Aller au contenu

[4.1]Elle arrive plus tôt que prévu


throrin19

Recommended Posts

@petecanto

Merci pour tes conseils, effectivement fini les reboots et réveil par clavier opérationnel. Pour info, j'ai une micro SD dans la tablette et elle ne semble pas poser de problème.

Reste plus qu'à attendre un correctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, petit feedback pour moi aussi. Mise à jour effectuer, aucun soucis mineur à signaler, juste probleme avec la galerie ( photo dans la galerie qui n'ont rien à faire la, et qui se supprime de la memoire interne lorsque que jlai enlève de la gallerie).

Et avec le dock, quand il est en veille, obliger d'appuyer sur le bouton en haut a gauche pour le rallumer, apuyer sur les touches du dock ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation sous JB,je reste toujours sur ma faim concernant la navigation internet, certes, elle est globalement plus fluide, les vidéos sont mieux gérées mais les pages mettent toujours un sacré bout de temps à s' afficher correctement.

J'avais encore un iPad2 sous les yeux aujourd'hui et la différence est saisissante! Même en activant les plug-in à la demande!

Rencontrez vous le même soucis, utilisez vous toujours le navigateur de base? Je suis passé sur chrome, cest légèrement mieux mais toujours pas folichon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, c'est le même constat que tohohomas,

Concernant le navigateur, j utilise Chrome pour l'accès à mes favoris du PC et Dauphin pour ma navigation native. Ce dernier reste performant même sous JB.

Mais c'est clair que ça rame grave.

Donc, si vous n’êtes pas encore sous JB, attendez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paramètres -> Paramètres personnalisés ASUS -> Gestion d'alimentation -> Décocher : Mode d'économie batterie MobileDock

-_-

Merci j'avais le même problème

en ce qui concerne la maj JB, je constate une nette amélioration de la réactivité de la tablette : changement d'écran, démarrage d'une appli, passage d'une appli à l'autre : tout cela est beaucoup plus rapide. (par exemple le démarrage d'une vidéo ou d'une musique est instantané)

GMAIL réagit aussi bien plus vite : l'affichage des mails est quasi instantané

La réactivité des navigateurs n'a pas évolué de façon identique : alors que sous ICS le navigateur natif ramait, il est maintenant le + rapide avec une vitesse d'affichage tout à fait acceptable (mon modem wifi n'étant pas le + performant !)

En conclusion, je suis très satisfait de cette maj. J'utilise maintenant ma tablette avec un plaisir renouvelé

Modifié par pepe25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...