Aller au contenu

ROM CM10 GSM [08/10/2012] + AOKP JB [10/10/2012]


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Je la test aussi depuis qu'elle est sortis, aucun ralentissement. Mon téléphone es juste devenu fou une fois ^^' je sais toujours pas pourquoi d’ailleurs, l'écran n’arrêtais pas de s'allumer et de s’éteindre. Sinon très bonne rom, basé sur CNA, on a les principale option de CM10 et d'AOKP en même temps. Combiné avec les apps JB en noir, c'est parfait :P

P.S : oui les même bug, la version kexec n'as plus le bug de rotation :)

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

T'inquiète Jeroulevert, je ne savais pas du tout comment tout ca marchait et j'ai parfaitement réussi. Un enorme merci à tous au passage, j'aurais jamais tenté sans vous ;)

J'ai installé la derniere version du 16 Novembre, très stable, toujours le problème de rotation, l'histoire du bluetooth j'ai pas compris quel était le problème donc je peux pas dire :P, et la reception 3G non plus, je suis en Angleterre je l'ai désactivée.

J'ai remplacé la gallerie et l'appareil photo par ceux de la version 4.2 pour tenter Photosphere. Photosphere provoque un Force Close mais l'appareil photo fonctionne bien en 8Mpx, la nouvelle version est très agréable. La vidéo est toujours aussi dégueulasse par contre.

Pas vraiment d'amélioration du coup, et la dérnière version datant d'il y a 15 jours je m'inquiète un peu :s

EDIT : Si tu peux mettre le Topic à jour au passage, merci ;)

Modifié par Jojolrigolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la fin... ;)

Tu pense que c'est mort pour nos razr?

En ce moment je m’inquiète vraiment et me demande si cm10 va avoir un jour une véritable maj pour le razr. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...