Aller au contenu

[INFO] Jelly Bean Officiel (XXDLIB). C'est parti ! (Via odin)


CastleRoad

Recommended Posts

C'est bizarre comme l'expérience de la batterie varie selon les personnes. Personellement j'ai dû flasher une bonne quinzaine de versions entre les ICS et les JB et ma consommation reste la même, je ne vois pas de différence significative. En gros je tiens un peu plus de 2 jours avec mon utilisation moyenne et une perte de 2% ou 3% pendant la nuit avec 3G et WiFi coupés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha par contre moi en veille en lfb ou lh3 ,idem wifi et reseau coupé il ne consomme rien en 8H voir 10H (peut être un pourcent si j allume le phone pour regarder l heure de temps en temps).

De toute façon je viens de la télécharger j attends que mon phone soit chargé et ensuite je test cette DLIB , je verrai bien par moi même.

willymdv

je pense que xerxesis voulait plutot dire que la lh3 chez lui tenait mieux la batterie (contrairement a moi)

Modifié par skclm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha par contre moi en veille en lfb ou lh3 ,idem wifi et reseau coupé il ne consomme rien en 8H voir 10H (peut être un pourcent si j allume le phone pour regarder l heure de temps en temps).

De toute façon je viens de la télécharger j attends que mon phone soit chargé et ensuite je test cette DLIB , je verrai bien par moi même.

willymdv

je pense que xerxesis voulait plutot dire que la lh3 chez lui tenait mieux la batterie (contrairement a moi)

C'est Exactement ça

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la Rom la plus fluide que j'ai rencontré jusqu'à présent sur mon Galaxy S3.

Eh bien personnellement ce n'est pas la fluide même si elle est très bien mais je trouve que la lh3 est meilleur et pourtant en ics.

Est ce que quelqu'un a constater quelque chose de bizarre sur la ram par que j'utilise quand même 100mo de ram de plus entre la dernière ics et jelly bean ???

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans application ouverte et quelques une qui sont gelée, je suis à 547/833 Mo. Il m'arrive aussi de descendre à 424 Mo d'utilisé.

Je trouve par contre que le chargement de la batterie est plus long à terminer. Pour sa consommation : je le débranche à 6h, et vers 20h je rentre dans les 15 derniers pour-cents. Je vais assez souvent sur Internet au cours de ma journée.

Je ne peux pas faire de différence entre cette Rom et une ancienne sous Ice Cream Sandwich car j'ai mon Galaxy S3 depuis une semaine et dés son premier jour, je l'ai mis sous Jelly Bean leaké.

Modifié par Elpatii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peu. J'ai reflashé la Rom avec un wipe data car j'ai eu des problèmes avec LBE Privacy Guard qui crée un boot loop car incompatible avec Jelly Bean.

Je reposte donc un screenshot ce soir de la consommation de la batterie.

Je suis à 70% pour l'heure (débranché depuis 6h ce matin).

Les données sont la plupart du temps activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est incompatible avec JB ?

Oui il est incompatible avec Jelly Bean. Regarde les commentaires les plus récents, tu verras que ces derniers ne portent que sur ça.

Je n'ai pas pensé à regarder s'il existait les fix mais j'ai eu ma dose avec cette application. Je ne l'a reinstalle pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sup,

Je suis passez sous JB, super fluide, rapide.. etc..

Points négatifs pour le moment:

- J'ai plus de vibreur pour les notifications (sms) en mode vibreur et "normal" par contre ça fonctionne quand je recois des appels... :(

- Je trouve la "puissance" du voyant (en charge) un peu plus faible par rapport à ISC...

Voila pour le moment... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un nouveau screenshot de la consommation de la batterie

1348843632-screenshot-2012-09-28-16-43-42.png

Les jeux présents dans la liste ont été lancés au maximum 15 minutes.

Sup,

Je suis passez sous JB, super fluide, rapide.. etc..

Points négatifs pour le moment:

- J'ai plus de vibreur pour les notifications (sms) en mode vibreur et "normal" par contre ça fonctionne quand je recois des appels... :(

- Je trouve la "puissance" du voyant (en charge) un peu plus faible par rapport à ISC...

Voila pour le moment... ;)

J'utilise Go SMS Pro pour les messages et j'ai bien le vibreur pour toutes les notifications (SMS et application) et ce dans n'importe quel mode (sauf en silence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...