Aller au contenu

[Mi2] Xiaomi 2 sur Xiaomi.com


zohn

Recommended Posts

Bonjour a tous

Je m’appelle Adel et vous l'aurez compris, avec mon pseudo qui je suis.

Mais avant de poster des réponses ou autres, par peur d’être pris pour un spammeur je demande a l'admin de ce forum de m'autoriser a répondre a vos questions.

Sur Miui Espagne j'vais donne quelques réponses parlant de mon n1 client en Espagne, mais malheureusement la mauvaise communication en espagnol (mon niveau) et le traducteur google, ont fait que mon compte sois bloque.

Je ne suis même pas sur d'avoir été bloque, mais je n'arrive plus a voir le forum, même en proxy (user du proxy et chose courante en Chine, vu que pas mal de sites sont bloques et super lents de Chine), mais bon, j'attends une autorisation avant de poster ici.

Si l'admin veux avoir des preuves de mon identitee, documents des 2 sociétés, résidence et autre, je suis dispos a les fournir, mais pas a les publier sur le net (trop de trafic sur le net).

Edit, je ne publierai pas ma carte d'identitee sur le net lol, mais les siret et autres, ils sont deja sur le site.

Merci de votre compréhension.

Adel

Modifié par RealPricesFromChina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucun problème, vous pouvez poster ce que vous voulez tant que cela respecte la charte du forum qui est la même pour tous, qu'on soit chef d'entreprise ou quelqu'un d'autre.

Modifié par cyril5689
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Je m’appelle Adel et vous l'aurez compris, avec mon pseudo qui je suis.

Mais avant de poster des réponses ou autres, par peur d’être pris pour un spammeur je demande a l'admin de ce forum de m'autoriser a répondre a vos questions.

Sur Miui Espagne j'vais donne quelques réponses parlant de mon n1 client en Espagne, mais malheureusement la mauvaise communication en espagnol (mon niveau) et le traducteur google, ont fait que mon compte sois bloque.

Je ne suis même pas sur d'avoir été bloque, mais je n'arrive plus a voir le forum, même en proxy (user du proxy et chose courante en Chine, vu que pas mal de sites sont bloques et super lents de Chine), mais bon, j'attends une autorisation avant de poster ici.

Si l'admin veux avoir des preuves de mon identitee, documents des 2 sociétés, résidence et autre, je suis dispos a les fournir, mais pas a les publier sur le net (trop de trafic sur le net).

Edit, je ne publierai pas ma carte d'identitee sur le net lol, mais les siret et autres, ils sont deja sur le site.

Merci de votre compréhension.

Adel

Héhéhé ça sent le sérieux ici !

Il est bien ce post !

PS : Adel, mes amitiés à Miss Nicole :emo_im_kissing:

que j'ai aperçu sur ton site !

Modifié par LaFoets
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh la charte, j'ai déjà lu un peu, je vais la terminer de suite, mais bon, je ne veux pas être traiter comme spammeurs.

Perdre le contact avec miui espagne, c'est une grande perte pour nous (on espère que cela sera rétablis car notre objectif dans le futur est d'avoir la confiance de tous les sites et forums android ou pas.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois un petit souci: le xiaomi m2 a la 3G en 850/1900/2100mhz alors qu'en France nous sommes en 900/2100MHZ

Le 2100MHZ passera en ville mais à la campagne la 3g ne passe qu'en 900mhz en france.Le xiamo sera inopérant sur la 3g en campagne... Et c'est le problème de beaucoup de gsm chinois qui ont leur fréquence 3G en 850/2100mhz. Ca veut dire 3G à moitié inutilisable en France.

http://www.aliexpress.com/item/NEWEST-XIAOMI-M2-Four-core-1-5Ghz-2G-ROM-16GROM-3G-Mobile-Phones-Android4-1-miui/618863679.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'iphone 3 GS n'ont plus n'a pas la 3G en 900Mhz et pourtant ça n'a jamais été un réel problème(personne n'en a jamais parlé). Mais je comprends que ça rebute un peu ceux qui habitent la campagne.

