Aller au contenu

[INFO] Jelly Bean Officiel (XXDLIB). C'est parti ! (Via odin)


CastleRoad

Recommended Posts

Tu peux nous faire la même avec la ram parce que je trouve que la lb est plus lente que la lh3 surtout au niveau fluidité

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

RAM dispo et fluidité ne sont pas directement liée (du moins pas tant qu'il reste assez de RAM ou que la RAM n'est pas trop pourrie).

Pour répondre à ta question, la LIB dispose de plus de RAM dispo pour les apps que la LG8 (ICS) mais moins que la DLI8 (JB Beta). Aussi bien en termes de RAM dispo au départ que de RAM libérable par l'OS si il en a besoin.

Je constate aussi des soucis de performances (sans rapport avec la RAM, j'ai fait le test). Les perfs me semblent assez instables. Parfois elle est fluide et rapide et parfois elle me coupe une animation ou me fait un mini-freeze sans raison. De façon globale je trouve toujours que les animations ont un moins bon framerate qu'en DLI8.

Mieux que moi en tout cas. Je ne sais pas pourquoi ma consommation est plus élevé que la tienne :/

Malheureusement l'autonomie est une chose complexe. Une zone de reseaux pourrie et elle fond comme neige au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RAM dispo et fluidité ne sont pas directement liée (du moins pas tant qu'il reste assez de RAM ou que la RAM n'est pas trop pourrie).

Pour répondre à ta question, la LIB dispose de plus de RAM dispo pour les apps que la LG8 (ICS) mais moins que la DLI8 (JB Beta). Aussi bien en termes de RAM dispo au départ que de RAM libérable par l'OS si il en a besoin.

Je constate aussi des soucis de performances (sans rapport avec la RAM, j'ai fait le test). Les perfs me semblent assez instables. Parfois elle est fluide et rapide et parfois elle me coupe une animation ou me fait un mini-freeze sans raison. De façon globale je trouve toujours que les animations ont un moins bon framerate qu'en DLI8.

Malheureusement l'autonomie est une chose complexe. Une zone de reseaux pourrie et elle fond comme neige au soleil.

moi aussi j'avais des mini-freeze un peu partout.

mais j'ai trouvé le pb, ça venait du kernel siyah (pour jb).

j'ai remis le kernel d'origine et ç'est redevenu parfaitement fluide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais des mini-freeze un peu partout.

mais j'ai trouvé le pb, ça venait du kernel siyah (pour jb).

j'ai remis le kernel d'origine et ç'est redevenu parfaitement fluide.

Je n'utilise pas Siyah. La 1.6 est trop bugués (pas encore testé la 1.6.1).

Les lags c'est en version 100% stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en version stock c'était déplaisant ca ralentissait des fois sans raison et l'application vidéo se met a lagger assez fort de temps en temps.

J'ai mis le dernier siyah et c'est nickel, j'ai plus d'animations mais c'est ultra fluide.

Ps : vous trouvez pas que la ram est pleine assez vite? avec très peu d'applications basiques j'arrive a 700mo sur 830 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a tjs des petites accroches sous JB made in Samsung

Codeworkx avait d'ailleurs pesté sur le pilote du "project butter" sur le S3 "discount butter" :)

c'est pour ça qu'il part hélas , il va prendre un sony xperia T , c'est vraiment dommage qu'une personne comme lui parte.

et pour siyah c'est bien là version 1.6.1 ?

Modifié par SÒÓN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Codeworkx est parfois (souvent) complétement aveuglé par des critères de jugement très personnel (documentation du HW ou pas). Il fut, par un exemple, le premier à faire l'apologie des performances du Galaxy Nexus là où presque toute la communauté (y compris des devs encore plus renomé que lui comme Supercurio) déplorait des perfs inférieures aux Galaxy S2. J'ai eu aussi l'occasion de le voir sur XDA troller les perfs des CPU Exynos et Tegra 3 à l'aide de benchs particulièrement bien choisis.

C'est un devs brillant, l'un des meilleurs de la scène Android à mon sens (certaines des choses qu'il a accomplie sans sources sont impressionnantes). Par contre il n'a clairement pas les mêmes critères de jugement qu'un utilisateur lambda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil lol, c'est comme le voodoo color ou je ne sais même plus son nom, il devait sortir pour le sgs2 et ba non et toujours rien.

Supercurio est peut être bon mais depuis 1 ans il fait baver les gens sur twitter avec des screens/preview mais jamais rien de concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...