Aller au contenu

[4.1]Elle arrive plus tôt que prévu


throrin19

Recommended Posts

Vu tout à l'heure sur XDA et vérifié sur la page suédoise d'Asus :

Finally, it is time for all Transformers Prime TF201 users to get his beloved flat upgraded to the latest version of Android, Version 4.1 aka Jelly Bean.

Consideration for the upgrade: Adobe Flash is removed and this is Google's decision. You will not be able to find Adobe Flash in Google Play market.

However, it is still possible to download flash from elsewhere: http://helpx.adobe.com/flash-player/...-versions.html

If you had flash intallerat before firmwareuppdateringen, then flashstödet to remain.

WiFi direct will also be deleted.

No TF201 users will be forced to update to the Jelly Bean. (Translated by Bing)

Facebook : http://www.facebook.com/asussverige

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info !

Question idiote : le système nous proposera automatiquement d'installer l'update ?

Et quid d'une tablette root sur laquelle j'ai viré pas mal de logiciels installés initialement (j'ai fait une sauvegarde dans titanium) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la date précise : verry soon. En FOTA donc normalement directement à partir de la tablette.

Si on est root, ça risque de l'enlever sauf si on a rootkeeper. Pour les applis systèmes en moins, j'en sais rien du tout.

Tous ceux qui ont unlock leur tablette ne l'auront pas en ota. Il faudra la récupérer depuis le site d'asus et l'installer via un recovery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info !

Question idiote : le système nous proposera automatiquement d'installer l'update ?

S'il s'agit bien d'une mise à jour FOTA oui...

Et quid d'une tablette root sur laquelle j'ai viré pas mal de logiciels installés initialement (j'ai fait une sauvegarde dans titanium) ?

Le root ne pose pas de problème de mise à jour

La supression d'applis systeme peut par contre faire planter l'update (testé sur mon HTC) puisqu'il va vérifier leur présence avant d'appliquer tout mise à jour et du coup sortie de l'update global en erreur...

Attention si Unlock par contre pas de mise à jour

Modifié par sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce qu'apportera cette maj :

- Upgrade vers Android 4.1

- Verrouillage de la barre système par défaut,

- Ajout de la sélection multiple pour les photos

- Support de la connexion

du dock

- Fin du support d'Adobe Flash, Wi-Fi Direct

- Retrait de Press Reader

Et pour la TF700T :

- Interface plus rapide, plus fluide et réactive

- Browser plus rapide, amélioration du scrolling, du zoom et du support Java

- Notification expansibles

- Interface plus intuitive pour la caméra

- Switch entre les modes vidéo et photo plus fluide

- Widgets redimensionnables sur l'écran d'accueil

- Ajustement automatique des Widgets lors du déplacement

- Google Now

- Recherche vocale

Je rêve ou il se moque un peu des utilisateurs de la TF201 ? Il n'est marqué nulle part que l'on aura une meilleure fluidité et optimisation ><. Si c'est de la me***, soit je quitte asus soit je mets une rom custom...

Modifié par V0uivrer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parce que vous restez sur rom officiel vous ... !!!

MAIS VOUS ETES FOU ...... OOOO OUIIII !!!! :P

... moi jamais ... je test la rom officiel... biensur faut pas quel gène le futur flash sinon hors de question.... après je me sauve vers une custoom...

tous mes matériels sont flashés et j'en suis très content... faut prendre le risque mais je n'ai jamais étatit déçu....

et je pense même que si réellement la mise à jour de la tf700 est meilleur les dévelloppeur se feront un plaisirr de nous faire un petit rapprochement des 2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé les changelogs donnés par asus france. Et ils avaient donné exactement le même que la TF201 pour la TF300.

Hors, la TF300 a bien eu google now, projet butter (gain en fluidité) et est exempt de la plupart des bugs (ceux qui ont testés la wookie JB sur leur tablette peuvent témoigner). Donc n'ayez pas peur de ce changelog biaisé par asus france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Elle viens de sortir aux US (enfin depuis ce matin) et les premiers retours sont arrivés.

Oubliez le changelog d'asus France. Enfin si prenez le mais rassemblez tout en un seul morceau et vous avez les nouveautés de la TF201 en Jelly Bean.

De plus, aucun lag/freeze/ne répond plus/problèmes graphiques détectés dans cette nouvelle version

Enorme gain de fluidité/réactivité.

Google Now marche impec

Et j'en passe. Bref, avec cette maj notre tablette va enfin pêter le feu :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour diverses raisons déjà évoquées par Sami justement :

- Wifi pas exceptionnel

- GPS inutilisable

- Force Close à répétition

- Lags

- Lignes noire sur la gauche de l'écran

De plus, voir que la TF700 est sortie 6 mois après au même prix que la Prime, çà m'inquiète de la part d'ASUS quant au suivi futur de la TF201. Ils vont certainement privilégier la 700.

J'ai passé 9 mois avec la TF201, maintenant j'hésite à passer sur la TF700 ou passer du coté obscur sur l'iPAD3...

Et voilà, installé, Prime en 4.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est? maj téléchargeable?

Le wifi n'a aucun suci chez moi. En même temps aller à 4 pièces de la box faut le faire, même un ordi capte mal à cause des cloisons.

Pour le GPS => mais à quoi ça sert sur tablette? tu la mets sur le parebrise auto avec navigation?

Les autres bugs sont normalement corrigés en 4.1 d'après les retours sur XDA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...