Cerealkiller Posté(e) 11 décembre 2012 Share Posté(e) 11 décembre 2012 (modifié) je me suis enfin décidé , commande passé chez Top-achat dimanche soir :) J'ai beaucoup hésité avec le nexus mais moi qui voulait me limiter à un 4 pouces et n'en trouvant pas à mon gout , le LG nexus 4 en 16 Go ( 8 c'est trop petit en taille de donnée je trouve ) est trop grand et trop cher même si je prefere ce genre de look au CM . J'espere ne pas le regretter , en plus c'est supposé être mon cadeau de Noêl donc pas trop joujou avec d'ici le 25 ( bon un peu quand même au cas ou je veuille le retourner sous 7 jours .) J'ai un code pour l'odr donc ça fait un mobile abordable , je devrai pas tarder à le recevoir en point relais je suppose , j'ai hâte de le déballer :emo_im_money_mouth: Modifié 11 décembre 2012 par Cerealkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 (modifié) je me suis enfin décidé , commande passé chez Top-achat dimanche soir :) J'ai beaucoup hésité avec le nexus mais moi qui voulait me limiter à un 4 pouces et n'en trouvant pas à mon gout , le LG nexus 4 en 16 Go ( 8 c'est trop petit en taille de donnée je trouve ) est trop grand et trop cher même si je prefere ce genre de look au CM . J'espere ne pas le regretter , en plus c'est supposé être mon cadeau de Noêl donc pas trop joujou avec d'ici le 25 ( bon un peu quand même au cas ou je veuille le retourner sous 7 jours .) J'ai un code pour l'odr donc ça fait un mobile abordable , je devrai pas tarder à le recevoir en point relais je suppose , j'ai hâte de le déballer :emo_im_money_mouth: J'ai aussi hésiter entre le nexus pour les mêmes raisons et le cloud mobile et je vais te dire je ne suis absolument pas déçus et je me dit que le nexus aurais été trop grand , déja le passage du ace au cloud a pris un temps d'adaptation (on si fait vite) je n'ose imaginer avec le nexus ou même un galaxy note Modifié 12 décembre 2012 par Furio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcao Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonsoir à tous, tout nouveau possesseur d'un S500, je ne ferai pas encore de retour sur celui-ci, d'autant plus que c'est mon premier smartphone. Par contre, pour ceux qui seraient tentés, on le trouve chez ....Leclerc, à 319€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bonsoir à tous, tout nouveau possesseur d'un S500, je ne ferai pas encore de retour sur celui-ci, d'autant plus que c'est mon premier smartphone. Par contre, pour ceux qui seraient tentés, on le trouve chez ....Leclerc, à 319€. Oui c'est une info qu'on a déjà mais il n'est, à priori, que rarement disponible en magasin. Il faut alors le commander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcao Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Oui c'est une info qu'on a déjà mais il n'est, à priori, que rarement disponible en magasin. Il faut alors le commander. Bein sur Toulouse, j'ai appelé 3 des 4 gros Leclerc, et ils l'avaient tous en stock. Après le vendeur m'a précisé que tous les Leclerc étaient indépendant, donc passer un coup de fil avant de vous déplacer, ça coûte pas grand chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Buffalo Debile Posté(e) 12 décembre 2012 Share Posté(e) 12 décembre 2012 Bein sur Toulouse, j'ai appelé 3 des 4 gros Leclerc, et ils l'avaient tous en stock. Après le vendeur m'a précisé que tous les Leclerc étaient indépendant, donc passer un coup de fil avant de vous déplacer, ça coûte pas grand chose. Est-ce que comme Stronc, tu as eu une coque Krusell et un film protecteur avec ton Cloudmobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 Salut Hashimaru Oui c'est bien moi ;). Bon après une semaines d'utilisation du CM : _ la batterie : j'ai pris le coup de rechercher la batterie de mes smartphones toutes les nuits (sauf avec le Atrix). Elle n'est pas excellente mais sa reste raisonnable. Sur un gros jeux comme Shadowgun Deadzone n’espérez pas plus de 2H30 d'autonomie. Sur les autres applications on tient environ 4H (écran allumé). Si vous passez juste quelques coups de tel, allez voir Facebook de temps en temps, envoyez quelques Sms etc vous tiendrez très facilement