Aller au contenu

[Mi2] Xiaomi 2 sur Xiaomi.com


zohn

Recommended Posts

C'est sur, les faux commentaires sa existe, mais en cherchant sur des forums on trouve souvent des gens qui ont testé et qui donnent le nom du revendeur, de plus 10 faux commentaires OK, mais 1000 il faut vraiment avoir une sacré organisation, chacun acheter un produit et le commenter 5/5... Il suffit de regarder la raison des mauvaises notes pour savoir si le problème est réel ou si ce sont simplement des 0/5 pour temps de livraison trop long par exemple.

Biensur ce n'est qu'une piste et il y a toujours des risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aliexpress, je connaissais pas, merci pour l'info. En revanche j'ai un peu peur de l'IMEI en 86... Des personnes ont eu déjà des téléphones en 86 ?

la boutique de ciphone.fr . il testeront le téléphone , mettrons la rom française (on parle d'ailleurs d'une sortie multilingue .... free ???) et changeront l'imei si besoin pour un fonctionnement chez nous . le tout fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, apres recherches, sciphone à l'air plutot serieux. Cependant ils disent avoir des mi-one S à vendre EN STOCK, je serait curieux de savoir comment ils font, sachant qu'il y a eu une vente de 300 000 unités le 20 septembre, et tout est parti en 4 minutes et 12 secondes en chine. Alors peut etre qu'ils ont des rapport privilégiés avec eux comme ils le disent, mais c'est tout de même étonnant. J'attend que le forum Miui-France soit de nouveau opérationnel pour poser quelques questions aux "gérants" qui ont des contactes chez Xiaomi.

Je pense également prendre mon mi-two chez sciphone si ce n'est pas trop risqué et que le prix n'exede pas les 350-400euros.

En ce qui concerne les IMEI, ils disent modifier eux même les IMEI en 35 pour qu'ils n'y ai pas de problème chez nous.

Quelqu'un connait sciphone et sait comment cela fonctionne ? Je sais que le produit vient directement de chine, mais sciphone est en chine ou en france ? ils interceptent le produit à quel moment ?

Edit :

Sur leur blog ils disent de belles bétises par contre.

http://ciphone.fr/blog/blog1.php/xiaomi-m2-600-unit-es

Il n'existe pas de forum Xiaomi Miui, c'est le forum de Miui france et les 600 unités n'étaient pas pour les inscrit sur le forums mais seulement à 600 personnes dans le mondes (partenaire, responsable du site miui france, et d'autres VIP) qui recoivent un coupon. Sur le forum Miui France, UNE SEULE personne avait reçut cette invitation, le jour de la vente il n'a pas réussi à en avoir un car visiblement ils avaient envoyés plus de coupons que des portables dispo. Il passera en premier à la prochaine vente.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet je viens de regarder le même test vidéo que toi ^^ Je comprends un peu mieux. En faite ils ont réussi à en avoir 10 dans un premier temps, chacun sont "ouvert et tester" d'apres ce qu'ils disent et donc ils sont ensuite envoyés directement en france. Je pense qu'ils sont donc bien situés en chine.

Concernant le gros point noir du one S qui est la langue française, le problème semble réglé puisque sur le site ils annoncent qu'il est en français, et une rom MIUI sur MIUIfrance existe pour le miOne/miOneS.

En tout cas la vidéo ma conforté dans l'idée que Xiaomi fait des produits de qualité plutot correct.

Edit : Lien de la vidéo (test du Mi-One S

)

Un autre truc qui m'a choqué : Pas de playstore... c'est quand même bien emmerdant, mais là encore, à voir avec la team MIUI France s'ils ne l'ont pas ajoutés dans leur rom française. SInon il y a la possibilité de flasher une rom AOSP jelly BEAN.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, quand 'étais gamin (15/20 ans avant) le Made In China était inévitable pour mes joujoux,

et maintenant avec les smartphones il y a du Made in USA (ail-phone),

du Made In Korea (Galak-scie) et finalement avec

XIAOMI on retourne au VRAI Made In China....

comme quoi !