Juste une petite remarque pour Adel du site realpricesfromchina, je comprends bien que vous n'êtes peut etre pas beaucoup en France, mais si vous voulez paraître un minimum sérieux, essayer de vérifier un peu le Français, parce que là c'est moyen pour un site de vente par correspondance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais poste sur le newsletter n7 (section nouvelles) une demande d'aide expliquant que je n'ai pas de master en ces 4 langues, la seule que je maîtrise et celle de mon pays natal.

Demandes de correcteurs, Ecrivez etc etc, promos pour les volontaires.

Trop dis, modo est ce que vous êtes la?

Mon ex est prof de français, elle as fais de son mieux pour me corriger lol

Modifié par RealPricesFromChina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic intéressant. Si je comprends bien, on a ici un contact de chez sciphone et un de chez RealpricesfromChina...

Vous aurez de quoi répondre un tant soit peu à la demande ou en gros ça sera juste les 3/4 premiers à se jeter à l'eau qui auront les 3/4 produits en stock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas répondre pour eux, mais ce qui est sur c'est que le M2 est très très recherché à l'international mais surtout en chine.

Pour le moment personne n'a de M2 à priori. Des M1S sciphone en ont eu 10 dans un premier temps, à un prix qui est assez élevé pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'avais poste sur le newsletter n7 (section nouvelles) une demande d'aide expliquant que je n'ai pas de master en ces 4 langues, la seule que je maîtrise et celle de mon pays natal.

Demandes de correcteurs, Ecrivez etc etc, promos pour les volontaires.

Trop dis, modo est ce que vous êtes la?

Mon ex est prof de français, elle as fais de son mieux pour me corriger lol

Ah oui en effet j'ai lu la newsletter 7 ou vous expliquez que vous parlez plusieurs langues mais que c'est de manière compréhensible mais non parfaite.

Concernant ma position, je suis en France ^^ Donc pour le café ça va pas être évident.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ou bonjour Adel,

j'ai parcouru votre site d'achat, c'est clair et net sur les points que vous abordez.

Sur ce qui n'est pas abordé : qu'en est-il de la garantie d'un tel chinois acheté sur votre site français. Un client a-t-il un délai de rétraction de x jours après sa commande ? S'il est satisfait du produit, tout va bien, mais s'il ne l'est pas, quelles sont les conditions de reprise, de remboursement ou d'échange ? Il n'y a pas de conditions générales de vente dûment écrites : vous devriez créer un paragraphe complet de CGV.

Edit : qu'en est-il du Service Après Vente de votre société ? Si un pb survient sur un tel, où l'envoie-t-on en réparation ? En garantie et hors période de garantie ?

Voilà pour mes questions.

Modifié par DRZ2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites qu'il faut attendre les 3 ventes pour demander remboursement. Or vous dites aussi sur le site que les commandes se font en général toutes les deux semaines...

Donc minimum 6 semaines. + le fait qu'on précommande avant les 3 ventes.

Cela fait pile poil plus que le délai de remboursement "unilatéral" de paypal (45 jours). C'est probablement un hasard, mais ça fait un peu louche quand même de dépasser juste un peu cette durée ^^.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu cyclone. De toute façon je te cache pas que je prévois d'acheter un mi2, mais je ne serai pas le premier dans la liste des pre-commandes ^^ j'attends de voir plusieurs commandes sur un site avant d'être sur qu'il est fiable. Et c'est loin d'être realpricesfromchina qui semble être le plus fiable... Prendre 10 euros de marge sur un telephone, quand on voit qu'en 1 mois ils ont pu expédier 3 mi-one S, on se dit qu'ils sont pas pret de vivre avec de si faibles marges annoncées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Comme cyril l'a note ici, on est pas des pro de la langue de moliere ici, on fait de notre mieux, si on as ajoute le français c'est parce que nos contacts en France nous ont demander la langue, sans pour autant nous offrir l'aide nécessaire (normal, tout le monde a ces priorités) même pas 3 semaines après l'ouverture du site, on as recu des demandes d'espagnol, nos premier clients viennent de la,

Les pages conditions et privacy étés bien la, on les as enlevés il ya de cela même pas 5 jours, car on arrive pas a les terminer (on est 3 dans l’équipe, 2 partis en vacances, et je le seul a pouvoir écrire un Français un petit peu correct), les services anglophones de back in time pour les sites confirment ce que je dis.