votre journée. Donc ce n'est pas catastrophique (il faut les passer les 4H écran allumé la journée au taf) mais une batterie de 2000/2500mah aurait été bien préférable pour finir les soirées sans chargeur. _ l'appareil photo : bon je ne sais pas s'il est rétroéclairé ou quoi mais en tout cas les photos en intérieur c'est une cata. Enfin elle sont juste bien quoi. On est loin de ce que proposent certains autres 8Mp. Ce soir j'ai pris dans les 80 photos il doit y en avoir 3/4 bonnes ... Elles sont quasiment toutes floues. Alors que l'optique est propre. Enfin pour des photos destinées a Facebook il fait bien son travail quand même. _ les jeux : et m****. Je vois pas quoi dire d'autre. Tout les jeux que j'ai essayé tournent a la perfection dessus. Même les gros genre Asphalt 7, Demolition Inc HD ou Shadowgun Deadzone. Sauf que certains très bon jeux comme Modern Combat 3, Nova etc ne sont pas disponibles dessus. Une honte ! Bougez vous le c** Gameloft et les autres. Ce n'est pas normal que je puisse jouer a certains jeux sur le Snapdragon S3 du Xperia S et pas sur le Snapdragon S4 du Cloudmobile ! _ l'écran : toujours aussi magnifique :). j'ai remarqué que lorsqu'il affichait une couleur très foncée et que je jouais avec une lumière forte sur l'écran je voyais un espèce de quadrillage dessus. Et le noir apparaît alors vert. Mais vu que c'est absolument pas une utilisation normale et que ça dois m'arriver a tout casser 3 secondes par jours je m'en fout un peu ;). Vivement JellyBean sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Salut Hashimaru Oui c'est bien moi ;). Bon après une semaines d'utilisation du CM : _ la batterie : j'ai pris le coup de rechercher la batterie de mes smartphones toutes les nuits (sauf avec le Atrix). Elle n'est pas excellente mais sa reste raisonnable. Sur un gros jeux comme Shadowgun Deadzone n’espérez pas plus de 2H30 d'autonomie. C'est fou ça, 2h30 d'autonomie sur un smartphone... bon ok, à la base c'est pas excessivement fait pour jouer, mais toute de meme. En fait ca tient bien moins longtemps qu'une tablette.... alors que la tablette c'est moins "portable" qu'un portable !! lol ! Et le galaxy S3 par exemple, il tient combien de temps en jouant à ShadowGun of machin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stronc Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 C'est fou ça, 2h30 d'autonomie sur un smartphone... bon ok, à la base c'est pas excessivement fait pour jouer, mais toute de meme. En fait ca tient bien moins longtemps qu'une tablette.... alors que la tablette c'est moins "portable" qu'un portable !! lol ! Et le galaxy S3 par exemple, il tient combien de temps en jouant à ShadowGun of machin ? on ne peut pas vraiment comparer deux appareil qui ont un rapport de taille de 4 a 5x différent. Essais de loger une batterie de galaxy tab 10.1 dans un smartphone ^^ après je suis d'acord que ça va à l'encontre de la logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalex33 Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 Non bien sur il est clair qu'une batterie de 10000 mah ne va pas rivaliser avec une de 1600 ... et effectivement le problème c'est bien que ces appareils ont de plus en plus tendance à avoir la meme puissance (quad coeur, écran HD...) pour des capacités énergétique bien moindre !! .... Je trouve juste ça pas logique, après on est quand meme content d'avoir la meme résolution sur téléphone que tablette, meme si ca tient moins longtemps c'est sur ! Après la miniaturisation des éléments va peut etre nous amener à utiliser des batteries de 4 pouces d'une capacité de 5000 mah, dans le futur..... Ca serait un bon axe d'évolution, plutot que de toujours vouloir faire des processeurs plus puissants qu'on sait pas trainer plus d'un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francoislef Posté(e) 14 décembre 2012 Share Posté(e) 14 décembre 2012 bonne nouvelle: je viens d'avoir mon remboursement de 50 euros par Acer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 _ l'appareil photo : bon je ne sais pas s'il est rétroéclairé ou quoi mais en tout cas les photos en intérieur c'est une cata. Enfin elle