Aller au contenu

[INFO] Jelly Bean Officiel (XXDLIB). C'est parti ! (Via odin)


CastleRoad

Recommended Posts

Pour les fans de Benchmarks ne vous faites pas d'illusion...

Par rapport à ICS à part Sunspider, SQ lite et HTML5 test tout le reste a soit stagné soit régressé...

J'ai pas tout testé non plus mais Quadrant, Antutu, Linpack et Nenamark 2 décevants...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fans de Benchmarks ne vous faites pas d'illusion...

Par rapport à ICS à part Sunspider, SQ lite et HTML5 test tout le reste a soit stagné soit régressé...

J'ai pas tout testé non plus mais Quadrant, Antutu, Linpack et Nenamark 2 décevants...

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

C'est dû à la priorité de l'UI par rapport aux autres process

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux GG les types qui testent la fluidité de leurs téléphones avec des benchs...

Les benchs sont très loin de la réalité en général, bon nombres de fois j'ai pu voir des roms permettant d'obtenir des scores de malade mais elles étaient totalement inutilisables.

Cette version (Samsung) est la plus fluide que j'ai pu avoir.

Modifié par willymdv
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alex98 as-tu des Redraws?

Non pas encore. Tu en as eu?

Sérieux GG les types qui testent la fluidité de leurs téléphones avec des benchs...

Les benchs sont très loin de la réalité en général, bon nombres de fois j'ai pu voir des roms permettant d'obtenir des scores de malade mais elles étaient totalement inutilisables.

Cette version (Samsung) est la plus fluide que j'ai pu avoir.

Personne n'a "testé la fluidité du téléhone avec des benchs". On m'a simplement demandé quel score Antutu j'avais et c'est la raison pour laquelle je l'ai posté.

Au contraire, et comme je l'ai dit, sur JB la fluidité passe par une "priorisation" de l'UI par rapport aux autres process ce qui justement fait régresser les scores des Benchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entendais par là qu'il est inutile de demander et de faire des benchs, sinon où est l’intérêt ?

cela fait depuis longtemps que l'on sait qu'ils ne sont pas représentatifs des performances réelles, mais on continue de les utiliser...

Modifié par willymdv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un bon choix de benchs et une attention porté au détail des scores et non pas aux scores synthétiques, on arrive à des choses intéressantes et très instructives.

Après si ça se limite à dire que 6000 c'est plus gros que 5000et que donc l'appareil A et meilleur que le B alors oui, c'est une approche totalement fausse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho dommage ce n'est pas une version full wipe :( Vivement la version en 4 partie pour une bonne base saine ^^

Il n'y a plus de version en plusieurs fichiers. Fais le wipe toi même avant l'installation.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...