youb62 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 up qui a ce probléme de carte sd pleine et ne peut pas prendre de photos???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Bonsoir, J'ai eu ce problème par le passé, mais je ne me souviens pas comment je l'ai résolu. Je crois que j'ai d'abord re flashé la même rom. Il faut aussi vérifier si tu peux enrégistrer tes photos sur une carte sd externe. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) j'en connais un qui dirait installe Nitrality (play store) pour vider Thumbnails çà devrait suffire Edit: corriger Modifié 4 avril 2013 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 merci beaucoup les gars! oui je pense reflasher sinon il y a du nouveau: j ai eu un peu de temps pour regarder : en fait j ai vider environ 600 mo de photos du tél vers le pc et la impec je peux en refaire . par contre le bug c est que j ai une carte sd de 4 gigas dedans et elle est quazi vierge car il y a une partion " external sd "sur ma carte interne et c est la par défaut que tout est stocké! et ça pour le modifier je ne sais pas trop. chkoon c est nitrality je vais essayer aussi chkoon je viens de faire "clean media thumbnails" avec nitrality ,je verrais bien,merci je ne connaissais pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 Oui excuse :wacko: Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 4 avril 2013 Share Posté(e) 4 avril 2013 (modifié) Un des problèmes que j'ai eu se trouvait dans le dossier thumbnails. Il y avait un fichier de 2 GO dedans. Ce dossier se trouve dans dcim. J'ai supprimé le fichier à plusieurs reprises, ce qui permettait d’enregistrer de nouveau des photos, et maintenant j'ai mes photos sur la sd externe où ce fameux fichier ne s'est jamais crée. Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk Modifié 4 avril 2013 par hollandais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youb62 Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 En effet j ai quelques fichiers a cet endroit je vais les copier sur le PC et tout effacer ,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Cornet Posté(e) 5 avril 2013 Share Posté(e) 5 avril 2013 En effet j ai quelques fichiers a cet endroit je vais les copier sur le PC et tout effacer ,merci regarde bien, tu y trouveras les miniatures de tes photos + un fichier dont j'ai oublié le nom, mais qui pèse très lourd. Si tu laisse tes photos dans le dossier dcim tu retrouveras de nouveau tes miniatures et le gros fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.