alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, je n'ai pas trop compris...ta carte SIM n'est pas reconnu depuis la tentative de root... ou tu avait ce problème avant? Modifié 25 décembre 2012 par alex971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wat13 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 non c'était avant en effet ma carte sim est resté bloqué dedans,donc j'ai un peu forcé pour la sortir et depuis carte sim introuvable. merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 non ce n'est pas lié...pas besoin de carte SIM pour rooter :) par contre tu as quel version de ICS? tu as fais quoi exactement et ou as tu bloqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wat13 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 excusez moi c'est quoi la version ICS? en effet avec le logiciel Bin4ry v 11 français tout se déroule bien selon ce logiciel mais a la fin il me demande de restaurer alors que [color=red]se[/color] n'est pas possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Bonsoir, Pour connaître ta version d'ICS va dans réglages puis dans a propos du téléphone et t'auras un numéro en 6.1.1... Comment ça tu ne peut pas restaurer? L'application sauvegarde et restauration de Sony qui n'est pas présente sur ton téléphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wat13 Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 version d'android 2.3.7 version du noyau 2.6.35.7+ numero de build 6.0.B.3.184 sauvegarde et restauration je ne la trouve pas.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 25 décembre 2012 Share Posté(e) 25 décembre 2012 Problème trouvé, il faut avoir fait la mise à jour vers ICS, la version 4 d'android, via PC Companion ou Sony Update. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wat13 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 vous pouvez m'expliquez comment m'y prendre SVP? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 utilise SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ c'est très simple à utiliser... cela se fait mobile éteint et il faut brancher le cable micro USB en maintenant la touche volume bas enfoncé quand il te le demandera :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wat13 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 merci beaucoup le telephone et entrain de se mettre a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je n'arrive plus à rooté mon Xperia U depuis ce matin.... en gros j'ouvre la fenêtre je met 1 puis entrer et là il me fais tout d'un trait sans me proposer l'étape "restaurer" ... un p'tit screen: http://www.noelshack.com/2012-52-1356482431-1234567890.png Je suis pas le seul à avoir ce problème au passage. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonsoir, il faut d'abord déziper le dossier téléchargé...ensuite tu lance le "runme.bat" depuis le dossier extrait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 C'est déjà fait. Ce qui est étrange c'est que ce même fichier je l'utilisé avant et ça marchait mais là non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 as tu déja redemarer ton PC? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Non, je vais le faire même si j'en vois pas trop l'utilité :huh: EDIT: Toujours pas... Je peux le faire manuellement (Je fous le fichier dans le SD du XU je restore et j'installe l'apk du superuser ) ou pas possible ? Modifié 26 décembre 2012 par DaColm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 tu n'est pas sous un emulateur windows? tu as bien le câble d'origine?? as tu essayé la version flashtool? PS: non tu ne peux pas manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 (modifié) Pas d'émulateur Windows non. Cable officiel: Oui Je suis sous la 6.1.1.B.1.10 EDIT: C'est bon ça marche, je sais pas ce que j'ai fait mais bon. Merci quand même. :) Modifié 26 décembre 2012 par DaColm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 essaye de changer de port USB également... tu as bien le MODE DEBUG activé?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Je pense que ça venait du fait que SEUS tourné en fond :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 ben non puisque tu as redémarré ton PC...donc toute les tache en cour qui pourrais faire conflit ont été arrêté ^_^ l'essentiel c'est que cela fonctionne maintenant, bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaColm Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Bonne nuit et joyeux noël :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour Adiez moi s'il vous plait voilà je suis en version 2.3.7 et de build 6.0.B.184 , je ne sais pas quoi faire pour rooter mon telephone si je dois faire mise à jour si oui comment ? Je vous prie de bien vouloir m'aider. Merci d'avace Ps: Je viens d'acquerir mon Xperia U de freemobile , c'est mon premier android , je ne connais que iOs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir, Pour passer à ICS utilise ce TUTO chapitre1: https://forum.frandroid.com/topic/105649-tuto-flashtool-flashage-de-rom-officielle-et-bien-plus-encore/ Et ce fichier comme ROM: https://forum.frandroid.com/topic/121364-firmware-ics-611b110-officiel-fr/ :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vithursan Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonsoir , Merci euh après la mise à jour je peux rooter mon telephone ? Pourriez me dire le lien aussi s'il vous plait . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Oui et c'est ici-même LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.