Aller au contenu

[INFO] Jelly Bean Officiel (XXDLIB). C'est parti ! (Via odin)


CastleRoad

Recommended Posts

La roms est bien moin fuilde que la DLI8, sur cette derniere j'etait a 500 de ram en moyen la avec la DLIB 700 juste affolent samsung tu nous livre une roms final moin optimiser que les dernier leaks.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par re4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi il utilise beaucoup la RAM pour mettre en cache les apps. Ce qui est plutôt une très bonne chose même si ça ne fait pas jolie dans les chiffres de RAM libre.

Edit : j'ai deja vu des apps mise en cache alors que je ne les avaient pas encore démarrées comme S-Memo, le navigateur, MTP, le calendrier, Google Now. Ce sont des apps que j'utilise beaucoup donc je me demande si il ne met pas en cache au démarrage les apps systèmes qu'on utilise le plus.

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teste la DLI8 moi je retourne dessus ou sur la supernexus la DLIB est bien trop buger a mon gout froce clos avec le play store, maps en 2 jours se qui n'arrivait jamais sur les versions leaks et sur la leaks avec 10 apli de lancer max la ram etait de 500/650, la elle est toujours au dessus de 700.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja testé la DLI8 (de la sortie du leak à la sortie de la DLIB). Et je ne compte pas y retourner.

Edit : par contre, la RAM n'est pas géré sur Android comme sur Windows. Android met un maximum de choses en cache pour y accéder au plus vite et ne vide de la RAM que si il en a besoin. La vraie question à se poser sur une ROM c'est donc combien de RAM peut-elle récuperer en cas de besoin ?

A ce niveau la DLI8 était effectivement meilleure que la DLIB (de 40Mo environ lol). Mais la DLIB reste meilleure que n'importe quelle ROM ICS

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja testé la DLI8 (de la sortie du leak à la sortie de la DLIB). Et je ne compte pas y retourner.

Edit : par contre, la RAM n'est pas géré sur Android comme sur Windows. Android met un maximum de choses en cache pour y accéder au plus vite et ne vide de la RAM que si il en a besoin. La vraie question à se poser sur une ROM c'est donc combien de RAM peut-elle récuperer en cas de besoin ?

A ce niveau la DLI8 était effectivement meilleure que la DLIB (de 40Mo environ lol). Mais la DLIB reste meilleure que n'importe quelle ROM ICS

Honnêtement je ne trouve pas qu'elle soit meilleur que la dernière ics

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je trouve également qu'il y a pas mal de micro-lags ou plutôt d'accroche dans le scrolling de certaines fonctions. Par exemple le défilement du journal d'appels n'est pas super fluide. Quand on se rend dans gestionnaires d'applications et que l'on souhaite scroller tout en bas, ça accroche à mort au début.

Un autre truc super lent et je souhaiterais que vous me confirmiez si pour vous c'est pareil, c'est quand on descend la barre de notifications sur le screenlock et que l'on « clique » sur un email. Ca met 3 ou 4 secondes pour ouvrir l'application.

Pareil pour certaines animations notamment sur les transitions.

La batterie aussi descend trop vite.

Modifié par leatherface
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...