Aller au contenu

[ROM] [JB 4.1.2] MACKAY rom 1.9.0 + Mackay kernel 0.190


Recommended Posts

Pas encore. Mais bientôt je pense. Je suis impatient.

Bonjour Hadius j'espère que tu ne vas pas laisser tomber ce forum dès l'arrivée ton GS3.

En tous MERCI cas avec tous tes conseils tout marche maintenant sur mon téléphone, partage connexion, synchronisation avec mon boulot. Cete ROM est vraiment super.

Par contre je suis passé en 1.5.5 vendredi soir et l'evolution de la 1.58 n'est pas très clair. Est ce que cela vaut vraiment le coût de changer de ROM tout les 2 jours quand celle que l'on a fonctionne. Est ce qu'il est possible de reflashé en 1.5.5 si la nouvelle ROM fonctionne pas ?

Modifié par RICKYIEFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéresser rickyefr ? Lol

Cela a un peu merder quand je t'ai répondu j'ai modifier le message

Bonjour Hadius j'espère que tu ne vas pas laisser tomber ce forum dès l'arrivée ton GS3.

En tous MERCI cas avec tous tes conseils tout marche maintenant sur mon téléphone, partage connexion, synchronisation avec mon boulot. Cete ROM est vraiment super.

Par contre je suis passé en 1.5.5 vendredi soir et l'evolution de la 1.58 n'est pas très clair. Est ce que cela vaut vraiment le coût de changer de ROM tout les 2 jours quand celle que l'on a fonctionne. Est ce qu'il est possible de reflashé en 1.5.5 si la nouvelle ROM fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a des risque que je donne mon sujet. J'en discutais avec hollandais. Comme tu as pu le constater je suis moins présent car j'ai un TAF très prenant. Pour les mis a jour je le fait toujours car elle corrige des bugs et autre. Tu peux toujours flasher une ancienne ROM ou/et une autre ROM. Mais je ne lacherais pas le topic du jour au lendemain sans prévenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je crois que tu peux revenir en arrière en cas de problèmes.

J'avais flashé le 1.5.6 qui ne fonctionnait pas bien, le sgs s'éteignait tout seul 3 fois dans la matinée, et je suis revenu à la 1.5.5 avec un flash, et ce sans problèmes.

Je ne sais pas si c'est possible dans tous les cas de figures, mais là ça fonctionnait.

Depuis j'ai flashé le 1.5.8, d'abord avec un zip qui ne semblait pas OK, puis avec un autre zip et tout fonction correctement.

Mais en disant cela je sais que d'autres ont des critères beaucoup plus techniques et sévère que moi.

Donc j'ai tendance à suivre le mouvement, je consulte régulièrement le topic de kasper_h et tente de comprendre ce que d'autres utilisateurs de la ROM en disent.

Voilà,

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que j'ai flashé la ROM stock 2.3.6 et installé la Mackay ROM j'ai un problème avec la boussole du SGS.

Il indique le sud, donc erreur de 180°.

J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont le même problème.

J'utilise 3 boussoles et ce avec la même erreur.

J'ajoute que j'ai étalonné le GPS en effectuant les rotations décrivant un 8.

Merci de votre réponse

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis que j'ai flashé la ROM stock 2.3.6 et installé la Mackay ROM j'ai un problème avec la boussole du SGS.

Il indique le sud, donc erreur de 180°.

J'aimerais savoir si d'autres utilisateurs ont le même problème.

J'utilise 3 boussoles et ce avec la même erreur.

J'ajoute que j'ai étalonné le GPS en effectuant les rotations décrivant un 8.

Merci de votre réponse

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Bonjour hollandais, je viens de vérifier moi je n'ai pas de soucis j'utilise l’application boussole et je suis en 1.5.8, je ne peux pas te dire si cela fonctionné avec les précédente version MACKAY car je n'utilise pas beaucoup la boussole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien te dire si le nord est au bon endroit... euh... si en me référant au levé/couché du soleil il est dans le bon sens pour ma part ! Donc aucun problème de mon coté ! peut être subit tu un phénomène inexpliqué de changement brutal de polarité la ou tu es ! lol ^^ bientôt la fin du monde !!! Ou alors c'est un bug (je préfère la première solution !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour hollandais, je viens de vérifier moi je n'ai pas de soucis j'utilise l’application boussole et je suis en 1.5.8, je ne peux pas te dire si cela fonctionné avec les précédente version MACKAY car je n'utilise pas beaucoup la boussole.

Bonsoir RICKYIEFR,

Merci de ta réponse.

Deux questions:

L'application boussole que tu utilise c'est laquelle:

C'est une vraie boussole qui s'affiche sur l'écran?

Personnellement j'ai une boussole marine et encore une autre Boussole de catch.com.

Les deux m'indiquent le Nord pile au Sud.

Et même avec gps test j'ai une indication erroné de 180 °.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, lors de nos marches à Fontainebleau nous utilisons les cartes ign au 1/25000, le sgs avec gps et cartes IGN dedans et, lorsque nous hésitons, la boussole.

Et la dernière fois que nous l'avons utilisé nous avons fait environ 2 km de plus avant de nous apercevoir que nous ne nous dirigeons pas dans la bonne direction (Ma voiture pour rentrer à la maison et il était 17h00 et la nuit arrivait).

Depuis j'ai téléchargé toutes les cartes IGN 1/25000 de Fontainebleau et sa région.

J'utilise l'excellent programme Viewranger.

Le programme est gratuit, mais il faut acheter les cartes.

Je les ai pour pas mal de régions, le Doubs, La Loire Atlantique, La Vendeé et L'Essonne et la Seine et Marne.

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah en effet vu comme ça c'est plutôt embêtant. A voir si une 2.3.6 résolve le problème. Et sur tes autres téléphone ? Au fait si je te demandais pour la boussole c'est que je ne voyait pas trop son utilisation possible sur le téléphone a part le GPS. Merci d'avoir répondu en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

kasper_h à publié un nouveau Mackay kernel, test, c'est ici.

Le téléchargement ici.

Suppression au niveau des réglages du cpu les pas 1100 et 1300 Mhz, et ajouté 1400 Mhz.

Pour ceux qu'overclocking intéresse !!!!

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi même testé la vitesse de 1400Mhz sur mon sgs, et je ne recommencerais plus.

J'ai voulu voir les performances avec AnTuTU benchmark, mais le sgs se bloque lors du test.

Je n'ai pas réussi à diminuer la fréquence du cpu, pas réussi non plus à redémarrer en choisissant Recovery.

J'ai enlevé la batterie et redémarré en Recovery avec les 3 boutons, puis flashé de nouveau avec la ROM 1.5.8.

Tout est rentré dans l'ordre.

Seule la vitesse cpu de 1300 Mhz semble bien passer, j'ai testé à plusieurs reprises avec AnTuTu.

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...