Aller au contenu

ROM CM10 GSM [08/10/2012] + AOKP JB [10/10/2012]

Recommended Posts

Je suis le seul a avoir des reboot intempestif ( STOCK-CM10-29/09 ) ? 2 en même pas 30min :(

Aucun reboot pour le moment avec cette version(en meme temps pas encore 24h que je la test), peut être une appli qui fait reboot le tel.(deja arrivé sur le galaxy s2)

Normal, [color=red][b]sa[/b][/color] m'énervais beaucoup aussi donc j'ai chercher une solution, ( que je n'es pas trouver ... )

En-faite y a un fichier appelé mmsms.db et il faudrait qu'il sur la mémoire interne ( ou autre ) et que l'on puisse y accéder directement sur les deux rom, car la il es dans le dossier système ( donc different sur les 2 système ... )

Je sait pas si mon explication est bien clair ^^'

P.S : personne a réussi a installé en 1er systeme CM10-STOCK ? J'ai essayé via Safestrap, puis avec bootmenu ainsi qu'en convertissant la rom et sa nemarche pas. sa amarcher juste sur mon 2nd system -_-

Modifié par joachimsv

oui j'ai a peu pres compris, mais je nes sait pas vraiment si c'est mon soucis.

En fait je recois des sms de certains contact que sur cm10, et d'autres sms que sur la stock. et pour certains autres contact indifferement sur les deux.

Là par exemple j'ai rebooté sous CM10 (je comfirme le bluetooth marche mais pas de son) et j'ai 4 sms donc certains datent de cet apres midi (j'etais sur la stock depuis ce matin)

pour ton soucis, as tu patché ta ROM pour avoir acces à la memoire interne? Si tu passes par safestrap, je pense que c'est normal que ça foire par contre il y a peut etre un truc a configurer dans bootmenu manager.

en regardant dans mes paramètres sur le 1er système tout est decoché alors qu'en 2nd system j'ai insecure adb et custom init qui sont cochés.

Ca vient peut etre de là

Modifié par elsignor

P.S : personne a réussi a installé en 1er systeme CM10-STOCK ? J'ai essayé via Safestrap, puis avec bootmenu ainsi qu'en convertissant la rom et sa nemarche pas. sa amarcher juste sur mon 2nd system -_-

Perso non pas reussi moi aussi, par contre il te reste l astuce de bootmanager qui permet par défaut de lancer le 2nd system.

Je le fait avec la cm10, elle a pris complétement la place de ma elipsonv4 :)

Je viens de flasher la version du 2 octobre via bootmenu sur mon second system.

Je reste bloqué sur le chargement de cyanogen. Et quand je reboot impossible de repasser sur le premier system (ca passe directement du logo motorola au chargement de CM10, j'ai pas le pasage par bootmenu), il boot directement du CM10.

Vous avez une idée comment repasser sur mon premier system sans reflasher une stock rom via RSDLite ?

Edit: à priori j'ai fait de la m****, pas moyen de revenir en arrière. Je pense que j'suis obligé de tout reflasher proprement (en espérant que ca fonctionne).

Modifié par podidoo

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...