Aller au contenu

[4.1]Elle arrive plus tôt que prévu


throrin19

Recommended Posts

Telechargeable et installee oui.

Pour le wifi, le signal est bien plus faible sur la prime que sur mon téléphone ou pc portable avec une chute du débit indécente.

Le gps n'est pas forcément utile certes, mais reste un plus pour l'actualisation du widget météo par exemple.

Pour les force close et lags on verra si JB règle le souci. J'en doute, j'ai déjà eu 2-3 freezes sur le bureau en sortie d'application.

Quoi qu'il en soit je trouve que sortir la 700 au prix de nos prime signifie qu'asus admet avoir merdé sur la prime.

Modifié par Cyrclau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même problème.. il me demande de regarder les notifications mais il n'y en a pas. J'ai fait un reset complet de la tablette (Je suis passé sur la Nexus 7 de toute façon donc je peux reseter ma prime) et ça ne change rien. J'espère que ça va venir parce que je ne vois pas trop quoi faire d'autre qu'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime Rootée, Téléchargement terminé, mise à jour en cours ....

Failed :-( system/xbin/dexdump missing

Method Trisket de xda en cours ...

Hop Update OK

Voodoo Root OK

Ouah j'admire :-)

Modifié par sylm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ben chez moi "Upgrade failed...". Et pas moyen de réessayer, lors de la recherche de mise à jour, " Aucune mise à jour n'est actuellement..." :huh: .

Prime Rootée... apparemment je suis pas les seul voir XDA, mais pas encore trouvé la solution...

Modifié par Berni66
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

et hop.. JB installé, Root restauré

Pour le problème du bouton de mise à jour grisé, une simple désactivation puis activation du Wifi a suffi à remédier au problème.

Par contre, je m'inquiète : alors que jusqu'à présent ma tablette était relativement stable, j'en suis à 2/3 reboots

Sinon, je n'arrive pas à faire lire les réponses de mes recherches à la tablette (comme Siri quoi!) :-D

Une idée ?

Edit : encore un crash

Modifié par Docin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAAA on est parfois des mauvaises langues ...

rapide de parler, car on sait que notre matos à quelques soucis, alors on est prêt à déguéner quand on tombe encore sur un truc louche mais avec un tout petit peu de patience et solution que l'on ne connait pas forcément le tour est joué.

Docin >>> tu es toujours rooté ??? je suis actuellement en rom cm10, ce soir je revient sur la rom stock rooté. j'aimerais vachement garder le root.

peux tu m'expliqué comment tu as fait, avec quel application tu es resté toot? et tu as testé si vraiment le root est fonctionnel et non les appli (superuser) sont restées.

des retous en générals???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello.

En fait, depuis que je l'ai, je suis resté en ROM stock. Rootée certes, mais ROM stock. La restoration du root s'est faite avec OTA Rootkeeper (après avoir vérifier, avant la mise à jour, que le binaire "su" ait bien été sauvegardé, bien sur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde ..

maj faite !

.. comme beaucoup d'entre vous récalcitrante au début puis le téléchargement est parti et la mise à jour s'est déroulée sans problème.

plusieurs reboot aussi je pense que la tablette est ready !

2 constats à chaud :

- le widget météo est super long à charger au boot .. bon c'est pas rédhibitoire non plus !

- plus chiant maintenant : par 2 fois, je laisse la tab ouverte et la laisse se mettre en veille .. pas de souci .. et puis elle reboot toute seule.. faites le test !

voilou pour l'instant

petit détail encore: ça le faisait avant et ça change rien, les fonds animés continuent de bouffer des ressources (l'arbre sur la colline tout simplement).. on sent la prime moins fluide sur les scrools !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content de voir que la mise à jour se fait présentement. Malheureusement je suis au travail, et je n'ai pas accès à un Wi-Fi, donc je ne peux faire la mise à jour tout de suite!!!!

J'ai hâte de lire vos commentaire sur la bête!!!!

Petite question: Quand la mise à jour se fait, perd t'on toutes les information et app déja présente sur la tablette, ou c'est juste le programme principale qui se bonnifie??? Je suis en toujours sans root d'aucune sorte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben_Tochet --> C'est une MAJ OTA donc toutes tes applis restent là, tes préférences, ....

Docin --> Reset Factory c'est un retour valeurs usine, donc effacement de tous tes paramètres, applis, ....

Modifié par sylm
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...