elsignor Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 moi je suis sur la 24/09 peut pas t'aider ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 30 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2012 Essaie de te mettre sur celle du 26/09, il y aura moins de problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) @joachim : Pour les retours sur la 29/09 j'installerai que demain. Pas eu le temps ce soir. (Tu as fait un full wipe ou ?...) Modifié 30 septembre 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Je suis le seul a avoir des reboot intempestif ( STOCK-CM10-29/09 ) ? 2 en même pas 30min :( Aucun reboot pour le moment avec cette version(en meme temps pas encore 24h que je la test), peut être une appli qui fait reboot le tel.(deja arrivé sur le galaxy s2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ajout de la ROM du 29/09 et de celle du 30/09. Aucune nouvelle concernant un éventuel changelog pour celle d'hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 (modifié) Génial, rombitch inaccessible... Pour la release du 29/09 l'icône du signal fonctionne impeccablement bien. Rien d'autre à signaler pour l'instant de mon côté. Modifié 1 octobre 2012 par JuanMi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ah ouais dommage, j'ai pourtant pu y accéder à 17h42 ... Sinon j'avais une question, je suis sur l'AOKP mais je souhaite passer sur CM10 : comment je fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 1 octobre 2012 Share Posté(e) 1 octobre 2012 tu fais wipe data et cache et tu flashes CM10 puis les gapps sauves tes données avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 1 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2012 Ouais tjs ce fameux wipe data obligatoire : par contre le seul truc bizarre c'est que quand j'ai fait wipe data + cache + dalvik cache et bien ça m'a pas supprimé mes photos musique etc et non plus mes records de certains jeux, genre temple run ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orgaeth Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Par contre quand tu voudras mettre à jour cm10 il y aura pas besoin de faire un full wipe, juste cache et dalvik cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 il m'arrive un truc bizarre, quand j'envoi un sms avec cm10 par exemple, je ne recois les reponses que sous cm10 et pas sous la rom motorola et inversement. Ca me depasse!!!! des idées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) Normal, [color=red][b]sa[/b][/color] m'énervais beaucoup aussi donc j'ai chercher une solution, ( que je n'es pas trouver ... ) En-faite y a un fichier appelé mmsms.db et il faudrait qu'il sur la mémoire interne ( ou autre ) et que l'on puisse y accéder directement sur les deux rom, car la il es dans le dossier système ( donc different sur les 2 système ... ) Je sait pas si mon explication est bien clair ^^' P.S : personne a réussi a installé en 1er systeme CM10-STOCK ? J'ai essayé via Safestrap, puis avec bootmenu ainsi qu'en convertissant la rom et sa nemarche pas. sa amarcher juste sur mon 2nd system -_- Modifié 2 octobre 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 (modifié) oui j'ai a peu pres compris, mais je nes sait pas vraiment si c'est mon soucis. En fait je recois des sms de certains contact que sur cm10, et d'autres sms que sur la stock. et pour certains autres contact indifferement sur les deux. Là par exemple j'ai rebooté sous CM10 (je comfirme le bluetooth marche mais pas de son) et j'ai 4 sms donc certains datent de cet apres midi (j'etais sur la stock depuis ce matin) pour ton soucis, as tu patché ta ROM pour avoir acces à la memoire interne? Si tu passes par safestrap, je pense que c'est normal que ça foire par contre il y a peut etre un truc a configurer dans bootmenu manager. en regardant dans mes paramètres sur le 1er système tout est decoché alors qu'en 2nd system j'ai insecure adb et custom init qui sont cochés. Ca vient peut etre de là Modifié 2 octobre 2012 par elsignor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ah oui effectivement sa n'a rien a voir ... Je peut pas t'aider la :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elsignor Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 à part un soucis de réseau je vois pas d'où ça peut venir, en même temps en ce moment SFR c'est pas formidable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 2 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2012 Ah okay, c'est une bonne nouvelle ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Faites comme moi : un simple boot et basta XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 P.S : personne a réussi a installé en 1er systeme CM10-STOCK ? J'ai essayé via Safestrap, puis avec bootmenu ainsi qu'en convertissant la rom et sa nemarche pas. sa amarcher juste sur mon 2nd system -_- Perso non pas reussi moi aussi, par contre il te reste l astuce de bootmanager qui permet par défaut de lancer le 2nd system. Je le fait avec la cm10, elle a pris complétement la place de ma elipsonv4 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Bonjour, Je souhaite essayer CM10 (je suis débutant dans l'installation de rom) mais impossible de la télécharger avec les liens fournis Avez vous une solution? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 @Menibelus2 Il on changer de serveur :) http://rombot.org/ROMs/umts_spyder/ Les nouvelles version ne marche qu'en second système apparemment ( problème avec bootmenu ou safestrap ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Merci beaucoup, mais la version de CM10 du 3 octobre est concernée également pour le second système? Modifié 3 octobre 2012 par Menibelus2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je ne sais pas du tous, je ne l'es pas tester désolé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Je viens d'installer la version CM10 du 3 octobre, tout c'est bien passé, je teste et vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 Tu as pu l'installé sur le 1er système ? :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
podidoo Posté(e) 3 octobre 2012 Share Posté(e) 3 octobre 2012 (modifié) Je viens de flasher la version du 2 octobre via bootmenu sur mon second system. Je reste bloqué sur le chargement de cyanogen. Et quand je reboot impossible de repasser sur le premier system (ca passe directement du logo motorola au chargement de CM10, j'ai pas le pasage par bootmenu), il boot directement du CM10. Vous avez une idée comment repasser sur mon premier system sans reflasher une stock rom via RSDLite ? Edit: à priori j'ai fait de la m****, pas moyen de revenir en arrière. Je pense que j'suis obligé de tout reflasher proprement (en espérant que ca fonctionne). Modifié 3 octobre 2012 par podidoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.