Aller au contenu

ODR de 70€ pour le GN2

Recommended Posts

Pour ma part j'ai appele samsung pour savoir si mon dossier etait accepté et que je serai remboursé sous 10 semaines...3 jours plus tard j'ai recu le remboursement...merci samsung lol efficace et bien plus rapide que prévu ! N'hesitez pas a les appeler ca pourrait accelerer les choses qui sait ?

C'est une offre par foyer normalement, donc un nom différent ne devrait rien changer.

Tu as lu ça ou? parce que j'ai cherché et pas trouvé. J'ai fait la demande pour trois de couleur différente on verra bien à l'arrivée mais ça ne m'a pas dit non quand j'ai rempli les trois dossiers

C'est une offre par foyer normalement, donc un nom différent ne devrait rien changer.

Oui sauf que j'habite en appart et qu'on est pas marié... donc pas le même nom. :P

je crois que je vais tenter le coup.

je viens de regarder mon dossier :

Les données saisies, ne nous permettent pas de retrouver votre dossier. Veuillez vérifier l’exactitude de vos informations.

:o :(

Le suivi n'a jamais fonctionné pour ma part et j'ai été remboursé depuis le 24 décembre si ça peut te rassurer ;)

Une question bête, comment sait-on si le dossier est accepté

Si tu as mis les documents demandés il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, il faut être patient environ 8 semaines après la fin de l'opération comme indiqué sur le site

ODR remise à jour :

Be_creative__950x300.jpg

Pour ma part maj aussi :

Votre dossier a bien été enregistré et est conforme aux modalités de l’offre.

Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 23/02/2013

:P

(idem pour la cover !)

Oui c'est clair les ODR c'est de la m****.

J'espère ne pas avoir de problème pour mon remboursement.

Mais j'ai déjà eu des problèmes identique au x commentaires de ton lien.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...