sont juste bien quoi. On est loin de ce que proposent certains autres 8Mp. Ce soir j'ai pris dans les 80 photos il doit y en avoir 3/4 bonnes ... Elles sont quasiment toutes floues. Alors que l'optique est propre. Enfin pour des photos destinées a Facebook il fait bien son travail quand même. Lorsque je lis certains avis sur l'appareil photo j'ai l'impression qu'ACER n'a pas mis la même optique sur tous les modèles du cloudmobile! Faire 4 bonnes photos sur 80, ça paraît insensé. De mon côté je n'ai n'y problème en macro ni en environnement sombre. A condition de déclencher la photo en maintenant le doigt sur l'écran. Les autres méthodes donnent effectivement un résultat médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Lorsque je lis certains avis sur l'appareil photo j'ai l'impression qu'ACER n'a pas mis la même optique sur tous les modèles du cloudmobile! Faire 4 bonnes photos sur 80, ça paraît insensé. De mon côté je n'ai n'y problème en macro ni en environnement sombre. A condition de déclencher la photo en maintenant le doigt sur l'écran. Les autres méthodes donnent effectivement un résultat médiocre. Et pourtant c'est vrai :(. Par contre de jour elles sont très bonnes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 vous aussi vous avez un chargeur secteur tout pourri ?? je l'ai reçu hier soir et je suis obligé de le charger aujourdhui sur mon pc via le cable usb car le chargeur secteur est vraiment médiocre et inutilisable : ils ont rajouté une partie pour les prises européennes en sus mais si je n'exerce pas une pression avec le doigt elle ne reste pas dessus le gros boitier carré donc le moindre mouvement fera stopper la charge . Il y'aurait pu avoir un systheme d'ergot qui le maintient mais je n'ai pas ça :mellow: , c'est caca ce truc par rapport au prise qu'il y'a sur des HTC par exemple une autre question tant que j'y suis , écran eteint on voit un quadrillage sur la dalle en jouant avec la lumière artificielle , c'est normal ? sinon de look il est très beau et la taille ça va me changer de mon nokia 5800 à dalle resistif , je le laisse charger sans trop faire joujou , enfin j'essaye :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Pour le chargeur il moi aussi je trouver pas comment l'enclencher, mais vu que j'étais à l'internat quand je l'ai acheter c'est un pote qu'à trouver la solution, il faut introduire le truc puis glisser un chouilla vers le bas et tu entendra un clic. Pour l'écran on en a déjà parler ici : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/129291-Ecran L'appareil photo est très bien faut pas exagèré, vous le comparer à quel 8Mpx aussi, c'est sur que contre un Ray ou un Arc qui sont de pure photophone c'est moins bien (suivant l'environnement au moment de la photo), mais il est meilleur que/au niveau de beaucoup de 8Mpx. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 15 décembre 2012 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Non mais de jour il est excellent. Le problème c'est en intérieur ou la plupart des photos sont floues. Mais je ne m'en plaint pas je trouve quand même ce smartphone excellent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furio Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 - Pour le chargeur perso je ne l'ai jamais utilisé comme j'ai une prise avec connecteur usb et de tout manière pour la première charge j'ai utiliser celui de mon ancien ace sinon la plupart de temps c'est via le pc qu'il est charger. -Pour l'appareil photo je medemande si la majorité des problèmes rencontrer ne serais plutôt software que de l'optique en lui mème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Je me demande aussi. Je pense que le problème viens plus du focus en environnement sombre (enfin pas clair). Pour le chargeur il faut bien clipser l'embout. Ensuite il ne bouge pas. Bon par contre il fait vraiment toc. Mais bon moi quand on me propose un excellent smartphone a 350€ avec le meilleur processeur double coeur, 1Gb de RAM, une magnifique écran, un port microsd, une interface proche d'Android pur avec une excellente surcouche etc je suis près a passer sur la qualité douteuse des écouteurs et du chargeur ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) ah ok , j'avais pas remarqué le clipsage vers le bas lol l'ecran et les couleurs sont magnifique , ça change de beaucoup de tous ces truc flashy qui me crame la rétine genre amoled ou mauvaise définition. par contre mon gros problème depuis 1/2 h c'est que j'arrive pas a me connecter en WIFI ; je suis avec une Freebox V6 et un code long comme le bras et magrès tous mes tentative d'authentification ça échoue et en freewifi ça m'affiche constamment récuperation de l'adresse IP ...