Aller au contenu

Les retours, avis des utilisateurs


kartouche

Recommended Posts

Autre petit retour sur la batterie, j'en suis à 1j et 16h avec 31% de la batterie restante (3 appels d'environ 2-3 minutes, une vingtaine de sms, quelques photos et une petite trentaine de minutes d'internet en wifi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai acheté moi aussi le Cm après avoir lu tous vos retours.

Pour ce qui hésite encore je vous le conseil vraiment, il est vraiment superbe ( je sors d'un Galaxy teos donc je peux être que satisfait ).

Le seul problème que j'ai avec lui c'est son autonomie un peu faible pour moi :emo_im_undecided: ( je tiens quand même a préciser que actuellement je l'utilise de maniéré très intensive, donc c'est compréhensible )

Pensez vous que nous aurons JB ou même Klp un jour ? Car j'ai cru comprendre que les Maj chez Acer, c'est le talon d’Achille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu, google a annoncé le nexus 4...... le CM est dépassé pour le même prix....... mais je ne regrette pas mon achat car 4.7 pouces c'est trop grand....

maintenant c'est génial que google lance aussi des portables avec un rapport qualité prix imbattable

maheureusement, le CM sera vite éclipsé.....

Modifié par francoislef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas amovible...... maintenant 16 go c'est déja pas mal et 2100 Mah

pour moi batterie amovible est pas vraiment un critère car de tous mes portables, je n'ai jamais changer de batterie....

combien de personne renouvelle leur batterie?ça doit être rare...

Modifié par francoislef
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage la sortie du cm qui va faire beaucoup d'ombre au cm :emo_im_lips_are_sealed:

mais comme di au dessus le format est idéal en 4.3 pour une utilisation quotidienne donc pas de regret :)

surtout quand je vois un pote qui a acheter un optimus l7 au même prix que mon cm :o (il est vraiment en dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez vu, google a annoncé le nexus 4...... le CM est dépassé pour le même prix....... mais je ne regrette pas mon achat car 4.7 pouces c'est trop grand....

maintenant c'est génial que google lance aussi des portables avec un rapport qualité prix imbattable

maheureusement, le CM sera vite éclipsé.....

C'est aussi mon point de vue ^^ mais j'espère que le CM continueras a ce vendre quand même car il le mérite !

Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise, ca y est, je suis perdu !

Ca fait 2 mois que je suis avec grand interet l'actualité des mobiles et j'ai jeté mon dévolu sur le CM sauf que celui ci n'est dispo dans aucun magasin ou j'avais des bons cadeau.... bon, bref, finalement je voulais l'acheter sur le net.

Je me connecte aujourd'hui et regarde les news: le nexus 4 annoncé pour le 13 novembre... Alors je vais faire un tour du côté des caractéristiques, et ces dernières m'ont l'air plus qu'interessante !

Pour 350€, on a un mobile très puissant, seul hic c'est le slot de carte SD....

Par contre le gros avantage c'est qu'il arrive en 4.2 forcément, et que la 4.2 apporte son lot de nouveautés vraiment sympa....

Croyez vous que le CM va vite passer en 4.2 ? (avant février par exemple ?).

Bon c'est sur, plus on attend, plus des mobiles interessants sortent, mais là quand meme, ca m'a fait l'effet d'une bombe... c'est quand meme un quad core snapdragon s4 pro, avec une puce adreno 320... en fait c'est exactement les memes caractéristiques que le xiaomi mi2.... donc le CM peut aller se rhabiller....

Après je comprends pas tout, parce que leurs tablettes (nexus 10 j'ai regardé) sont meme pas aussi puissantes (dual core...), donc bon, c etrange...

Modifié par stalex33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4.2 on ne sait pas, on sait par contre que la 4.1 il l'aura, et a priori assez rapidement!!

Après qu'est ce que tu recherche exactement? Par le CM se défent quand même super bien, et le quad core n'est pas du tout indispensable! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur que je cherche pas non plus à faire tourner des jeux de fou (quoique le CM s'en sortira très bien je pense). Je cherche juste:

- Des evolutions soft assez plaisantes qui seront dans la 4.2 et mlaheureusement si elle n'arrive qu'en avril prochain sur le CM alors qu'elle est dispo le 13 novembre sur le nexus, ca va m'énerver... je suis un softeux moi !)

- Que le CM ne se décote pas trop vite, et avec l'arrivée de ce tel (et peut etre du xiaomi début 2013), j'ai peur que....

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus 4 est clairement plus intéressant que le CM à condition d'accepter son encombrement, sa mémoire (mais 16go ça reste correcte) et son design. Mais au vu de ces caractéristiques et du suivi de Google, il va avoir une longévité bien supérieur à celui notre CM.

Maintenant il faut arrêter de penser que 4 coeurs c'est plus rapide que 2. Non, il traite plus de choses en même temps, évitant certain ralentissement lorsque le mobile est très solicité, encore faut il que la mémoire suive, et avec 2 go le N4 à l'air bien servi. Un minimum selon moi avec 4 coeurs.

Maintenant on verra son impact sur le grand public, point faible de la série Nexus.

Et d'un point de vu personnel pas de regret, le CLOUDMOBILE répond assez bien à mes attentes. J'ai du mal avec les téléphone énorme, déjà le CM me paraît large, plus j'aurais du mal. Mais un Nexus 4 mini, avec les mêmes caractéristiques...

@stalex33 franchement les huawei, xiaomi et compagnie, ya pas franchement à avoir peur, pour le grand public se sont des marques exotiques. C'est un combat de geek !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Maintenant il faut arrêter de penser que 4 coeurs c'est plus rapide que 2."

Tout à fait d'accord. Par contre je me pose souvent cette question, est-ce que les 4 coeurs ou meme les 2 sont pleinement utilisés par les applications ? Car c'est exactement comme sur PC, à moins de développer une appli multi threadée, l'appli n'exploite toujours qu'un coeur....

Après, l'OS peut exploiter 4 coeurs mais bon si c'est juste pour faire défiler les écrans et accéder au menu application, c'est pas utile lol

Quand on voit sur PC une appli de calcul qui rame et sature un proc à 100% alors que les 3 autres coeurs sont à 5%... on se demande si sur téléphone c'est pareil, avec un jeu par exemple (sauf que sur telephone on voit pas l'utilisation des coeurs en temps reel comme sur PC avec le gestionnaire des taches ou autre sous linux...).

Bref, pour moi l'utlilisation et la justif des 4 coeurs (galaxy S3, Nexus 4...) est utile que si les appli gourmandes sont bien codées à la base....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la même chose que sur PC, excepté que les seuls applis qui peuvent exploiter les 4 coeurs sur smartphone sont le système d'exploitation, les navigateurs, les lecteurs multimédias (pour peu qu'on puisse y paramétrer autre chose que la luminosité ou le volume) , et les jeux. On ne fait pas encore d'encodage, de montage vidéos et autres retouches d'image avec multiples calques. Mais l'avantage d'avoir le matériel prêt pour cela, c'est que ça peut évoluer et sans doute qu'on y trouvera bientôt une vraie utilité sur les tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...