Calliope Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ah oui je me suis mélangée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 J'hésite à me prendre un 2e cover du coup ... Allez je me laisse qq jours pour me décider ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Ça marche pour plusieurs cover ?!? Parce que moi qui était pas trop chaud pour le cover d'origine. Et bien... C'est plutôt sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Vu que j'ai profité de la premiere offre, je peux profiter de la 2nde ... mais tu ne peux pas profiter deux fois de la même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 A la limite si, en s'arrangeant avec un ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Oui... Je me le disais aussi. Sinon, je mets le nom de ma femme et son RIB. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est une offre par foyer normalement, donc un nom différent ne devrait rien changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sarsel33 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 Pour ma part j'ai appele samsung pour savoir si mon dossier etait accepté et que je serai remboursé sous 10 semaines...3 jours plus tard j'ai recu le remboursement...merci samsung lol efficace et bien plus rapide que prévu ! N'hesitez pas a les appeler ca pourrait accelerer les choses qui sait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est une offre par foyer normalement, donc un nom différent ne devrait rien changer. Tu as lu ça ou? parce que j'ai cherché et pas trouvé. J'ai fait la demande pour trois de couleur différente on verra bien à l'arrivée mais ça ne m'a pas dit non quand j'ai rempli les trois dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 De souvenir c'était écrit sur la page de l'offre ou peut être le bulletin, mais c'était écrit quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 En combien de temps arrive le remboursement pour ceux qui l'ont reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 C'est une offre par foyer normalement, donc un nom différent ne devrait rien changer. Oui sauf que j'habite en appart et qu'on est pas marié... donc pas le même nom. :Pje crois que je vais tenter le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soFrandroid Posté(e) 10 janvier 2013 Share Posté(e) 10 janvier 2013 je viens de regarder mon dossier : Les données saisies, ne nous permettent pas de retrouver votre dossier. Veuillez vérifier l’exactitude de vos informations. :o :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est normal, il faut ATTENDRE ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 C'est normal, il faut ATTENDRE ;-) Oui entre six et huit semaines après la fin de l'opération c'est marqué sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 12 janvier 2013 Share Posté(e) 12 janvier 2013 je viens de regarder mon dossier : Les données saisies, ne nous permettent pas de retrouver votre dossier. Veuillez vérifier l’exactitude de vos informations. :o :( Le suivi n'a jamais fonctionné pour ma part et j'ai été remboursé depuis le 24 décembre si ça peut te rassurer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan47 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Une question bête, comment sait-on si le dossier est accepté et ou voit-on le suivi du dossier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Allan47 il vaut mieux que tu les appelles leur suivi sur le net ne fonctionne pas pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Une question bête, comment sait-on si le dossier est accepté Si tu as mis les documents demandés il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas, il faut être patient environ 8 semaines après la fin de l'opération comme indiqué sur le site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 15 janvier 2013 Share Posté(e) 15 janvier 2013 Courrier envoyé jeudi ou vendredi, je ne sais plus, mais plus qu'a patienter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 ODR remise à jour : Pour ma part maj aussi : Votre dossier a bien été enregistré et est conforme aux modalités de l’offre. Vous recevrez votre remboursement par virement bancaire au plus tard le 23/02/2013 :P (idem pour la cover !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pynos Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 http://www.minimachines.net/actu/odr-comment-facility-evite-de-rembourser-les-promotions-de-samsung-3035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McLeod Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 Oui c'est clair les ODR c'est de la m****. J'espère ne pas avoir de problème pour mon remboursement. Mais j'ai déjà eu des problèmes identique au x commentaires de ton lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Michel Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 J'ai acheté mon GN2 le 07/01 ... pile entre les deux ODR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 17 janvier 2013 Share Posté(e) 17 janvier 2013 sur mon suivi il marque que j'aurai le remboursement avant le 23/02/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.