N'oliv Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oups, j'ai modifié ma réponse alors que tu en postais une... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tr@nKILLom@n Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Un Test a t'il été effectué avec le lapdock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Non désolé, j'ai revendu le mien il y a quelques mois... Je rèverais d'une Rom simple avec un launcher comme ADW ou Holo Launcher, HoloLocker (ou autre avec racourci vers Appareil Photo), Swype pour ecrire rapidement, un lecteur audio (3 de préférence : j'aime beaucoup le style),Waze pour la navigation GPS communautaire et Jorte pour la gestion des rendez vous et choses à faire... Pour faire simple, mon Atrix me sert de Walkman, Agenda, navigation GPS et j'aime bien changer le look de temps en temps et la gestion de thème est idéale pour moi... J'allais oublier l'appli Tunein qui me permet d'écouter la radio... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Petite info, je viens de m'offrir un Casque bluetooth Scala Rider (et oui je suis motard) seulement voilà , je n'arrive pas à activer la commande vocale par la pression du bouton du casque (celà ne fonctionne pas non plus en utilisant le bouton d'un casque filaire). J'ai du rater un truc quelque part... Te prends pas la tête avec ce truc : ça fonctionne sur la V9, seulement voilà, les commandes vocales ne sont pas obeïssantes et du coup elles ont appelé des numéros étrangers. Heureusement, numérotation n'a pas été plus rapide que mon raccrochage.... A mon avis le pilotage de la musique (uniquement) et la possibilité de répondre au téléphone mais sans composer de numéro suffit... Ca évitera toute boulette supplémentaire... Modifié 5 décembre 2012 par Noliv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) c'est pour moi du jamais vu , les commandes vocales non obeïssantes qui compose des numéros étrangers :rolleyes: je n'ai pas eu de problème dans le genre , mais pour éviter ce genre de problème j'ai supprimer ... la V9B sera disponible tout a l'heure ... elle va étre plus light mais toujours la possibilité de lancer LXDE , XFCE et autres ... update du post 1 et 2 Modifié 6 décembre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) c'est pour moi du jamais vu , les commandes vocales non obeïssantes qui compose des numéros étrangers :rolleyes: je n'ai pas eu de problème dans le genre , mais pour éviter ce genre de problème j'ai supprimer ... Moi non plus je n'ai pas compris... Par contre impossible de faire fonctionner Waze avec la V9, arrêt systématique de l'appli, Je passe en V8 pour tester (je n'ai pas l'utilité de jouer avec les " machines virtuelles" je fait ça sur mon PC :D . La V8 fonctionne à merveille pour moi... J'utilise HoloLauncher et HoloLocker et toutes les applis dont jai besoin. Modifié 7 décembre 2012 par Noliv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 10 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 décembre 2012 il y aurra une dernière mise a jour (la v10 donc) d'ici un mois ... je salut cette section et particulierement certaines personnes pour leur compétence et leur partage , merci Xkz et Djeman merci a mes bêta testeurs Noliv , ifkay , hellsounet et les autres a qui je ne pense pas sur le moment ... je partage encore quelques petit truc dans cette section début 2013 , pas avant car beaucoup de truc a faire ... voila :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 10 décembre 2012 Share Posté(e) 10 décembre 2012 C' est avec plaisir que je te servirais de Beta testeur. A l'année prochaine :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellsounet Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 juste quand mon atrix est de retour ... tu t'en vas ! au passage le SAV motorola c'est la grande classe : j'ai renvoyé un atrix avec bootloader déverrouillé, rom custom d'installée, et même déjà démonté parce que j'avais cassé la vitre tactile je l'ai envoyé car une petite partie de la vitre tactile ne fonctionnait pas bien, sans doute de ma faute ... et bien cela ne les a pas effrayés pour autant puisqu'ils m'ont renvoyé un tel neuf ! ^_^ ils ont juste remis ma coque un peu abimée dessus, en prime ils m'ont même ajouté une nouvelle paire d'oreillettes et un nouveau cable usb moi je dis la grande classe chez motorola ! B) bon ... c'est reparti pour le bidouillage .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 juste quand mon atrix est de retour ... tu t'en vas ! au passage le SAV motorola c'est la grande classe : j'ai renvoyé un atrix avec bootloader déverrouillé, rom custom d'installée, et même déjà démonté parce que j'avais cassé la vitre tactile je l'ai envoyé car une petite partie de la vitre tactile ne fonctionnait pas bien, sans doute de ma faute ... et bien cela ne les a pas effrayés pour autant puisqu'ils m'ont renvoyé un tel neuf ! ^_^ ils ont juste remis ma coque un peu abimée dessus, en prime ils m'ont même ajouté une nouvelle paire d'oreillettes et un nouveau cable usb moi je dis la grande classe chez motorola ! B) bon ... c'est reparti pour le bidouillage .... Ah oui quand même. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ifkay Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Mdr il sont fort chez Moto :) Ce fut avec grand plaisir de testé t'ai rom Ovme, ta rom avec la cm7 et celle de djeman sont les roms qui à mon gout sont les plus stable et les plus autonomes ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani300 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonsoir tout le monde ! Joyeux noel a tous deja ! donc j'ai voulu changer ma rom pour faire un cado a mon Moto mais j'ai deja quelque probleme :/ un premier souci avec le Wifi qui ne marche pas, il n'arrete pas de se connecter, de se deconnecter, bref impossible d'avoir une connection. et ensuite d'apres Atrix tweaks la temperature de mon CPU est a 48° :/ donc voila je me demandais si il était sage de rester avec cette Rom mais surtout de regler le probleme du wifi car avec mon ancienne Rom ( Neutrino 2.7) j'avais le meme souci... Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Rien que tout à l'heure mon CPU était à 69°C donc pas de soucis, le tien est resté raisonnable. 45-50°C est une température moyenne pour un CPU puis tant que tu n'as pas de cloques sur les doigts tout va bien. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani300 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 ok ca marche :) as-tu une idée pour le wifi ? apres c'est embetant aussi car j'ai pas mal d'appli qui ne veulent pas se lancer, il ya toujours une fermeture soudaine du processus etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Tu étais sur quelles ROMs avant celle d'Ovme et la Neutrino ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani300 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 C'était la rom d'origine (Orange) qui avait quand j'ai acheté le téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ok as-tu bien fait un "wipe data/factory reset" ainsi qu'un "format /system" dans le menu "mounts and storage" depuis le CWM recovery avant de flasher ta ROM ? Si oui, vas dans le menu "advanced" du recovery puis sélectionne "fix permissions". C'est mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani300 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Alors pour la Neutrino je pense que j'ai fait comme pour CyanOvme, c'est a dire: 1-Wipe data/factory reset 2-Wipe cache partition 3-Adanced , Wipe Dalvik Cache mais pas de format/system je crois.... donc le mieux c'est que je fasse ca dans quel ordre si je réinstalle la rom ? Modifié 28 décembre 2012 par mani300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 En faisant un "wipe data/factory reset" il y a déjà un formatage de la partition cache donc le "wipe cache partition" est inutile. Avant de tout refaire essaie de faire un petit "fix permissions" à partir du recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani300 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 non cela n'arrange rien du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Ok donc essaie de réinstaller la ROM ainsi : - "mounts and storage" → "format /system" - "wipe data/factory reset" - Flash de la ROM - "mounts and storage" → "format /data" - redémarrage Cela effacera toutes tes données donc si nécessaire fais un backup avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaobalt Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 (modifié) Salut, Je suis dans un gros problème je cherche à avoir un lapdock qui puisse être opérationnel et donc je cherche à changer la résolution de LXDE dans un premier temps des solutions ? Modifié 4 janvier 2013 par Kaobalt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 4 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2013 voir page 6 post 101 ... sorry mani je te conseil de tout réinstaller avec tout les wipe , et formater la memoire interne et externe , il ne devrais pas y avoir de problèmes , ma rom ne change pas vraiment de la cyanogen a part quelques améliorations ... bonne année a tout le monde au passage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 A tout les coups l'extraction du zip a foiré, ça m'est arrivé 2 fois en installant ma rom custom ... mais bon je pense que ça peut arriver sur tous. Tu réinstalles le zip et ça roule après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb.cbi1 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Salut à tous, j'ai un soucis avec CM7.2 : impossible d'installer des app comme MOTOACTV, TCL, lyon part dieu ansi que heytell( et peut etre surement d'autres)pas de probleme concernant les jeux pour tegra2. Sur le playstore j'ai l'indication suivante : application non compatible avec votre appareil ????? Je ne suis pas un novice concernant le root et la manipulation de firmware donc avant de continuer à me prendre la tête plus logntemps, je voudrais juste savoir si d'autre personnes on le même probleme que moi. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.