androifan Posté(e) 18 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2012 De rien :) je vois mais j'arrive pas a installer les apk 2.3.6 de la stock sur du 2.3.7 en attendant que je trouve voici deux lien peu être utile : http://linuxfr.org/forums/g%C3%A9n%C3%A9ralcherche-logiciel/posts/degooglisation et http://owncloud.org/support/android/ Cela t'aide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 modification du post 2 a propos de la v5-B que je met en ligne en ce moment , le lien va pas tarder a arriver ... la prochaine update sortira le 21 normalement voila :) et bien finalement pas d'update cette semaine car http://download.cyanogenmod.com/?device=olympus meme poid , nom et buildprop ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) j'ai voulu tester mais il boot a l'infini sur le logo cyanogen... EDIT: bon j'ai reussi a l'installer par contre quand je branche le lapdock je n'ai pas linux qui demarre mais le smartphone en zoom (se qui peut etre interessant a vrai dire quoi que legerement pixelisé) je voudrai savoir pourquoi lol?? EDIT2: d'ailleur je n'ai meme plus le market... balo je desinstalle et je réessayerai plus tard ^^ Modifié 22 octobre 2012 par testament01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Testament01, ta signature ressemble à la mienne je vais te faire un procès digne de ceux d'apple ! :P Bon plus sérieusement , tu a fait tous les wipe ? et le factory reset ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 lol ifkay tu m'a inspiré oui je les ai fait je me suis meme dit d'installer d'abord l'officiel CM puis celle ci et j'ai pas les data ni le market et le lapdock c'est juste un zoom pixelisé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 Oula ! ça c'est du bug de compète ! :( Ta retentais pour voir si le problème persiste ? moi j'ai eu aucun problème avec cette rom ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 nan j'ai pas rententer j'utilise mon portable pour bosser et j'en ai pas d'autre sous la main mais a l'occaz faudrai que je reessaye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) Il faut lancer l'application , regarder si tout est ok avec check ,ensuite faire start , et quand tout est vert c'est bon il faut cliquer sur show wishnu, alors Linux se lance, et après on branche le hdmi, ce n'est pas comme sur la rom stock. Je fais un tuto demain , la j'ai pas le temps et suis pas chez moi ... Modifié 22 octobre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 ahhh okay c'est pour sa lol j'avais pas compris merci ^^ de tout facon vu que je n'ai pas la 3g j'y suis pas rester longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 22 octobre 2012 Share Posté(e) 22 octobre 2012 T'ai chez quel opérateur ? ta configurer les apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 22 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2012 (modifié) C'est une cyanogen 7.2 , donc les apn sont identiques a la rom d'origine officiel avec un full wipe avant l'installation , aucun problème pour ma part non plus . Ifkay vise juste , les personnes qui sont chez Free doivent télécharger une application pour les apn , pour les autres réseaux (les nouveaux) il faut voir avec l'opérateur ou sur le net ... pour sfr , orange et bouygues tout fonctionne normalement cette rom reste en tout poins identique a l'origine (7.2 officiel ) elle est juste un peu modifié pour un gain de consomation en supprimant les applications qui ne sont pas spécialement utile , les sons changent , le bootanimation , quelques add (applications et wallpapers) , et une mise a jour par semaine cyanogenmod 7.2 officiel ... si tu peut sauver testament01 tes fichiers de la sd interne et externe , puis faire paramètres , paramètres de stockage , tout effacer , off , puis une installation propre avec full wipe avant , tout doit fonctionner ... tu est chez quel opérateur ? j'ai tester en EDGE ou 3G et pas de bug : et Modifié 22 octobre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackwolf Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 bonjour , rom installée depuis hier et encore aucun soucis .Merci pour ce bon travail ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Lol je ne critique absolument pas ton travail je te rassure mais comme dit plus tot je m'en sert pour bosser donc si sa marche pas trop du 1er coup je reviens a se qui fonctionne chez moi en tout cas. Et je suis chez orange. Modifié 23 octobre 2012 par testament01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Merci blackwolf :) Pas de souci testament01 ;) je comprend et c'est normal mais la j'ai beau chercher je ne comprend pas pourquoi tu a ce problème Peut être l'application apn onoff qui était sur off ? Cette application n'est plus sur le playstore mais elle est très bien noté par ceux qui l'utilise : http://www.androidpit.fr/fr/android/market/applications/application/com.curvefish.widgets.apnonoff/APN-OnOff je la trouve vraiment efficace Avec une sim orange je ne rencontre aucun souci non plus ... une installation propre devrait régler le souci :) Modifié 23 octobre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je testerai a l'occaz mais comme je l'ai dit j'ai fait une install propre j'utilise extended controle pour activer et desactiver les apn et la sa nefonctionnait pas sa devai etre un pti bug aleatoire je pense donc pas de panique sa devrai fonctionner quand je réessayerai ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) oui logiquement :) tuto ajouté sur le post 1 Modifié 30 novembre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 merci et bravo pour le tuto ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je pensais au apn car pour mon mobile je doit passer par l'application "free mobile config" ^_^ Ovme tu veux pas postuler comme chef de projet chez Motorola ? la on serait sur d'avoir un suivie sérieux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 le top se serait de voir le developpement de Ubuntu aboutir : http://www.ubuntu.com/devices/android la solution parfaite pour moi avec le lapdock, j`utilise ubuntu tous les jours pour bosser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'avoue que Ubuntu serait pas mal du tous ! :) hors sujet : ton fond d'écran est vraiment sympa Ovme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 merci hellsounet pour le lien je vais regarder de plus pret :) oui Ifkay il est pas mal je trouve , je l'ai trouver dans google en tapant Robot Gitex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Il ce fond vachement bien avec le launcher et la barre de notif de ta rom :) j'adore ! C'est des détails je sais mais je suis asse exigeant sur la concordance thème/fond d'écran ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 la j'ai un peu le temps de tester (rtt demain ^^) si tu est connecter que propose tu pour passer sous ta ROM?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Ceci : si tu peut sauver , tes fichiers de la sd interne et externe sur ton pc , puis faire paramètres , paramètres de stockage , tout effacer , off , puis une installation propre avec full wipe avant . une fois sous la rom, et vérifier si l'application apn on off est bien sur on :) Modifié 23 octobre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
testament01 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 je viens de trouver ou etait le probleme enfaite quand j'ai installer la rom sa aentierement deregler mes config 3g suffisait de les remettre et c'est bon meme le market est revenu quoi qu'il refuse toujours de devenir play store lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.