clem7800 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 le numero s/h se trouve sur la boite (en dessous du code barre je crois) pour bouygues faut que tu prennes BOG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauleta31 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Non c'est pas la date de commande qui compte mais celle qui est sur la facture (la lettre arrive 1 ou 2 jours après le colis). Je vais pas prendre le risque (surtout avec Sosh...) et je vais compléter l'offre Samsung. Au moins, je suis sur qu'il n'y aura pas de problèmes... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy-bzh Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Pauleta31 : Attention les codes barres risque d'être différents. J'ai eu ce problème donc j'ai opté pour l'ODR Sosh au lieu de Samsung. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauleta31 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 Tu as eu ce problème ? Et comment t'es tu rendu compte que les codes barres étaient différents ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy-bzh Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 (edited) En remplissant l'offre sur le site Samsung avec un Galaxy note 2 blanc FTM je n'avais pas le même code barre que celui de la boite Sosh (le code apparaît automatiquement en remplissant le formulaire). Mardi, j'ai contacté Samsung qui ne m'a jamais répondu, puis j'ai contacté par tchat un web-conseiller Sosh qui m'a expliqué qu'il y avait une ODR "spéciale Sosh" car leur mobile sont codés différemment de Orange (même si c'est les mêmes ; c'est pour le "STAF logistique") Edited October 19, 2012 by willy-bzh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauleta31 Posted October 19, 2012 Share Posted October 19, 2012 C'est étrange. Lorsque j'ai rempli le coupon, quand j'ai choisi mon téléphone dans la liste, j'ai uniquement le code barre à rentrer et non pas le numéro de série qui disparaît automatiquement au moment de la sélection. Je n'ai donc pas de code barre présélectionné mais j'ai du le rentrer manuellement. Ils l'ont peut être changé entre temps.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Comme l'ODR Sosh est détachée de l'ODR Samsung, on peut se demander ce qui se passe si la ligne est résiliée avant le traitement de l'ODR... Normalement c'est l'achat du mobile qui compte, mais allez savoir... 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Donc l'idéal pour ceux qui l'on pris chez sosh est de choisir l'odr Samsung ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauleta31 Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Raison de plus pour le faire via Samsung vu tout les déboires que j'ai eu (et encore) avec Sosh... Franchement je sens la grosse m**** arriver avec Sosh alors je vais le faire avec Samsung. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted October 20, 2012 Share Posted October 20, 2012 Mais est-ce que cela va passer? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauleta31 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 (edited) Bah y a pas de raison vu qu'au final j'ai bien acheté un galaxy note 2 et l'offre est valable lors de l'achat d'un GN2 ce qui est mon cas. Donc l'idéal pour ceux qui l'on pris chez sosh est de choisir l'odr Samsung ? Bah disons que moi j'ai acheté mon tel le 2 octobre chez Sosh et je ne suis donc pas dans la période imposée par Sosh... Maintenant faut juste qu'un gars de Sosh me confirme (ou m'infirme) qu'en l'ayant acheté le 2 je pourrai bénéficier de l'offre mais visiblement ils n'ont pas l'air super au courant.... Après, logiquement il n'y a pas de raison que je puisse en profiter en passant par Sosh, ce qui est un sacré coup de p**e... D'autant plus si je ne peux pas non plus profiter de l'offre par le biais de Samsung... Edited October 21, 2012 by Pauleta31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soFrandroid Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 moi je souhaite rester chez sosh c'est le meilleur opérateur du moment pour moi, je peux donc utiliser l'ODR sosh ou vous conseillez quand meme samsung? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
JULIANO Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 Pour quelle raison ceux qui l'ont pris chez sosh ne pourraient ils pas bénéficier de l'odr Samsung ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pauleta31 Posted October 21, 2012 Share Posted October 21, 2012 (edited) Si tu comptes rester chez Sosh et que tu as acheté ton tel dans la période imposée par Sosh prends l'offre de Sosh c'est le mieux. @JULIANO On ne peut bénéficier que d'une offre (logique). L'odr Samsung et l'odr Sosh sont une seule et même offre. Néanmoins, ceux ayant souscrit chez Sosh devraient normalement compléter leur offre mais le soucis c'est que j'ai acheté mon GN2 hors de la période de l'offre Sosh mais dans la période de l'odr Samsung... Edited October 21, 2012 by Pauleta31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Est-ce que vous avez accès au suivi de votre dossier en ligne? Savez-vous au bout de combien de temps ce suivi était disponible? http://www.samsung.com/fr/mondossier/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blacka GssRadio Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Ne t'attarde pas sur ce suivi, ça n'as jamais fonctionner, le meilleur moyens est d'appeller. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zems Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 yes blacka pour le note 1 ct pareil , faut appeller sausa c'est mieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Merci :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 pour mon remboursement de 100€ sur le note 1, fallait etre patient, j'ai eu mon virement au bout de 10 semaines Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Moi je veux jute m'assurer que tout est ok, parce que le mobile a été pris chez Sosh qui propose sa propre ODR... après le délai c'est pas bien grave. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Johanna35 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Salut ! J'ai deux questions pour remplir les conditions de l'offre: 1/ Quelle est l'adresse que l'on doit indiquer si on a acheté le smartphone nu sur un site Internet ? à moins que ce ne soit son adresse personnelle ? 2/ Où trouve t-on le numéro de série du GN ? c'est le numéro à 15 chiffres au dessus du code barre (sur la même étiquette) ? si oui, il n'y a pas SN c'est normal ? Merci pour vos réponses :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 (edited) XEF = téléphone nu SFR = SFR FTM = Orange Me semble t'il :P Pour bouygues ????? Edited October 29, 2012 by Alienex Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 BOG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tdolla Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Pourquoi c'est pas possible de cumuler les offres de Sosh et Samsung ? comment ils vérifient qu'on en a déjà fait une ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raphy511 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Tu n'as qu'un seul code barre original. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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