Aller au contenu

ODR de 70€ pour le GN2


Recommended Posts

Euh... Par contre l'ODR Sosh c'est si on a commandé le tel à partir du 11 octobre et moi j'ai commandé le 2 (conformément à l'ODR officiel Samsung).

Je fais quoi?... (Vivement que je parte de chez Sosh j'en peux plus...)

Enfin, je dis ça mais je connais la réponse...

Go profiter de l'offre sur le site de Samsung.

Non c'est pas la date de commande qui compte mais celle qui est sur la facture (la lettre arrive 1 ou 2 jours après le colis).

Bonjour, l'etiquette a decoller de la boite c'est bien cell ou il y a l'IMEI avec la couleur et code barre c'est sa?Il faut mieux decoller ou couper la boite car moi l'etiquette relie le haut et le bas de la boite

Oui, c'est celle là ! Le plus "propre" c'est de découper le tout, sinon tu peux essayé de décoller mais attention à la déchirure !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je vais être embêtant mais y a t'il qqun ici qui l'a pris comme moi chez bouygue en renouvellement?

- Ont-ils comme sosh un formulaire spéciale ou faut-il directement le faire che samsung?

- Sur le site samsung, dans la page opération promotionnelle, on doit remplire plein de champs mais il y a des infos que j'ai pas. Tout d'abord moi j'ai fait le renouvellement par tel chez bouygue, que dois-je mettre comme adresse et comme enseigne?

Je trouve pas non plus la référence du produit acheté, il est gray titan et sur ma lettre jointe avec le tel ils disent que c'est un S GALAXY NOTE II TITAN GRAY RGT 24M

Ou se trouve le numéro de seri (s/n....)

Et je suppose que le "montant du remboursement" se complèe automatiquement...?

Merci pour tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas la date de commande qui compte mais celle qui est sur la facture (la lettre arrive 1 ou 2 jours après le colis).

Je vais pas prendre le risque (surtout avec Sosh...) et je vais compléter l'offre Samsung.

Au moins, je suis sur qu'il n'y aura pas de problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En remplissant l'offre sur le site Samsung avec un Galaxy note 2 blanc FTM je n'avais pas le même code barre que celui de la boite Sosh (le code apparaît automatiquement en remplissant le formulaire).

Mardi, j'ai contacté Samsung qui ne m'a jamais répondu, puis j'ai contacté par tchat un web-conseiller Sosh qui m'a expliqué qu'il y avait une ODR "spéciale Sosh" car leur mobile sont codés différemment de Orange (même si c'est les mêmes ; c'est pour le "STAF logistique")

Modifié par willy-bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange.

Lorsque j'ai rempli le coupon, quand j'ai choisi mon téléphone dans la liste, j'ai uniquement le code barre à rentrer et non pas le numéro de série qui disparaît automatiquement au moment de la sélection.

Je n'ai donc pas de code barre présélectionné mais j'ai du le rentrer manuellement.

Ils l'ont peut être changé entre temps....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah y a pas de raison vu qu'au final j'ai bien acheté un galaxy note 2 et l'offre est valable lors de l'achat d'un GN2 ce qui est mon cas.

Donc l'idéal pour ceux qui l'on pris chez sosh est de choisir l'odr Samsung ?

Bah disons que moi j'ai acheté mon tel le 2 octobre chez Sosh et je ne suis donc pas dans la période imposée par Sosh...

Maintenant faut juste qu'un gars de Sosh me confirme (ou m'infirme) qu'en l'ayant acheté le 2 je pourrai bénéficier de l'offre mais visiblement ils n'ont pas l'air super au courant....

Après, logiquement il n'y a pas de raison que je puisse en profiter en passant par Sosh, ce qui est un sacré coup de p**e... D'autant plus si je ne peux pas non plus profiter de l'offre par le biais de Samsung...

Modifié par Pauleta31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes rester chez Sosh et que tu as acheté ton tel dans la période imposée par Sosh prends l'offre de Sosh c'est le mieux.

@JULIANO On ne peut bénéficier que d'une offre (logique). L'odr Samsung et l'odr Sosh sont une seule et même offre.

Néanmoins, ceux ayant souscrit chez Sosh devraient normalement compléter leur offre mais le soucis c'est que j'ai acheté mon GN2 hors de la période de l'offre Sosh mais dans la période de l'odr Samsung...

Modifié par Pauleta31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai deux questions pour remplir les conditions de l'offre:

1/ Quelle est l'adresse que l'on doit indiquer si on a acheté le smartphone nu sur un site Internet ? à moins que ce ne soit son adresse personnelle ?

2/ Où trouve t-on le numéro de série du GN ? c'est le numéro à 15 chiffres au dessus du code barre (sur la même étiquette) ? si oui, il n'y a pas SN c'est normal ?

Merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...