alex2601 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) @Hyodi en effet je n'y avais pas penser c'est vrais que le mien reste toujours éteint la nuit. Par contre l'ayant acheter aujourd'hui mais pas encore eu le temps de tester le chargeur fait 1A donc en 3 heures grand maximum la batterie passe de 0% à 100% Par contre j'ai remarquer en chargeant mon téléphone que le chargeur faisait un sifflement assez aigu est-ce que les vôtres le font aussi? Modifié 4 décembre 2012 par alex2601 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le mien aussi le fait, ça peut déranger parfois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 il me semble que cela a été remarqué par certains utilisateurs, mais une minorité à priori. notamment dans cette partie : faut fouiller hein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 bon ba moi je revend mon cloudmobile apres 1mois et demi d'utilisation, j'ai acheter un galaxy note, on verra combien de temps je le garderais lol. au cas ou je vend le cloud 270 .Bonne continuation au aceriens ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathDroïd Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 t plutôt tablette ?^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 ba j'avais hésité entre les 2 puis mon frere revendait son note et me suis laissé séduire par son grand écran, peut etre une crise avant de rechanger pour un autre qui sait lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kif67 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Moi perso j'étais possesseur d'un Galaxy Note I, dont je me suis débarrassé pour faire l'acquisition du Acer Cloud Mobile, et franchement je ne regrette pas mon choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelus141281 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 je verrai mais au pire en le revendant je pourrait m'en racheter un de cloud si vraiment mais bon tant qu'à faire je partirai plus sur un s3 ou meme caractéristique je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Galaxy note, ou comment téléphoner avec une tablette ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2601 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 @ pyfrombz ok ca me rassure de voir qu'il y en a d'autre que moi après le fait que ce soit pas remarquer par tout le monde est peut-être du au fait que le bruit est très aigu par exemple alors que je l'entendait très fort, mon père ne l'entendait quasi pas voir pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 @ pyfrombz ok ca me rassure de voir qu'il y en a d'autre que moi après le fait que ce soit pas remarquer par tout le monde est peut-être du au fait que le bruit est très aigu par exemple alors que je l'entendait très fort, mon père ne l'entendait quasi pas voir pas du tout. ça c'est l'âge, c'est tout... :P (ou la sensibilité à différentes fréquences... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2601 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 oui c'est ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny Onlecpa Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Mon chargeur fait un sifflement assez aigus aussi mais a priori cela es normal, en tout cas sa n'influence pas son bon fonctionnement pour ma part ;) J'ai lue qu'elle que part (sur ce forum je crois) que cela était normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui c'est rien, on en avait déjà parlé dans the sujet de 71 pages. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Ouais ça me faisait sa sur le chargeur de mon Arc S mais que quand je laissai le chargeur branché sans le téléphone! Donc peut être qu'il y a du courant qui ne passe pas bien dans le tel et donc émet se sifflement. Modifié 5 décembre 2012 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geurom Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Bonjour, Je profite de ce poste actif pour vous soumettre un problème. Voila je n'arrive pas à activer le Dolby mobile ... tout est grisé dans les paramètres ... Impossible de coché la case "activer Dolby Mobile" je désespère car c'est l'une des raisons qui m'avait poussé à l'acheté et je vous assure que sans cette case coché, le son est plutôt minable ... Bonne soirée à vous, dans l'attente d'une réponse rapide, cordialement PS : rien à dire sur le reste (parfait une fois ce problème résolu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 il faut que tu es une appli "musique" qui soit lancée pour pouvoir l'activer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geurom Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 l'appli d'origine ne suffit pas ? Je lance "Musique" lance une musique la notification Dolby aparait bien... mais quand j'appuie dessus pour l'activer tout est impossible à cocher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 C'est bizarre, ça fonctionne bien chez moi Quand je te disais musique c'est n'importe quelle appli qui fait écouter de la zic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geurom Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Je réinitialise les paramètres d'usine ?? ça vaut le coup ? parce que ouais je lance une musique mais je peux toujours pas* activer .... toujours pas* désolé pour le double post ... Modifié 7 décembre 2012 par geurom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 il faudrait l'avis d'une autre personne, vu que j'ai pas eu ce porlbème mais c'est peut-être une solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus16 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Tu es peut être en mode économie d'énergie >paramêtre > économie d'énergie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geurom Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 j'ai réinitialisé le tel ... et sans lancé de musique ni rien, sa me l'a activé ... j'aime !! Problème résolu ... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 salut je vois beaucoup de commentaires élogieux sur le CM mais vous trouvez pas que juste 4 Go alloué aux applications ça en fait pas un mobile qui va être vite rempli et dépassé ?? quand on voit la place que prennent des applications GPS avec les Maps, soit au minimums 2 Go ( sygic ou garmin ) , franchement je trouve que vous faites l'impasse sur un sacré problème ! pour ma part ça me fait vraiment hésiter à le commander car rien pour l'instant ne certifie que cette limitation va sauter à moins peut-être d'etre un super bidouilleur ( ce qui n'est pas vraiment mon cas ) . je pensais que ce téléphone offrait beaucoup plus de place quand j'ai lu tous les test et personne ne souligne ce point noir . j'ai peut-être raté un épisode ? :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eti Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Pour les applications GPS, il me semble que les cartes peuvent s'installer sur la carte SD. Je me trompe ? Il faut quand même y aller pour utiliser 4 Go d'applications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.