Aller au contenu

Retour d'avis sur le Xperia T


alex971

Recommended Posts

Alors pour mon cas après etre passé d'un Xperia S fraichement passé sur la seconde puce

Le Xperia T me dérange sur la notification c'est à dire déja de ne plus avoir la barre transparente, la led de notification est super petite.

(On peut passé plusieurs fois pret de telephone et ne pas voir la notif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je me lance enfin à vous écrire à force de vous lire :)

Voilà, j'ai fais l'acquisition du Xperia T depuis quelques temps déjà (en Orange la 1ere sur le Sud Ouest à l'avoir hi hi )

J'en suis très contente, il est très fluide et fait de très belle photos ! Niveau autonomie sa va :) Toute façon faut pas s'attendre à que la batterie tienne des jours avec toutes ces technologies !!!

Malheureusement, j'ai du l'enmener au SAV orange hier et ils me l'ont échangé. Mais toujours des soucis ...

Avec le premier j'avais des bugs, je vais vous les citer :

- Ecrire le destinataires pour nouveaux message, dès que je commençais à saisir le nom sa planté il dijoncté :/

- En appel il se redemarre

- Une fois j'étais en appel, j'avais un bip bip comme quoi j'avais un double appel. Après que ma soeur est raccrochée impossible de le dévérouiller écran noir avec le "bip bip" ...

- En sms déjà arrivé qu'il beug.

Malheureusement je retrouve des beugs avec le nouveau :( je n'ai pas encore lue toutes les pages sur le Xperia T mais c'est normal où c'est un défaut fabrication ??? :( Je vous rassure c'est pas tout le temps les beugs ! Mais [color=red][b]sa[/b][/color] m'embête pour un smartphones de cette catégorie ...

La pour le moment je n'arrive pas à faire de Récuperation de contact depuis l'application Orange grr ...

Besoin d'aide ou d'informations s'il vous plait :( Car je suis un peu déçue du coup ...

Merci beaucoup à vous bonne soirée en attendant de vos nouvelles :) (je continue à la lecture ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lilli Rose

pour les sms j'ai pas de problème de mon coté mais tu peux essayer d'installer une autre applis sms comme Go sms

Pour les appels il m'arrive que l'écran reste noir, cela bien d'un bug a première vu corrigé dans la nouvelle version . Tu peux appuyer sur le bouton marche/arrêt pour réactiver l'écran

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis personnellement très satisfait de ce Xperia T tout en espérant un bon suivis logiciel de la part de Sony.

-Petit constat, normal ou pas ? Le taux de raffraichissement sur l'écran blanc de Google Play, ça clignote très lentement avec des écart de luminosité, on dirait que je regarde un vieux tube cathodique d'ori au travers d'un camescope, assez choquant, c'est digne d'un éclarage néon mourrant d'un vieille sandwicherie du bronx.

-Son des notification : il a été contrôle par le volume du son dédié aux jeux (que je baisse par défaut); donc je n'entendais même pas les sms arriver.

Modifié par T1000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lilli Rose

pour les sms j'ai pas de problème de mon coté mais tu peux essayer d'installer une autre applis sms comme Go sms

Pour les appels il m'arrive que l'écran reste noir, cela bien d'un bug a première vu corrigé dans la nouvelle version . Tu peux appuyer sur le bouton marche/arrêt pour réactiver l'écran

Merci mais les sms sa va sauf parfois ... il me l'a refait hier ... j'ai voulu mettre en destinataire " Cyrielle" impossible il beugué à mort !! même quand je voulais écrire le sms il me remettait sur destinataire :(

Je fais quoi je le remet en échange ???

Suis - je la seule à avoir des beugs snif snif ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil Meel mais je trouve où les driver sur le site ?? (non non je suis brune !! lol)

Edit : j'ai réussi a me conecter avec PCC mais en ayant le portable éteins c'est normal ??? :(

Ah oui et c'est normal que l'on peut pas charger le Xperia quand il est allumé en le branchant en usb sur l'ordinateur ?

Modifié par Lili Rose 8887
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop la classe Nillo06 !!! Merci beaucoup :)

Enfin il me propose de l'installer !

Sauf que quand je lance l'installation sur mon pc j'ai une fenetre d'erreur : "échec de l'operation avec 0x8007047F le programme specifié n'est pas un programme windows ou ms-dos

:( Mais bon c'est un très bon début :) Merci encore :)

Modifié par Lili Rose 8887
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...