Aller au contenu

Les retours, avis des utilisateurs


kartouche

Recommended Posts

Je me permets un petit retour sur l'autonomie du CloudMobile, en effet j'ai pu le tester hier avec une journée de taf de 13h. Et très bonne surprise je n'ai pas eu à utiliser mon chargeur ! A la fin de cette journée il me restait 15%. Alors que j'ai pu l'utiliser sans retenu, et le chargeur à côté de moi au cas où ! Téléphone (2 appels), SMS, internet (beaucoup) , jeu (très peu) et vidéo (1h30). Et wifi connecté en permanence.

Modifié par Hyodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas toi en particulier, mais tout le monde!!! ^^

En fait j'arrête pas de dire qu'on tient la journée avec une utilisation normal, donc c'est pour ça, ça me fait plaisir que tu vienne etayer ma thèse. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1er petit problème, je n'arrive pas à faire marcher le point d'acces wifi, mon pc voit bien le portable j'ai désactivé la sécurité donc pas de code à taper (j'ai essayé avec idem) je me connecte au portable sur mon pc mais ensuite il n'y arrive pas et me dit accès limité et pas d'internet, quelqu'un a testé? sur mon htc je n'avais aucun problème et je m'en sers régulièrement... si quelqu'un peut me dépanner sur ce coup la :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau test :

http://www.androidet...r-cloud-mobile/

Le test est pas mal mais il ne parle pas du tout de l'appareil photo et dans les points négatifs il marque :

"L’APN de 8 mégapixel aurait pu être meilleur"

C'est clair que L'apn parfait n'existe pas, mais ça manque un peu d'argumentation :)

Modifié par eti
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà 1ere journée de passé avec mon cloudmobile ben pour le moment aucun regret d'avoir choisi celui ci! j'avais bien hésité à attendre pour acheter le nexus mais comme j'ai trouvé celui ci à 250€ d'occasion mais neuf j'ai pas trop réfléchi... et je ne regrette pas j'ai changé mon htc sensation à cause de l'appareil photo (couleur vraiment pas fidèle..) et bien déjà sur ce point c'est gagné ma moto et enfin rouge et plus rose comme avant... :o ensuite la réactivité général est vraiment parfaite je trouvais mon sensation déjà bien mais la c'est instantané... l'écran et un peu plus petit du au touche (je le savais) c'est le seul point négatif que je vois par rapport à mon ex téléphone, quoi que y'a bien aussi la batterie franchement j'avais un peu peur... et bien non pas de problème, j'ai fais 1h de surf en 3g et quelques textos plus quelques bidouilles dessus en activant le point d'accés wifi etc et la je suis à 47% depuis ce matin 7h bref pour mon utisation ça me convient même si je tenais jusqu'à 3 jours avec mon sensation et sa batterie hc -_- voilà dernière chose je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas un gorilla glass mais bon on va faire avec :excl:

Modifié par freejuga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà 1ere journée de passé avec mon cloudmobile ben pour le moment aucun regret d'avoir choisi celui ci! j'avais bien hésité à attendre pour acheter le nexus mais comme j'ai trouvé celui ci à 250€ d'occasion mais neuf j'ai pas trop réfléchi... et je ne regrette pas j'ai changé mon htc sensation à cause de l'appareil photo (couleur vraiment pas fidèle..) et bien déjà sur ce point c'est gagné ma moto et enfin rouge et plus rose comme avant... :o ensuite la réactivité général est vraiment parfaite je trouvais mon sensation déjà bien mais la c'est instantané... l'écran et un peu plus petit du au touche (je le savais) c'est le seul point négatif que je vois par rapport à mon ex téléphone, quoi que y'a bien aussi la batterie franchement j'avais un peu peur... et bien non pas de problème, j'ai fais 1h de surf en 3g et quelques textos plus quelques bidouilles dessus en activant le point d'accés wifi etc et la je suis à 47% depuis ce matin 7h bref pour mon utisation ça me convient même si je tenais jusqu'à 3 jours avec mon sensation et sa batterie hc -_- voilà dernière chose je trouve vraiment dommage qu'il n'y ai pas un gorilla glass mais bon on va faire avec :excl:

Rhoooo l'autre ehhh, il a une moto rose !!!! Allez, avoue !!! :-)

Bon, sérieusement, vous me faites baver avec vos retours, vivement que je le recoive, je l'ai fais livrer par cdiscount chez un point relais. Peut etre est-ce une grave erreur, il est sensé etre parti y a 2 jours et là, toujours pas de mail.

Pt etre qu'ils l'acheminent en vélo !

Modifié par stalex33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais demander une dernière fois:Est-il ultra réactif?Je veux dire par la que par exemple lors du scroll a l'accueil , il est parfaitement fluide sans un pet de lag,et si on sors d'une appli lourde(genre jeu) les icônes ne mettent pas 10 sec à se rafficher.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est extrêmement fluide.

Les fois où l'accueil se "réactualise" il met 2 secondes max (mais ça n'arrive pas souvent, genre parfois après un gros jeux ou avoir ouvert 10 onglets sur internet ).

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis nouvelle et novice d'un acer cloudmobile. Je l'ai commandé sur topachat.com et je l'ai reçu le 2 novembre 2012.

J'ai choisi acer parce qu'il correspond à mes attentes, c'est à dire pas trop grand, pas de bouton à l'avant et comme il n'est pas trop connu, je ne voulais pas entrer dans le cercle Samsung/Iphone.

Après une semaine d'utilisation, je ne regrette pas de mon achat et je suis toujours très satisfaite. Comme c'est mon premier android (j'avais un Blackberry qui m'a lâché en moins d'un an), je découvre des applications qui sont compatibles avec mon portable et qui correspond à mes besoins personnels.

Pour l'instant, je n'ai pas de problème à signaler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...