Poussinou Posté(e) 9 octobre 2012 Share Posté(e) 9 octobre 2012 Ça c'est le problème d'Exchange sur les téléphones. Pour ta batterie attends qques cycles de charge/décharge, disons une bonne dizaine, vu qu'elle est neuve elle a besoin de se roder et de se calibrer. Ensuite je te conseille de rooter ton tel et de flasher une rom et un kernel custom dont les optimisations permettront une meilleure gestion de la conso (notamment l'undervoltage du proc). Enfin essaie un soft comme Green Power qui te permettra de gérer l'activation auto des datas (wifi, 3g, BT,...), même avec un paramétrage minimal comme le mien on gagne énormément d'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetgroove Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 OK merci je vais patienter. D'emblée sans tweak, il me semble que le GSIII que je teste en parallèle tient la charge (de batterie) plus longtemps. Mais je vais effectivement faire quelques cycles de recharge et on en reparle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Bin la batterie du S3 c'est une 2100 mAh et celle de l'Xperia T une 1850 mAh .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetgroove Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 certes mais on parle des faits, pas de specs sur papier...parce qu'il faut alors parler cpu/ram/... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Je ne savais ou mettre cette news http://www.androidpolice.com/2012/10/11/sony-xperia-t-joins-cyanogenmod-10-roster-first-experimental-nightly-build-already-live/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 ça c'est une good news :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jondrix22 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 PROBLÈME WIFI-DIRECT Salut à tous, Xperia t depuis.24h... Ravi de mon achat ! Pris chez telandcom.... Orange sans engagement, bootloader verrouillé.... J'ai un vrai problème.... Impossible d'envoyer des fichiers via wifidirect... Connexion ok mais rien ne se passe quand le fichier part de l'autre portable. Et pas de possibilité d'envoyer un fichier via wifidirect! Même pas l'option disponible!! Pareil chez vous ? D'avance merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr_Ronaldo1995 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, je m’intéresse au xperia T depuis deux semaines (en attendant la disponibilité sur le site SONY) et une information trouvé sur un site donnant les caractéristiques des mobiles (je ne sais pas si je peux citer le nom) m'indique que le xperia T ne fait pas la fonction modem (ou hotspot) et ne possède pas de reconnaissance vocale.. Pouvez-vous me confirmer ça heureux détenteurs de ce magnifique téléphone ? :) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 ne t'inquiètes pas, il fait bien sûr fonction hotspot/modem, il y a même une application dédiée pour ça (Xparie Link) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr_Ronaldo1995 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci de ta précision ! :) et pour la reconnaissance vocale ? car c'est pratique surtout en voiture.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lytec Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 bien evidemment la reconnaissance vocale est présente, tout comme toutes les autres fonctionnalités que l'on est en droit d'attendre d'un smartphone. c'est dingue ces sites qui laissent croire que le xperia T est à peine meilleur qu'un nokia 3310... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr_Ronaldo1995 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Merci pour vos réponses qui me rassurent, c'est vrai que je trouvais ça un peu énorme, surtout pour le "haut de gamme" de sony ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daboss Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour à tous! J'ai une question, ayant acheté mon Xperia S nu je voulait savoir si je peut me faire remboursé la totalité et le remplacé par le Xperia T ? Je voudrais avoir vos avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour, pour moi très bon téléphone, j'ai eut le S juste avant et rien à voir, j'en avais trop marre de devoir appuyer plusieurs fois sur les touches pour revenir à l'aceuil. Avec le T aucun problèmes les touches sont très réactives et je le trouve nettement plus rapide que le S. Pour l'instant que du bonheur j'éspere que ça va durer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiseurDeJeux Posté(e) 14 octobre 2012 Share Posté(e) 14 octobre 2012 Bonjour à tous :) Je passe régulèrement sur les forums de FrAndroid, mais c'est aujourd'hui que je post mon premier message :P Je suis évidemment attiré par ce fameux Xperia T, et j'aurais quelques questions : 1) Pensez vous qu'il sera possible, grâce à divers bidouillages, de faire disparaître / d'afficher la barre des boutons tactiles à la demande, pour profiter des 4.6 pouces de l'écran, même en jeu par exemple? Je sais que c'est possible sur le Galaxy Nexus, en rootant / flashant son tél... 2) Tous les jeux sont-ils justement fluides dessus? J'ai actuellement un Arc S, et tous les "gros" jeux (Dead Trigger, Dark Knight Rises, Minecraft et autres...) souffrent de ralentissements, chose que je ne veux absolument pas retrouver sur mon prochain smartphone :emo_im_lips_are_sealed: 3) Si quelqu'un est, comme moi, passé du Xperia Arc S au T, peut-il me dire ce qu'il en est par rapport à la batterie? Apparement, elle tiendrait moins longtemps que celle du Xperia S :( Merci d'avance pour vos réponses, à plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Widget Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 A noter aussi le coté "liberté" de ce modele! Car oui il y a un port micro SD mais supperieur aux autres je trouve car il est clairement plus orienté medias etc car un fois la batterie mise... plus JAMAIS besoin de l'enlever et donc d'eteindre le telephone car c'est directement sur le coté pour la changer... pareil pour la carte SIM. Je ne l'ai pas encore mais j'adore la petite trape que rien ne gene (comme la batterie comme sur presque tous les autres) et donc accessible a tout moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Voici un test complet du Xperia T http://www.androidgen.fr/test-sony-xperia-t-article-4245-1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poussinou Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Merci de l'info pour ce test. 19/20 bin dites donc B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tifil Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Ouhla, c'est moi ou l'image dans la vidéo test en extérieur est déformée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FaiseurDeJeux Posté(e) 15 octobre 2012 Share Posté(e) 15 octobre 2012 Test alléchant, je n'ai plus de crainte par rapport aux jeux gourmands :P Quelqu'un pour répondre à ma première et dernière question? :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare92 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Pour ta question 1 @FaiseurDeJeux Pas de réponse pour l'instant je peux simplement te dire que pour les films les boutons tactiles n'apparaissent plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caelle Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 PROBLÈME WIFI-DIRECT Salut à tous, Xperia t depuis.24h... Ravi de mon achat ! Pris chez telandcom.... Orange sans engagement, bootloader verrouillé.... J'ai un vrai problème.... Impossible d'envoyer des fichiers via wifidirect... Connexion ok mais rien ne se passe quand le fichier part de l'autre portable. Et pas de possibilité d'envoyer un fichier via wifidirect! Même pas l'option disponible!! Pareil chez vous ? D'avance merci ! Idem sur Motorola razr hd... Limitation ics 4.0.4? Solution : renomme en .Mp3 ton fichier, et l'option apparaît :-P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jondrix22 Posté(e) 16 octobre 2012 Share Posté(e) 16 octobre 2012 Merci tout plein Caelle ! Je teste ce soir et vous tiens au jus... Mais l'assistance xperia de sony dit : oui il y a un problème comme avec le partage de connexion.... trop dingue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann2312 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 Hello! J' ai pu l' avoir un peu moins d'une minute dans les main dans un shop orange... Vous trouvez pas dérangeant le clapet pour la sim et la SD? Trop accessible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dd66 Posté(e) 17 octobre 2012 Share Posté(e) 17 octobre 2012 heu non pourquoi? c'est hyper pratique au contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.