Aller au contenu

[4.1]Elle arrive plus tôt que prévu


throrin19

Recommended Posts

moi je suis passé en rom us, car j'avais le meme problème que vous. et en lisant les retours sur xda, je me suis dit pourquoi pas en plus elle est cooké.

mais j'ai fait une bétise dans le tuto il parlait de faire après le flash de la rom un flash de superuser que je n'ai pas fait donc je ne suis plus en root.

pas trop grave, elle fonctionne super bien, j'appréhendais le fait qu elle soit us et une compatibilité du clavier azertyui, mais non la langue française et bien intégré ainsi que le clavier.

juste après le flash, j'ai eu un crach du navigateur par défault et après une rénitialisation tout est rentré dans l'ordre.

je la trouve bien plus fluide, et réactive. je trouvais par moment avant le clavier un peu à la traine. et la nickel il répond direct.

les problèmes rencontrées : par moment en saisie avec clavier , je doit retapé sur le tactile pour effacer ou meme pour écrire, très rare mais ça met arrivé.

toujours le problème wifi, je trouve meme en testant avec wifi analyser qu'il y a des pertes plus importantes mais cela gène pas trop à mon gout .

gps pas testé.

je trouve quand meme qu'il y a une une bien meilleur amelioration.

avant quand j'installé une application assez volumineuse la tablette était presque inutilisable tant qu'elle n'avait pas fini de telecharger et la paf lancement de telechargement ect et je peux faire ce que je veux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce fut laborieux pour obtenir la mise à jour, j'ai passé plusieurs heures (sans mentir) à rechercher manuellement la maj, Avec un message de problème de connexion. Finalement, la persévérance a payé.

Les premières impressions sont plutôt bonnes, mais comparé à ma nexus 7, la prime est encore un cran en ddessous, par exemple pour afficher une page internet.

Après avoir un peu testé la réactivité, j'ai comme certains d'entre vous fait une reinitialisation aux paramètres d'usine. Et là, quelques lenteurs dues à la réinstallation automatique des applis (bien pratique ccependant cette restauration ). Une fois tout ré installé, ça tourne assez bien, c'est fluide, et les petits effets de transitions entre applis apportent un petit plus à l'expérience utilisateur.

On verra à l'usage, mais ça semble déjà mieux que ce qu'on a connu les mois derniers et on ne va pas s'en plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur hier soir lors de la vérification du firmware et depuis "aucune maj dispo"!!!!!

Reboot, reset,... rien n'y fait et pas dispo en téléchargement pour l'instant.

Quelq'un connait la procédure pour se faire rembourser la tablette?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@poil bleu: Il n'est pas question de persévérance mais de galère à chaque maj sur cette tablette. Je customise un vieux HD2 plus facilement et plus souvent... grâce à ma persévérance

j'ai fait un wipe au démarrage...rien.

Falsh du kernel au démarrage...androide allongé avec un triangle rouge!!!

Une autre soluce?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ lolobuc54, si ça peut t'aider.

D'après le centre technique ASUS.

Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes vos données sur votre tablette.

1. Appuyez ! et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement);

2. Retirez la carte micro(SD) du PAD;

3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran;

4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous voyiez l’écran; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ;

5. Une ligne qui vous ine ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ;

6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ».

7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

hier soir, la mise a jour etait dispo, je l'ai donc téléchargé, elle telechargait, et a un moment elle a planté, je re-essais donc et elle se télécharge en entier, la tablette reboot, mais un message disant qu'elle a échoué est apparue, mais depuis, impossible de retrouver cette maj, la tablette me dit qu'aucune maj est dispo.

Si vous avez une solution!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais la batterie est au max.

Je pense que pour lui la maj à réussie...mais elle toujours sous ICS.

(Je pense que les 200x que j'ai appuyé sur "rechercher maj" il me l'aurait trouvé)

@ clem2a: bienvenue au club!!

Modifié par lolobuc54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...