Corococo Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Nous attendons tes retours avec impatience de cette rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Humm, une version "cna jb stock" viens d’apparaitre. Quelqu’un a des infos sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Pas nouveaux :) Sinon bonne rom Cna soit codename android c'est un mix entre cm10 et aokp les bug entre les roms reste les même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Merci joachimsv ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Bonjour, Après essai je suis revenu à la CM9, sur la CM10 de crakteam, accroche reseau trop aléatoire, bugs du bluetooth, appareil photo qui ne fonctionne pas. Je vais attendre quelques temps pour laisser cette rom murir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Update du premier post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Quelqu'un a testé la D-Wiz qui traîne sur XDA ? C'est une rom qui se veut être "battery friendly" apparement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Testée en ce moment elle tourne bien et la consommation de batterie écran allumé est sympa. Je poursuis sur le plus long terme pour testé la stabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Je suppose par contre qu'elle a les mêmes bugs que les CM10 et consort ? Flash, bluetooth audio & cie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Je la test aussi depuis qu'elle est sortis, aucun ralentissement. Mon téléphone es juste devenu fou une fois ^^' je sais toujours pas pourquoi d’ailleurs, l'écran n’arrêtais pas de s'allumer et de s’éteindre. Sinon très bonne rom, basé sur CNA, on a les principale option de CM10 et d'AOKP en même temps. Combiné avec les apps JB en noir, c'est parfait :P P.S : oui les même bug, la version kexec n'as plus le bug de rotation :) Modifié 11 novembre 2012 par joachimsv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 OK joachim et Azru, merci pour les retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asphaar Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 J'ai reussi a installer cette rom mais uniquement en dual boot, vu qu'elle me plait bien et qu'elle est performante, est ce possible d'avoir juste cette rom sur le razr ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Bien sûr. En n'installant que Safestrap 2.11 et la ROM, tu auras un simple boot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Bonjour, quelqu'un sait il comment revenir à l'état usine après avoir fait de nombreux essais sous différentes rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Il faudrait que tu installes la dernière ROM stock, que tu ailles dans le recovery de Motorola et que tu fasses un reset d'usine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Ok merci, entre temps j'ai installe la dernière version CM10 du 16-11 et que du bonheur sauf le Bluetooth audio qui ne fonctionne toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 La rotation d'écran marche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Menibelus2 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Non toujours cet effet reduction mais pas spécialement genant pour moi. Je prefererai que le bluetooth fonctionne Modifié 18 novembre 2012 par Menibelus2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Toujours pas de changelog. Les changements apportés doivent être minimes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Dommage que ce soit si compliqué d'installer une ROM. J'ai lu les 10 pages, mais je ne me sens pas de le faire... :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Ce n'est pas si compliquer que sa :) Le plus long a faire est d'être rooter ! :) Et surtout avec safestrap tu as aucun risque ! Que se soit safestrap 2 ou 3, ton système d'origine reste intacte :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeroulevert Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je suis rooté ! Mais c'est histoire de wipe etc. C'est un vocabulaire que je ne maîtrise pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojolrigolo Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 (modifié) T'inquiète Jeroulevert, je ne savais pas du tout comment tout ca marchait et j'ai parfaitement réussi. Un enorme merci à tous au passage, j'aurais jamais tenté sans vous ;) J'ai installé la derniere version du 16 Novembre, très stable, toujours le problème de rotation, l'histoire du bluetooth j'ai pas compris quel était le problème donc je peux pas dire :P, et la reception 3G non plus, je suis en Angleterre je l'ai désactivée. J'ai remplacé la gallerie et l'appareil photo par ceux de la version 4.2 pour tenter Photosphere. Photosphere provoque un Force Close mais l'appareil photo fonctionne bien en 8Mpx, la nouvelle version est très agréable. La vidéo est toujours aussi dégueulasse par contre. Pas vraiment d'amélioration du coup, et la dérnière version datant d'il y a 15 jours je m'inquiète un peu :s EDIT : Si tu peux mettre le Topic à jour au passage, merci ;) Modifié 3 décembre 2012 par Jojolrigolo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Ça sent la fin... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Ça sent la fin... ;) Tu pense que c'est mort pour nos razr? En ce moment je m’inquiète vraiment et me demande si cm10 va avoir un jour une véritable maj pour le razr. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.