Aller au contenu

[ROM] [JB 4.1.2] MACKAY rom 1.9.0 + Mackay kernel 0.190


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai eu ce problème par le passé, mais je ne me souviens pas comment je l'ai résolu.

Je crois que j'ai d'abord re flashé la même rom.

Il faut aussi vérifier si tu peux enrégistrer tes photos sur une carte sd externe.

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les gars!

oui je pense reflasher

sinon il y a du nouveau:

j ai eu un peu de temps pour regarder :

en fait j ai vider environ 600 mo de photos du tél vers le pc et la impec je peux en refaire .

par contre le bug c est que j ai une carte sd de 4 gigas dedans et elle est quazi vierge car

il y a une partion " external sd "sur ma carte interne et c est la par défaut que tout est stocké!

et ça pour le modifier je ne sais pas trop.

chkoon c est nitrality je vais essayer aussi

chkoon je viens de faire "clean media thumbnails" avec nitrality ,je verrais bien,merci je ne connaissais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des problèmes que j'ai eu se trouvait dans le dossier thumbnails.

Il y avait un fichier de 2 GO dedans.

Ce dossier se trouve dans dcim.

J'ai supprimé le fichier à plusieurs reprises, ce qui permettait d’enregistrer de nouveau des photos, et maintenant j'ai mes photos sur la sd externe où ce fameux fichier ne s'est jamais crée.

Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet j ai quelques fichiers a cet endroit je vais les copier sur le PC et tout effacer ,merci

regarde bien, tu y trouveras les miniatures de tes photos + un fichier dont j'ai oublié le nom, mais qui pèse très lourd.

Si tu laisse tes photos dans le dossier dcim tu retrouveras de nouveau tes miniatures et le gros fichier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...