Aller au contenu

ROM CM10 GSM [08/10/2012] + AOKP JB [10/10/2012]


Recommended Posts

Oui dhacker et son acolyte sont aussitôt passer sur le razr hd et le razr m alors que donateurs leur avait donné des sous pour se prendre un razr developper, ca me l'aurait foutu mal perso si j'avais donné :D revendez tant que vous le pouvez ! surtout avec la décôte que va imposer le nexus 4 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dhacker et son acolyte sont aussitôt passer sur le razr hd et le razr m alors que donateurs leur avait donné des sous pour se prendre un razr developper, ca me l'aurait foutu mal perso si j'avais donné :D revendez tant que vous le pouvez ! surtout avec la décôte que va imposer le nexus 4 :P

Ouais exactement ce que je me dit avec le nexus ça va devenir rude de le revendre.

Je pense tenté de l’échangé contre un xperia s, on vera....

Mort? Allez voir ce topic il présente une superbe rom (que j'utilise)

http://forum.xda-dev...d.php?t=1964792

J'ai test toute les rom JB et franchement la dwiz déchire bien, mais toujours les même bug de cm10 donc toujours dans le doute.

Motorola sont quand même des putain d'enfoiré pour le bootloader...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'ai installé la Rom CM10 mais la batterie fond beaucoup trop vite à mon goût et j'aimerais essayer la D-wiz qui est annoncée comme étant battery friendly :)

J'ai plusieurs questions :

- Il est indiqué d'utiliser Safestrap 3, j'ai la version 2 est ce que c'est problematique ou ca ira sans probleme ?

- Malgré que j'ai déja installé une Rom, je dois suivre la même démarche : Full Wipe & Format System puis Flash de la Dwiz ? (Je voudrais pas me retrouver avec 3 Roms installées :P )

- J'ai encore ma rom stock Motorola 4.0.4 installée, si je souhaite revenir dessus et uniquement sur celle-ci, c'est à dire supprimer toutes les autres rom, ne plus booter sur safestrap etc... Comment je fais ? :)

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hashcode part petit a petit de la communauté du razr au profit de celle du razr hd et m

whirleyes arrête ces projet car dtrail c'est servit des ces plug pour le cpu ( il ne la pas fait exprès, il s'en excuse sur xda :S )

Je pense que c'est bientôt la fin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dhacker et son acolyte sont aussitôt passer sur le razr hd et le razr m alors que donateurs leur avait donné des sous pour se prendre un razr developper, ca me l'aurait foutu mal perso si j'avais donné :D

Voilà pourquoi il était hors de question que je donne quoi que ce soit. Quand on voit la vitesse à laquelle on change de terminal... Aucun intérêt. Et puis le RAZR a eu très peu de succès.

Bref à tous ceux qui ont encore un doute, il faut être réaliste : bien sûr que c'est la fin. Le RAZR a aujourd'hui plus d'un an ! Ça commence à faire vieux pour un smartphone Android.

Et je ne suis pas devin mais il est clair que la CM10 n'a quasiment aucune chance d'aboutir un jour.

Merci Motorola et sa politique de bootloader verrouillés !

Modifié par JuanMi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois que le galaxy S2 est sorti ya un ans et demie et que les dev sont toujours au taquet dessus ca blaze un peu pour motorola, c'est sûr c'est du samsung mais quitte à avoir du JB fonctionnel le compromis m'a paru vite choisi ! J'ai pas cherché à comprendre quand on m'a proposé un échange j'ai même filer le dock hd sans broncher :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut m'aider, j'ai essayé de revenir sur ICS en flashant la dernière ROM en .EU parce que j'en avais un peu marre des bugs de ICS et que je vais sûrement le revendre pour passer sur le nexus 4.

Ca fait 15min que mon téléphone est flashé et est bloqué sur le logo motorola (mais le logo bouge quand même), le flash s'est passé normalement comme d'habitude

J'ai essayé de reflasher ça fait pareil

Je vais essayer d'en flasher une autre mais si quelqu'un a une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que je comprends, il semblerait qu'il y ait moins de problèmes sur le développement de la 10.1. Par ex il ne semble plus y avoir le pb de rotation et la caméra fonctionne avec un patch publié il y a peu (pas sur le 1er message encore). Le seul gros problème restant étant le bluetooth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@BATC42

Oui c'est tous a fait sa :) , sauf que photosphere fonctionnera jamais sur nos razr ( pas de gyroscope ) et pas de flash même avec le patch :(

m**** il avais réussi a rallumer la flamme de l'espoir en moi :(

Ce qui me dégoûte c'est que la cm10 est exactement comme je le souhaite, the perfect rom pour moi, mais personne ne la termine, vraiment motorola a merdé grave sur ce coup la (mais impossible de dire "plus jamais motorola" quand tu sais que google la rachetée dernièrement)

Edit: effectivement la miui est vraiment aboutie, mais perso je préfère de loin la fraîcheur d'une rom pure comme aosp.

Modifié par Bakemonoooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est possible, suffit de rajouter "sauf en cas de Motorola Nexus" à la fin ;)

Exactement ;)

Sinon je pense test la 10.1 dans 2 ou 3 jour,pour voir par moi même ce qui marche ou non.

Je crois bien que la cm10 et la cm10.1 sont les 2 dernière rom que je vais testé.

Apres je lâche l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, la je met cm10.1 pour voir si c'est bien, si mauvais je retourne sur MIUI jusqu’à que mon razr hd arrive ( j'espere juste qu'il y aurra plus de dev :-( )

C'est dommage que moto ruine a téléphone comme sa ... :( j'espère que jelly bean arrivera avant la fin de Q1 2013

P.S : Rien qui marche avec BMM, sa abien installer mais que des force close :(

Modifié par joachimsv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il existe une rom vraiment aboutie pour le razr, la rom miui. :)

Comme quoi c'est pas impossible (même si ça doit être loin d'être aisé).

J'ai pas tenu 1 jour sur la MIUI, trop bordélique je trouve. Ça et le navigateur qui veut pas faire de recherches et qui renvoyait tout le telmps vers Baidu...

Idem pour moi, la je met cm10.1 pour voir si c'est bien, si mauvais je retourne sur MIUI jusqu’à que mon razr hd arrive ( j'espere juste qu'il y aurra plus de dev :-( )

C'est dommage que moto ruine a téléphone comme sa ... :( j'espère que jelly bean arrivera avant la fin de Q1 2013

P.S : Rien qui marche avec BMM, sa abien installer mais que des force close :(

Elle est pas Safestrap only la 10.1 ?

Pour le RAZR HD ne t'inquiète pas, tu peux le débloquer sans problème via Motodev (il est dans la liste des appareils supportés) donc plus de bootloader àlacon donc plus de ROMs custom et de cyanogen ;)

Sinon la dernière version de la DWiz (2.0.1) apporte la vidéo en HD

Modifié par BATC42
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...