veux bah non, avec cette manière je n'ai plus les notifications si je souhaite utiliser Handcent Modifié 13 mars 2011 par Arestas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibolito Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Arestas si tu utilise LauncherPro tu peux avoir les notifications d'SMS dans le dock, il suffit de cocher la case nécessaire dans les préférences de LauncherPro (Dock Settings -> Unread SMS Count) Sinon +1 pour les Launcher qui ne sont plus suivis par les développeurs, à moin que Gingerbread pose vraiment un problème, tous les launcher ou home rament sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.