(sans succés) puis " mauvaise connexion internet evitée " . En Free Wifi secure ça ne marche pas non plus mais comme il n'est pas EAP-SIM , là je pense que c'est logique ! pour les autres reseaux je pige pas trop l’erreur que je fais :( si quelqu'un a une freebox V6 il aura peut-être une idée ? car pour l'instant je n'ai pas de forfait avec data donc là je suis un peu coincé :mad: edit : ma carte micro-sim Freemobile n'est pas détecté , je l'ai découpé ( elle etait prédécoupé car elle vient d'un nokia avec sim normale et ça fonctionnait , de plus y'a pas 36 positions pour la mettre dans le telephone ? je suis competement paumé :mad: Modifié 15 décembre 2012 par Cerealkiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex2601 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 bizarre tu a essayer de redémarrer ton téléphone? des fois sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suli60 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 je ne peut pas t'aider :/. Tu as essayer de l'éteindre le rallumer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Si un redémarrage ne fonctionne pas créer un sujet parce que la ça part en HS. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 oui, je fait des test depuis midi , alors j'ai fait toutes les manip possible :; redémarrage , reintroduire plusieurs fois la sim, enlever la batterie . je suis dans l'impasse complete et vais ouvrir un autre sujet . merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GladiaS Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 (modifié) Salut, par contre mon gros problème depuis 1/2 h c'est que j'arrive pas a me connecter en WIFI ; je suis avec une Freebox V6 et un code long comme le bras et malgré toutes mes tentative d'authentification ça échoue et en freewifi ça m'affiche constamment récupération de l'adresse IP ...(sans succès puis " mauvaise connexion internet évitée " . En Free Wifi secure ça ne marche pas non plus mais comme il n'est pas EAP-SIM , là je pense que c'est logique ! pour les autres réseaux je pige pas trop l’erreur que je fais :(si quelqu'un a une freebox V6 il aura peut-être une idée ? car pour l'instant je n'ai pas de forfait avec data donc là je suis un peu coincé :mad: Pour le wifi, as-tu essayé avec cette application ?https://play.google.....freewificonfig Sinon tu es sûr du mot de passe ? Tu le vois en clair quand tu le tapes ? Ta Freebox n'a-t-elle pas de sécurité à régler pour que ton téléphone puisse s'y connecter ? (adresse MAC des trucs comme ça). Sinon je ne sais pas, et pour la SIM je ne sais pas non plus :/. Modifié 15 décembre 2012 par GladiaS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cerealkiller Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 bonjour Gladias j'ai changé mon mot de passe Wifi de ma freebox et maintenant mon wifi marche ainsi que mon free-Wifi. je crois que pour la carte sim qui est prédecoupé chez free, j'ai du l' abimer quand j'ai enlever le bord prédécoupé ( pourtant rien d'anormal à la vue ) car elle est non reconnu maintenant dans 3 mobiles chez moi ( avec un adaptateur ) . J'ai les boules quoi , free va surement me la changer mais c'est pas de l'express et vais rester sans mobile pendant plusieurs jours . Ouais c'est ça d'aller chez free <_< quelque chose qui n'a rien a voir mais à quoi correspond l'icone en forme de note de musique dans la barre de notification ; elle est grisé et je n'ai pas pigé sa présence . Sinon je trouve ce mobile plutot génial , surtout quand je pourrais l'utiliser comme telephone :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.