Délais, on est pas en France, mais vous remarquerais qu'en bas de chaque produit, il ya bel est bien un délais retour et la garantie indique, généralement c'est 15 jours, satisfait ou rembourses, si le produit est retourne, non use, non flashe etc etc.

En Chine, donc pas de lois françaises en application ici (on ne pourra jamais mettre des conditions en rapports aux lois consommateurs dans les 215 pays ou plus),

on as demander des volontaires des 4 langues utilisées pour la traduction et la re écriture du text sur toutes les pages.

En lancant le site le 13 Aout on n'a jamais imagine autant de visites, d'emails et de questions, toujours moi a y répondre, donc, j'avoue, débordement totale pour moi, je fais ce que je peu.

Pour les conditions M2, ce que la version anglaise dis, ce n'est pas d'etre forcer d'attendre 3 fois, mais plutos, de ne pas nous attaquer ou nous presser, voir nous traiter de voleurs avant ces 3 essais, apres les 3 essais les clients auront le droit de dire, qu'on ete incapables de les satisfaires.

on as déjà rembourser des clients qui ont prefere suivre d'autre sites ou ont eu des doutes sur nous, ya quqlaues francais dans la liste, le 1er qui demandera d’être rembourser, le sera immédiatement si on est en ligne, ou au pire le jour suivant.

Le m2 genere une folie mondiale actuellement, et on demandent tous le temps aux cients (meme après paiement fais,) de relire les conditions et nous repondre par oui jai compris ou yes i did read them again ou phrase du genre.

Apres commande un système interne de communication est ouvert entre nous et le client, et on garde tout sur le site.

Bref pour résumer, vous payez, vous annulez vous êtres remboursées mais on insiste sur le fait de ne pas nous BLOQUER NOTRE PAYPAL avant les 3 ventes.

On est ni distributeurs ni revendeurs de aucune marque (newsletter n7) mais vu que le site est nouveau, vous comprendrez qu'il suffit d'un seul commentaire pour briser notre effort.

Si un membre connu ici nous traite d'incapable 2 jours après le démarrage du m2, on perdra une belle partie des Français qui nous suivent.

Je crois que je me répète la, mais bon, c'est pour être claire.

Demandez aux membres qui ont passer une payer une pre commande, quels genres de messages ils ont reçus si ce n'est pas, on vous demandent de bien relire etc etc ou qu'on as bien expliquer les délais sur chat ou autre.

on as un siret en France certes, mais on est en Chine, produits Chinois, support et retours en Chine, on as nullement l'intention de nous implanter en France, c'est trop tot.

Lisez la news n7 svp.

MERCI

Ya même pas 5 minutes j’expliquais a un Français que je pourrais lui donner au moins 3 tel parisiens a appeler, meme un magasin sur Paris, 2 comptes bancaires français l'un deux pro, mais vous savez et les ecommercers confirmeront (ceux en Chine) qu'on ne monte pas une multinationale en un mois, trop de préparation faire et mes contacts en France ne sont pas prêts.

Voila, j’espère avoir été claire.

EDIT, j'attends toujours une réponse d'un modo pour vérification d'identitee.

on as jamais dis a personne d'acheter chez nous, on nous as remarque car on est les moins cher, et comme indique, on pensais être connus dans 6 mois voir plus, juste avec les commentaires des clients, le M2 nous as surpris (tant mieux) et mis sous pression et comme j'ai répondus a pas mal de personnes, le temps serfat notre meilleur témoin, la c'est trop tot pour etre parfais.

Des personnes intéresses a collaborer, corriger, écrire pour nous, welcome.

Modifié par RealPricesFromChina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...