Aller au contenu

ODR de 70€ pour le GN2


Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

J'ai une question concernant cette ODR.

J'ai acheté mon GN2 chez Phone House avec un abonnement SFR.

Le téléphone est donc censé être XEF car débloqué d'origine. Seulement je ne suis pas sûr.

Je sais que le code barre diffère d'un opérateur à un autre ce qui permet de définir l'origine du mobile.

Pouvez-vous me communiquer celui de SFR afin de pouvoir comparer ?

Mon code barre est :

8806085265882

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas pour etre rembourser ,faut vraiment pas etre préssé, l'année derniere j'avais acheter un note 1 au mois de decembre, j'ai était rembourser juste avant la sortie du s3 ,soit 5 mois après . Avec un peu de chance vous serez rembourser pour la sortie du S4 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai acheter le galaxy note 1 au début d'année

on avait a ce moment pas besoin de l'original du code barre pour l'odr de sosh

les deux odr étaient compatible

j'ai donc envoyé les deux en même temps

je me suis fait remboursé par sosh 1 mois avant le remboursement samsung

certain conseiller sosh me disait que si je partais de chez eux il me rembourser pas d'autre conseiler me disaient que je serai remboursé

je te conseillerai d'envoyé t'on remboursement à sosh si tu veut un remboursement plus rapide (mais faut que tu reste chez eux)

mais si tu prévois de partir de chez eux , envoi le a samsung (mais ça sera plus lent)

Modifié par Prad1po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! J'aurai une question, est'ce que si je prend le Galaxy Note 2 avec l'offre de Free qui propose de le payer à crédit sur 24 mois, je pourrai quand même profiter de la fameuse ODR de 70€ par Samsung ?

Quel est le rapport avec l'odr il suffit de renvoyer la facture et le code barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine d'être impatient, comme dit plus haut les délai sont très long, pour mon Note 1 j'ai du aussi attendre un certains temps, je l'avais acheté en Novembre, avec un remboursement vers mars il me semble.

C'est bien noté sous 10 semaines, il faut donc compter au minimum plus de 2 mois pour être rembourser, sachant qu'il vaut mieux compter 3 mois voir un peu plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...