Sausalito Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 C'est imparable! lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 photocopie du code barre pour orange/sosh.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 C'est pile l'inverse : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
clem7800 Posted October 31, 2012 Share Posted October 31, 2012 ba ca a changé xD sur le note 1, c'était original samsung et photocop orange.. et op cumul des deux odr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Greg944 Posted November 8, 2012 Share Posted November 8, 2012 Bonjour à tous, J'ai une question concernant cette ODR. J'ai acheté mon GN2 chez Phone House avec un abonnement SFR. Le téléphone est donc censé être XEF car débloqué d'origine. Seulement je ne suis pas sûr. Je sais que le code barre diffère d'un opérateur à un autre ce qui permet de définir l'origine du mobile. Pouvez-vous me communiquer celui de SFR afin de pouvoir comparer ? Mon code barre est : 8806085265882 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dagostino Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 en tout cas pour etre rembourser ,faut vraiment pas etre préssé, l'année derniere j'avais acheter un note 1 au mois de decembre, j'ai était rembourser juste avant la sortie du s3 ,soit 5 mois après . Avec un peu de chance vous serez rembourser pour la sortie du S4 ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soFrandroid Posted November 9, 2012 Share Posted November 9, 2012 j'ai tjs pas fait la demande moi :). j'ai vu sur le site samsung faudra le faire online avant le 15/12. je suis chez sosh aussi. d'après vous qui traitera le plus vite samsung ou sosh? vous avez des préferences pour les odr? retourner au constructeur ou à l'opérateur? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted November 10, 2012 Share Posted November 10, 2012 (edited) j'ai acheter le galaxy note 1 au début d'année on avait a ce moment pas besoin de l'original du code barre pour l'odr de sosh les deux odr étaient compatible j'ai donc envoyé les deux en même temps je me suis fait remboursé par sosh 1 mois avant le remboursement samsung certain conseiller sosh me disait que si je partais de chez eux il me rembourser pas d'autre conseiler me disaient que je serai remboursé je te conseillerai d'envoyé t'on remboursement à sosh si tu veut un remboursement plus rapide (mais faut que tu reste chez eux) mais si tu prévois de partir de chez eux , envoi le a samsung (mais ça sera plus lent) Edited November 10, 2012 by Prad1po Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sokil Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour à tous ! J'aurai une question, est'ce que si je prend le Galaxy Note 2 avec l'offre de Free qui propose de le payer à crédit sur 24 mois, je pourrai quand même profiter de la fameuse ODR de 70€ par Samsung ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
thorny Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 Bonjour à tous ! J'aurai une question, est'ce que si je prend le Galaxy Note 2 avec l'offre de Free qui propose de le payer à crédit sur 24 mois, je pourrai quand même profiter de la fameuse ODR de 70€ par Samsung ? Quel est le rapport avec l'odr il suffit de renvoyer la facture et le code barre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soFrandroid Posted November 16, 2012 Share Posted November 16, 2012 j'ai encore jusqu'au 15 décembre online si je passe par samsung faut que je me bouge lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
viandpie Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Est ce que ca marche pour vous le suivi en ligne??? Quand je rentre mes infos j'ai un message comme quoi il ne me retrouve pas! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
assniok Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 pareil... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Parait que c'est pas fiable et qu'il faut appeler. J'essayerai la semaine prochaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Pas la peine d'être impatient, comme dit plus haut les délai sont très long, pour mon Note 1 j'ai du aussi attendre un certains temps, je l'avais acheté en Novembre, avec un remboursement vers mars il me semble. C'est bien noté sous 10 semaines, il faut donc compter au minimum plus de 2 mois pour être rembourser, sachant qu'il vaut mieux compter 3 mois voir un peu plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Moi je suis prêt à attendre, mais je veux juste m'assurer que le dossier est reçu et validé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Pour ça il y a que les appels, mais là encore faut tombé sur la bonne personne. Personnellement pour le Note 1 j'ai laissé coulé, et j'ai vu sur mon relever de compte que j'avais été rembourser, et le délais des 10 semaines avaient été largement dépassé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorianJuchault-Claeys Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Bonjour quelqu'un l'a acheté chez Amazon ? Je ne sais pas quelle est l'adresse d'Amazon pour remplir le dossier... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
turican57 Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 Il me semble que l'adresse n'est pas obligatoire, se qui compte c'est le nom de l'enseigne donc là Amazone, et les code barre, l'adresse en elle même n'a pas d'astérisque qui donc oblige de remplir le champ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soFrandroid Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 salut pour vous le remboursement sera plus rapide chez sosh ou via samsung j'ai encore pas fait la demande et je crois que sosh c'est jusqu'a demain enfin today ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soFrandroid Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 je viens de cliquer ici pour l'odr samsung http://promos.samsung.fr/SUAPromo.php?IDPromo=1971 mais ca semble ne pas fonctionner. avez vous un autre link? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 Le lien de la première page n'est plus bon en fait, il faut se rendre ici 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
soFrandroid Posted November 22, 2012 Share Posted November 22, 2012 merci beaucoup! oops en faite non tu vois quand tu cliques pour remplir le bulletin en ligne ca fonctionne pas pour moi : – Remplissez votre bulletin de participation en ligne • Remplissez votre bulletin de participation en ligne en cliquant ici Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 J'ai contacté custom promo et mon dossier est bien pris en compte. Si le remboursement peut paraitre long c'est parce que les 10 semaines s'appliquent à partir de la date de fin de l'opération, et non à partir de l'envoi du dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jack Bauer Posted November 23, 2012 Share Posted November 23, 2012 je viens de cliquer ici pour l'odr samsung http://promos.samsun...hp?IDPromo=1971 mais ca semble ne pas fonctionner. avez vous un autre link? Si, si ça fonctionne, il faut simplement avoir un compte et s'identifier ;) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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