Aller au contenu

ODR de 70€ pour le GN2


Recommended Posts

Merci pour les explications,

Sinon : Le contrat de Sosh c'est à demander ici : blois.contrats@orange.com

Et la facture c'est à un webconseiller.

Par contre, c'est inscrit que j'ai payé le 01 Octobre mais le justificatif date du 15, du coup je ne sais pas comment comprendre l'ODR ^^'

PS : J'attends toujours pour le déblocage de mon mobile..

Modifié par Meo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu peux le faire gratuitement dès l'activation de la ligne, apparemment il faut attendre 72h.

Quand je contact un conseiller, ils me demandent mon mails et un numéro (ils m'ont dit 48h mais depuis Vendredi, j'ai eu aucun appel).

Du coup j'ai essayé avec le 740, à l'étape 4 il me dit "Erreur"

Je ressaye vers 17h ce soir, ça fera 72h+ que la ligne sera activée et je vous tiens au jus

Modifié par Meo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'ODR :

Voici ce qu'il faut pour le contrat, suite au mail envoyé :

Bonjour,

Suite à votre mail, je vous fais parvenir le contrat Orange que vous devez nous renvoyer rempli et signé, avec la copie de votre pièce d’identité, votre relevé d’identité bancaire et votre chèque annulé :

par mail : blois.contrats@orange.com ou par fax au 01.58.15.52.29 pour une levée provisoire d’interdiction d'appel sortant en attendant le contrat original par courrier à :

Orange Distribution

Cellule relances SOSH

Rue des 11 Arpents

41965 BLOIS Cedex 9

Merci de votre confiance,

Service Homologation Orange

Je l'ai mis en Pièce Jointe

P.S. : Je trouve ça inadmissible que ce soit les clients qui doivent demander la facture, le contrat etc...

Toujours pas de désimlockage au passage, du coup je trimballe un numéro provisoire. Enfin c'est déjà mieux que rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci. Je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de samsung. Pour valider l'inscription, samsung envoi un mail à l'adresse mentionné, sauf que je ne reçois pas ce mail; j'ai fait une 1ere tentative hier soir, en vain.

J'ai réessayé ce soir avec une autre adresse, et toujours rien.

Est ce normal ? Ça s'est passé comment pour vous ? Merci. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nouveau parmi vous, j'apporte quelques infos sur l'ODR si vous êtes client Sosh, il faut en effet prendre le PDF sur leur site.

Les mobiles Orange sont codés différemment des mobiles Sosh même si l'intérieur est pareil ; cette info m'a été transmise par un web-conseiller car je ne trouvait pas le code barre sur le site de Samsung.

Pour le désimlockage j'ai contacté un web-conseiller mardi matin (16/10) et ce jeudi matin une dame de Orange m'a appelé pour me donné le code de déverrouillage et maintenant il est "open".

Modifié par willy-bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Par contre l'ODR Sosh c'est si on a commandé le tel à partir du 11 octobre et moi j'ai commandé le 2 (conformément à l'ODR officiel Samsung).

Je fais quoi?... (Vivement que je parte de chez Sosh j'en peux plus...)

Enfin, je dis ça mais je connais la réponse...

Go profiter de l'offre sur le site de Samsung.

Modifié par Pauleta31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...