Bon je suis le fil je suis impatient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, apres recherches, sciphone à l'air plutot serieux. Cependant ils disent avoir des mi-one S à vendre EN STOCK, je serait curieux de savoir comment ils font, sachant qu'il y a eu une vente de 300 000 unités le 20 septembre, et tout est parti en 4 minutes et 12 secondes en chine. Alors peut etre qu'ils ont des rapport privilégiés avec eux comme ils le disent, mais c'est tout de même étonnant. J'attend que le forum Miui-France soit de nouveau opérationnel pour poser quelques questions aux "gérants" qui ont des contactes chez Xiaomi.

Je pense également prendre mon mi-two chez sciphone si ce n'est pas trop risqué et que le prix n'exede pas les 350-400euros.

En ce qui concerne les IMEI, ils disent modifier eux même les IMEI en 35 pour qu'ils n'y ai pas de problème chez nous.

Quelqu'un connait sciphone et sait comment cela fonctionne ? Je sais que le produit vient directement de chine, mais sciphone est en chine ou en france ? ils interceptent le produit à quel moment ?

Edit :

Sur leur blog ils disent de belles bétises par contre.

http://ciphone.fr/bl...-m2-600-unit-es

Il n'existe pas de forum Xiaomi Miui, c'est le forum de Miui france et les 600 unités n'étaient pas pour les inscrit sur le forums mais seulement à 600 personnes dans le mondes (partenaire, responsable du site miui france, et d'autres VIP) qui recoivent un coupon. Sur le forum Miui France, UNE SEULE personne avait reçut cette invitation, le jour de la vente il n'a pas réussi à en avoir un car visiblement ils avaient envoyés plus de coupons que des portables dispo. Il passera en premier à la prochaine vente.

Avant de dire que je raconte des bétises sur mes articles, il faudrait se renseigner!! http://bbs.xiaomi.cn/

il y a bien un forum Xiaomi (sur le site officiel) et la vente des 600 unités leurs étaient destinées...http://www.engadget.com/2012/09/11/xiaomi-phone-2-pre-production-units/

Nous avons effectivement des Xiaomi M1S en stock et nous auront des Xiaomi M2 très rapidement.

Notre sérieux a déja été prouvé, les clients vous le diront.

Oui nous sommes basé en Chine, le patron étant un français parti vivre à Shenzhen.

Je fais parti de la société, mais moi, je suis en France, donc si vous avez des questions...

PS: le Aie phone fabriqué au USA lol, il est fabriqué chez Foxconn en Chine à coté de Shenzhen

pour le Xiaomi en Français avec play store Modifié par baste06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi en effet, vous avez raison, lorsque j'ai vu parler d'un forum xiaomi sur MIUI j'ai pas du tout pensé au site chinois(en même temps je ne parle pas du tout chinois), et vu que le reponsable du site miui france en avait profité je pensais que c'était de la partie française donc vous parler. C'est donc pour ça qu'on ne pouvait pas en profiter. De plus d'après ce que j'ai compris pour cette fameuse vente il fallait avoir un coupon mais également une adresse en chine. Dur dur pour nous les petit français.

Concernant toutes les autres intérrogations( et nottamment sur le serieux de ciphone), j'avais trouvé les même réponses en écoutant les commentaires dans les tests et en cherchant sur un peu tous les forums, merci beaucoup des précisions. J'attends avec impatience le test et la vente du M2 de votre coté.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ferons donc, une vidéo dés que nous l'aurons dans les mains!!

Nous ne vendons pas de produits qui ne sont pas dans nos stocks (sa évite les soucis: délais, retard etc)

Il est évident que nos tarifs seront un peu plus élevés, du fait que nous achetons plus cher, mais sa restera raisonnable.

Il ne faut pas oublié que lorsque Xiaomi annonce un prix de 1999 yuan soit environ 240 euro, il s'agit du prix direct usine donc tous les revendeurs prendront leurs marges (et oui on ne travaille pas pour la gloire lol).

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites d'envoyer un mail avant de commander pour être sûr de la disponibilité et vous dites également que vous ne vendez pas un produit qui n'est pas en stock... un peu contradictoire.

De plus vous dénigrez le site de miui france sur votre site, comme quoi ils ont un problème d'hébergement. hors c'est bien sur ça dernier que vous recuperez la rom fr pour le one s. C'est pas cool je trouve.

Sinon bon boulot.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vous avez vu que l'on dénigrait MIUI France? vous etes a cours d'arguments? Dans la vidéo, lorsque nous l'avons faites, MIUI France avait un soucis d'hébergeur, c'est tout!! à aucun moment nous n'avons dit du mal du MIUI France qui est un super site et qui fait un grand boulot!!

