Aller au contenu

[ROM] [JB 4.1.2] MACKAY rom 1.9.0 + Mackay kernel 0.190


Recommended Posts

Merci, donc le Mckay kernel ne gère pas le tethering? :( dommage.

Par contre, à chaque fois que j’installe Semaphore S après la rom, j'ai toujours des bootloop. Est ce normal?

Salut monky62

Ne t’embête pas reste avec mackay kernel et installe l'appli Wifi Tether et choisi nexus S. C'est marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. ça fonctionne nickel. :)

Sinon, tu connaîtrais pas le même genre d'applications mais en USB?

Non je ne connais pas mais il me semblait que le partage de connexion marchais en USB mais je n'ai jamais essayer car je ne sais pas configurer un ordi avec un acces internet par USB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut hollandais dis moi sur la 2.1.0 est ce que l'onglet développement est ouvert maintenant ? est peut on activer le debogage USB la dernière que j'avais essayer 2.03 cela n’était pas présent.

Chez moi elles s’appellent sdcard0 et sdcard1 dans mon file manager.

Quel app utilise-tu?

Maintenant hors sujet:

Pour ce qui concerne la rom 2.1.0 et l'onglet développement, sache qu'il est là depuis le début, mais caché.

Il faut être "développeur" pour l'avoir.

Alors ce-soir je te donne une promotion.

Pour le devenir fais ceci:

Paramètres système/A propos du téléphone.

Maintenant descends jusqu'en bas sur" numéro du build" et tape 7 fois dessus. Tu seras "développeur" et tu trouveras les Options pour les développeurs.

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.6.3 dispo :)

Téléchargement ici: http://www.xdafilese....6.3-signed.zip

Changelog of 1.6.3 compared to previous release (1.6.1)

-New codebase, updated 9-Dec-2012:

For changes see:

http://changelog.bbq...ysmtd/cm10/next

-Mackay kernel 0.106: http://forum.xda-dev.....php?t=1842324

-Updated to linux version 3.0.55 from the official linux-stable kernel

bootable/recovery:

Mackay recovery (based on CWM 6.0.1.8)

Remove wipe battery function

Add reboot menu

fix default backup format selection menu

external/wpa_supplicant_8:

Save frequency to network config

frameworks/base:

Add an "Automatically Connect" option for WiFi networks

Improve scan time for some cases

frameworks/native:

surfacetexture: Select texture target based on pixel format

DeskClock:

DeskClock: Fix the build

Email:

download ZIP (and many other filetypes) files attached to emails

Settings:

Change behavior when back pressed in PerformanceSettings

Fix issue with Portuguese translations

Add an "Automatically Connect" option for WiFi networks

providers/MediaProvider:

Make sure to always release the wake lock

Modifié par hollandais
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,pour répondre a la question cité, tu supprime youtube avec titanium ou un explorateur root, tu reboot, et tu télécharge l'appli via play store, çà devient du coup une appli utilisateur,et laisse plus de place dans system ;)

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui avec la 1.6.3 tout est nickel. je viens juste de m'apercevoir dans data que mes aplli.apk on leur nom suivit de -1.apk ou -2.apk mais tous fonctionne

Alors, si tout fonctionne correctement, je te conseille de pas changer de rom avant quelque jours.

Fais un backup dans le recovery et attends un peu.

Si tout reste stable tu peux envisager de changer de rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je n'ai pas répondu à tous le monde, tout est ok maintenant, j'ai de-installé des appli avec titanium backup. mais je l'ai aussi fait avec l'explorateur ce qui me manquait c’était que je ne redémarré pas le téléphone. petit à petit j'avance grâce à vous. Pour info ce soir batterie à 70% avec la 1.63 (avec la 2.1.1 Au bout d'une journée 20% maxi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, Je ne suis pas nouveau, j'avais deja un compte (Technitek) que je n'arrive pas à reconnecter (J'etait dans la section Acer liquid mini), enfin bref, avant j'etait sous ROM Eclair 2.1.1 avec root et maintenant je suis sous android 2.6.3, avec android system recovery (3e) la ROM officielle de Samsung sans root, quand je veux installer le Kernel MACKAY, j'ai une erreur comme quoi la signature n'est pas valide (Signature verification Failed) et pour la ROM (1.6.5) jai "E: short writ of /tmp/sideload/package.zip (No space left on device)", alors je ne comprends pas trop comment je dois procédé pour reussir à passer sur Mackay?

Modifié par Technitek02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...