kimimaro Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je ne sais pas si vous savez m'aider. J'ai lancé la mise à jour et je l'ai appliqué et au moment de la mise à jour celle ci échoue et depuis il ne détecte plus qu'une mise à jour est disponible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supperdd Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Moi j ai fait une simple maj qui c est bien passer et download du 1er coup mais ai [color=red]qd[/color] même des ralentissements mais elle est [color=red]qd[/color] mm plus stable j en suis content pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Je sais pas mais avec vos commentaire que vous dite je me demande si je devvrais pas faire une restauration d usine je viens de me rendre compte que mon clavier est en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 moi je suis passé en rom us, car j'avais le meme problème que vous. et en lisant les retours sur xda, je me suis dit pourquoi pas en plus elle est cooké. mais j'ai fait une bétise dans le tuto il parlait de faire après le flash de la rom un flash de superuser que je n'ai pas fait donc je ne suis plus en root. pas trop grave, elle fonctionne super bien, j'appréhendais le fait qu elle soit us et une compatibilité du clavier azertyui, mais non la langue française et bien intégré ainsi que le clavier. juste après le flash, j'ai eu un crach du navigateur par défault et après une rénitialisation tout est rentré dans l'ordre. je la trouve bien plus fluide, et réactive. je trouvais par moment avant le clavier un peu à la traine. et la nickel il répond direct. les problèmes rencontrées : par moment en saisie avec clavier , je doit retapé sur le tactile pour effacer ou meme pour écrire, très rare mais ça met arrivé. toujours le problème wifi, je trouve meme en testant avec wifi analyser qu'il y a des pertes plus importantes mais cela gène pas trop à mon gout . gps pas testé. je trouve quand meme qu'il y a une une bien meilleur amelioration. avant quand j'installé une application assez volumineuse la tablette était presque inutilisable tant qu'elle n'avait pas fini de telecharger et la paf lancement de telechargement ect et je peux faire ce que je veux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 J'ai fait la MaJ hier vers 17h et pour l'instant j'en suis très satisfait! :) je n'ai plus aucun bug Envoyé depuis mon Transformer Prime TF201 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerry Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 et voila c est fait restauration d usine tout mes application se sont mis a jour tout seul et la tablette fonctionne numero un bonne idee la restauration d usine je pense que sa aide la tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crjo2001 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Ce fut laborieux pour obtenir la mise à jour, j'ai passé plusieurs heures (sans mentir) à rechercher manuellement la maj, Avec un message de problème de connexion. Finalement, la persévérance a payé. Les premières impressions sont plutôt bonnes, mais comparé à ma nexus 7, la prime est encore un cran en ddessous, par exemple pour afficher une page internet. Après avoir un peu testé la réactivité, j'ai comme certains d'entre vous fait une reinitialisation aux paramètres d'usine. Et là, quelques lenteurs dues à la réinstallation automatique des applis (bien pratique ccependant cette restauration ). Une fois tout ré installé, ça tourne assez bien, c'est fluide, et les petits effets de transitions entre applis apportent un petit plus à l'expérience utilisateur. On verra à l'usage, mais ça semble déjà mieux que ce qu'on a connu les mois derniers et on ne va pas s'en plaindre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobuc54 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Erreur hier soir lors de la vérification du firmware et depuis "aucune maj dispo"!!!!! Reboot, reset,... rien n'y fait et pas dispo en téléchargement pour l'instant. Quelq'un connait la procédure pour se faire rembourser la tablette? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 @lolobuc54 : hey bin quelle persévérance... une erreur de MAJ et tu veux déjà la revendre ? Essais de trouver d'autre solution (reset factory par exemple, si tu n'as rien d'important comme appli sur ta tablette ou que tu viens de l'acheter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobuc54 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 @poil bleu: Il n'est pas question de persévérance mais de galère à chaque maj sur cette tablette. Je customise un vieux HD2 plus facilement et plus souvent... grâce à ma persévérance j'ai fait un wipe au démarrage...rien. Falsh du kernel au démarrage...androide allongé avec un triangle rouge!!! Une autre soluce?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 @ lolobuc54, si ça peut t'aider. D'après le centre technique ASUS. Veuillez trouver ci-dessous les étapes à suivre pour réinitialiser votre Eee Pad. Veuillez noter que cette manipulation va effacer toutes vos données sur votre tablette. 1. Appuyez ! et restez appuyer sur le bouton « Power » (le bouton Marche-Arrêt) jusqu’à ce que votre PAD soit éteint (complètement); 2. Retirez la carte micro(SD) du PAD; 3. Appuyez et restez appuyé sur le bouton « Volume en bas »; ensuite, appuyez et restez appuyé en même temps sur le bouton « Power » jusqu’à l’apparition de l’écran; 4. Veuillez ne pas appuyer sur un autre bouton jusqu'à ce que vous voyiez l’écran; ici, vous devez appuyer sur le bouton « Volume en bas » afin de sélectionner l’option <<WIPE DATA>> ; 5. Une ligne qui vous ine ligne qui vous indique d’appuyer sur « Volume en haut » pour exécuter ou « Volume en bas » pour annuler doit apparaitre ; 6. Appuyez sur « Volume en haut » pour exécuter « Wipe data ». 7. À la fin du processus, le PAD va redémarrer automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobuc54 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Merci Jeanphil, je vais reéssayé cette manip. Toujours pareil!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanphil Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 As-tu essayé en ayant le cordon d'alimentation branché ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 salut a tous, hier soir, la mise a jour etait dispo, je l'ai donc téléchargé, elle telechargait, et a un moment elle a planté, je re-essais donc et elle se télécharge en entier, la tablette reboot, mais un message disant qu'elle a échoué est apparue, mais depuis, impossible de retrouver cette maj, la tablette me dit qu'aucune maj est dispo. Si vous avez une solution! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobuc54 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Non, mais la batterie est au max. Je pense que pour lui la maj à réussie...mais elle toujours sous ICS. (Je pense que les 200x que j'ai appuyé sur "rechercher maj" il me l'aurait trouvé) @ clem2a: bienvenue au club!! Modifié 30 septembre 2012 par lolobuc54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 ah je ne suis pas le seul a ce que je vois...j'ai meme essayé un retour aux valeurs d'usine, mais toujours rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobuc54 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai essayé aussi mais rien; Essayes quand même un wipe (bouton power et volume bas enfoncés au démarrage et ensuite choise le wipe avec le bouton volume), on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 J'ai tenté le wipe, mais en le faisant le bonhomme android apparait avec un warning au mileu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobuc54 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 c'est pas le wipe, c'est le flash du kernel....donc je confirme, même situation que moi!!! Pour le wipe, tu dois avoir sur l'écran une boite ouverte à gauche et un androide à gauche et tu sélectionnes avec le bouton volume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 et tu n'as toujours pas reussi?... depuis quand tu es dans cette situation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobuc54 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Depuis hier soir 23h30!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 idem...quasiment a la meme heure en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolobuc54 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 hé ben on est dans la même galère apparemment!! Je continu de bidouiller et des que j'ai un résultat concluant je te le passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem2a Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 idem ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
netzo97 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Clem2a> si tu as reussi la deuxieme fois a la telecharger t doit l avoir dans ta memoire de stockage Meme si elle n est pas installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.