Nous proposons la rom MIUI France pour le Xiaomi M1S, directement injecter dans le Gsm, sa evitera au client de le faire!! non?

C'est un petit +...

De plus la Rom est en libre téléchargement, alors en quoi cela vous gène t'il?

Et quand on dit d'envoyer un mail pour etre sur du stock, c'est un gage de sérieux, non?

Pour exemple, si nous avons 10 produits en stock et que sur la meme journée nous les vendons et que vous etes le 11ème!!

il nous faut au moins 24h pour nous réapprovisionner!!

Enfin bref, une fois de plus, vous avez voulu entendre ce qui vous arrangeait, comme pour la lecture de l'article, vous tirez des conclusions hatives, donc lisez bien et écoutez bien se qui est dit. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, pas de prix à vous donner car nous aurons le prix d'achat que début de semaine prochaine (c'est la fete de la lune en chine donc férié), tout est quasiment fermé en ce moment!! mais dés que nous l'aurons, il sera mis en ligne sur notre site.

Nous devrions mettre la fiche produit demain ou après demain.

Pour le site realpricesfromchina, nous ne connaissons pas donc il nous est impossible de donner un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous travaillons direct avec un détaillant Xiaomi sur place, ce qui nous permet d'etre sure de les avoir!

Le xiaomi M1S a été très dur à avoir mais nous l'avons!!

Alors pour le M2, comme dit précedemment, nous l'aurons quand d'autres galérerons à l'avoir en stock.

Modifié par baste06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où vous avez vu que l'on dénigrait MIUI France? vous etes a cours d'arguments? Dans la vidéo, lorsque nous l'avons faites, MIUI France avait un soucis d'hébergeur, c'est tout!! à aucun moment nous n'avons dit du mal du MIUI France qui est un super site et qui fait un grand boulot!!

Je confirme, c'est peut etre sur le ton de l'humour que vous avez dit ça, mais je ne suis pas le seul à avoir trouver limite ce qui a été dit par rapport au site MIUI france dans l'une de vos vidéo.

Nous proposons la rom MIUI France pour le Xiaomi M1S, directement injecter dans le Gsm, sa evitera au client de le faire!! non?

C'est un petit +...

De plus la Rom est en libre téléchargement, alors en quoi cela vous gène t'il?

Qui a parlé de gene ? c'était juste en rapport avec la remarque sur l'hebergeur du site MIUI

Et quand on dit d'envoyer un mail pour etre sur du stock, c'est un gage de sérieux, non?

Pour exemple, si nous avons 10 produits en stock et que sur la meme journée nous les vendons et que vous etes le 11ème!!

S'il y a 10 personnes qui commandent le mi-one S, sur un site serieux le 11 eme voit le produit comme "non disponible" et il ne peut donc pas le commander.

Il est assez difficile de trouver des info sur des forums à propos de realpricesfromchina.com. Si tu en trouve Mentholait, je suis preneur.

En effet ils ont l'air de prendre très peu de commission.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est assez difficile de trouver des info sur des forums à propos de realpricesfromchina.com. Si tu en trouve Mentholait, je suis preneur.

En effet ils ont l'air de prendre très peu de commission.

Et oui, seulement 10€, j'ai un peu chercher mais je trouve rien, mais ça a quand même l'air sérieux avec son blog à jour, sa chaîne youtube où il explique son parcours dans une de ses vidéos etc. C'est presque trop beau pour y croire ce qu'il fait.

En haut à droite dans les onglet "Où comment pourquoi"... ya quelques infos bon à savoir.

En dehors de son site je trouve pas grand chose parcontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit gossip :

Qoqa est fortement intéressé par ce téléphone, affaire à suivre.

//----------------------------------------------------------------------------//

726049qoqa.png

//----------------------------------------------------------------------------//

Modifié par kuroshinta
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baste 06 PS: le Aie phone fabriqué au USA lol, il est fabriqué chez Foxconn en Chine à coté de Shenzhen

Oui oui, je sais, c'est pour vanner les ricains tout puissant ! :P

Je suis content car il y a de l'animation sur ce post ! vivement la dispo du joujou ! :D

Modifié par LaFoets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...