Aller au contenu

[ROM] [JB 4.1.2] MACKAY rom 1.9.0 + Mackay kernel 0.190


Recommended Posts

Bonsoir,

Les mystères de l'informatique,

J'avais expliqué il y à quelques jours que mes boussoles ne fonctionnaient plus depuis que j'avais flashé avec Mackay.

Cette semaine j'ai voulu essayer le kernel 0.101, et cela m’a posé des problèmes.

J'ai du flasher de nouveau mon sgs avec la rom 1.5.8.

Aujourd'hui, dans le jardin, j'ai de nouveau essayé la boussole, et miracle elles fonctionnent tous de nouveau.

Est-ce le flashage du kernel ou le fait d'avoir flashé de nouveau la ram?

Je l'ignore, mais ça fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé la dernière version pour testé. (j'était sur la CM10 juste avant). La Rom fonctionne nickel, je n'est rien à dire pour l'instant, mise à part que je n'arrive pas à activer le gouverneur dans nstools. (l'option gouverneur dans CPU est grisé, de même la tension dans l'onglet Volt)

y-a-t-il une solution pour l'activer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Tu vas dans les paramètre puis tout en bas tu as des option spéciales pour régler. Il ne faut pas passer par nstool. Le menu s'appelle performance

ah ouki. Merci. ;) Je connaissais cette technique, mais du coup on ne peut pas activer Smooth UI avec ce kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouki. Merci. ;) Je connaissais cette technique, mais du coup on ne peut pas activer Smooth UI avec ce kernel?

pas de smooth UI (qui fait monter a 1ghz le processeur immédiatement ce qui est énergivore !)

Un nouveau Kernel (0.104) est disponible ici.

Les modifications principales sont:

- Intégration du charge rapide

- Quelques modifications de code par Stratosk

A mon avis vous pouvez attendre l'intégration de ces modifications dans une nouvelle rom/

merci pour l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de smooth UI (qui fait monter a 1ghz le processeur immédiatement ce qui est énergivore !)

Merci pour ta réponse.

Mais, je ne suis tout à fait d'accord avec toi, il y a quelques temps j'avais essayé la Rom CodeName avec le kernel Devil, et j'avais activé le gouverneur Ondemand avec l'option Smooth UI. Personnellement je tenais facilement 1 jour et 1/2. Alors qu'avec la Rom MacKay, je tient maximum une journée. :(

Sinon, j'aurais une question, j'ai un petit problème, c'est quand je sort de veille il y a un écran vert pendant 1/2 seconde, avant d'avoir l'affichage normal, c'est dû à quoi? et comment l'enlever?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu mis un kernel VC ? car moi cela me le fait a chaque fois, c'est pour ça que je ne met que le BLN

Non, j'avais pris au hasard, car je ne sais pas à quoi ça correspond. :/ J'avais pris la version VC et BLN.

Donc ça correspond à quoi VC et BLN?

Je vais tester la version BLN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'essaye d'installer la ROM Mackay mais sans succès, mon appareil me dit que l'espace disque est insuffisant alors que, je n'ai aucun fichier dans le téléphone. Auriez-vous une idée sur ce que je pourrais faire ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Une mise à jour vers la version 1.6.0 est disponible.

Le changelog est ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1842328

Le forum en Anglais est ici.

Et pour le téléchargement c'est ici ou ici.

Principales modifications:

- Mise à jour des sources CM10

- Kernel update vers 0.105

- Ajout de la NavBar

- Ajout du patch permettant de télécharger la quasi totalité des pièces joints dans l'app émail

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MAJ DU TOPIC : version 1.6.0 + kernel 0.105 (Merci Hollandais :ph34r: )

Bonsoir,

Une mise à jour vers la version 1.6.0 est disponible.

Le changelog est ici: http://forum.xda-dev...d.php?t=1842328

Le forum en Anglais est ici.

Et pour le téléchargement c'est ici ou ici.

Principales modifications:

- Mise à jour des sources CM10

- Kernel update vers 0.105

- Ajout de la NavBar

- Ajout du patch permettant de télécharger la quasi totalité des pièces joints dans l'app émail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une version 1.6.1 sortira aujourd'hui.

Si vous n'avez pas encore flashé le 1.6.0 attendez.

Sinon rien de grave, pas la peine de s’inquiéter.

La 1.6.1 est sortie,

téléchargez la ici: http://www.xdafileserver.nl/index.php?dir=Samsung/Galaxy%20S/MackayROM

ou ici http://rootaxbox.no-ip.org/kasper_h/roms/JB/

.

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...