Aller au contenu

Handcent SMS 3.0


Roromix

Recommended Posts

Pas de changement après réinstallation... On va attendre un retour du développeur, sinon tant pis.

Ou alors, il faudrait suggérer la possibilité de modifier l'icône pour une prochaine version d'Handcent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La question a du être traitée maintes et maintes fois dans ce topic mais 27 pages, c'est long a chercher.

En fait mon problème est que lorsque j'ai installé handcent sms, l'appli marche nickel, sauf que :

-je reçois un nouveau message et que je l'ouvre avec handcent sms, il reste toujours d'affiché "nouveau message" en mode veille comme si je n'avais pas lu ce message alors que si pourtant. et il faut que j'aille le lire dans l'appli initiale des messages pour que ce "nouveau message" disparaisse.

je précise, j'ai pourtant bien désactivé l'option "'notifications" dans l'appli initiale, pourtant, meme si je n'ai plus de son ou de vibreur de la part de l'appli initiale, comme prévu, il me reste toujours ce message.

donc voila. j'aimerais que lorsque je lis un message dans handcent sms, je voudrais que ça notifie bien qu'il est lu et qu'il n'apparaisse plus comme nouveau message donc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La question a du être traitée maintes et maintes fois dans ce topic mais 27 pages, c'est long a chercher.

En fait mon problème est que lorsque j'ai installé handcent sms, l'appli marche nickel, sauf que :

-je reçois un nouveau message et que je l'ouvre avec handcent sms, il reste toujours d'affiché "nouveau message" en mode veille comme si je n'avais pas lu ce message alors que si pourtant. et il faut que j'aille le lire dans l'appli initiale des messages pour que ce "nouveau message" disparaisse.

je précise, j'ai pourtant bien désactivé l'option "'notifications" dans l'appli initiale, pourtant, meme si je n'ai plus de son ou de vibreur de la part de l'appli initiale, comme prévu, il me reste toujours ce message.

donc voila. j'aimerais que lorsque je lis un message dans handcent sms, je voudrais que ça notifie bien qu'il est lu et qu'il n'apparaisse plus comme nouveau message donc !

Tu es sur qu'il n'y a pas un paramètre spécifique dans les paramètres de l'appli native ? Sur quel téléphone ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème de compte utilisateur chez Handcent.

J'ai acheté le service Backup car je changeais de téléphone, et il était dit dans les fonctionnalités de sauvegardes que l'on pouvait sauver ses données Handcent, SMS et MMS de l'ancien téléphone (X10), et les restituer sur le nouveau (X10 aussi).

Le problème est que mon compte utilisateur n'est pas reconnu chez Handcent quand j'essaie de me connecter avec le nouveau (Exception, autre erreur inconnue dit-il...), alors que la connexion se fait nickel avec l'ancien.

Je n'ai pas trouvé de champ prévu pour la déconnexion, ni de moyen de contacter les auteurs du soft (ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien, juste que JE n'ai pas trouvé...).

Donc si quelqu'un connaissait un moyen de faire en sorte que ce service fonctionne comme il le devrait, merci de m'éclairer, c'est un peu contraignant de se retaper toute la config et récupérer ses messages par ordi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un problème de compte utilisateur chez Handcent.

J'ai acheté le service Backup car je changeais de téléphone, et il était dit dans les fonctionnalités de sauvegardes que l'on pouvait sauver ses données Handcent, SMS et MMS de l'ancien téléphone (X10), et les restituer sur le nouveau (X10 aussi).

Le problème est que mon compte utilisateur n'est pas reconnu chez Handcent quand j'essaie de me connecter avec le nouveau (Exception, autre erreur inconnue dit-il...), alors que la connexion se fait nickel avec l'ancien.

Je n'ai pas trouvé de champ prévu pour la déconnexion, ni de moyen de contacter les auteurs du soft (ça ne veut pas dire qu'il n'y a rien, juste que JE n'ai pas trouvé...).

Donc si quelqu'un connaissait un moyen de faire en sorte que ce service fonctionne comme il le devrait, merci de m'éclairer, c'est un peu contraignant de se retaper toute la config et récupérer ses messages par ordi.

Donne moi ton nom d'utilisateur par MP, je vais en parler au dév.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc d'ordre cosmetique qui pourrait être sympa: ce serait bien que le widget 1x puisse être centré lorsqu'on ne met pas de label.

Avec ADW j'ai enlevé tous les labels à mes raccourcis/widgets, or celui d'handcent est le seul qui s'aligne vers le bas quand on enlève le label, dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai vu ce matin qu'une mise à jour était disponible. Je l'ai donc faite mais j'ai un soucis... Les nouveaux messages n'arrivent plus, et je n'ai plus non plus la liste des messages que j'ai envoyé.

Ils apparaissent dans Timescape mais pas dans Handcent. A quoi cela peut il être dû ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre 2 petits soucis de mon côté :

- lorsque je capte pas et que j'essaye d'envoyer un message, handcent me préviens bien que le message sera envoyé plus tard, mais lorsque que je retrouve le réseau le message ne part pas.

- mon autre soucis concerne l'ordre des message, je m'explique, j'ai un HTC Desire HD donc synchronisé avec HTCsense, j'ai changé la rom de mon téléphone ce matin, donc j'ai perdu tous mes message mais il étaient sauvegardés sur HTCsense. Lorsque mon téléphone s'est synchronisé il a récupéré tous les messages, dans l'appli de base aucun soucis ils sont dans le bon ordre, par contre dans Handcent ils sont complètement mélangé.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en fait, suite à mon problème indiquée un peu plus haut, il s'avère que je n'ai ce problème qu'avec un seul de mes contacts qui figure dans mon carnet d'adresses... Pour tous les autres, c'est ok mais pour une personne en particulier, je n'ai aucune notification d'arrivé de nouveaux messages...

Si quelqu'un a une idée ? merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rencontre 2 petits soucis de mon côté :

- lorsque je capte pas et que j'essaye d'envoyer un message, handcent me préviens bien que le message sera envoyé plus tard, mais lorsque que je retrouve le réseau le message ne part pas.

- mon autre soucis concerne l'ordre des message, je m'explique, j'ai un HTC Desire HD donc synchronisé avec HTCsense, j'ai changé la rom de mon téléphone ce matin, donc j'ai perdu tous mes message mais il étaient sauvegardés sur HTCsense. Lorsque mon téléphone s'est synchronisé il a récupéré tous les messages, dans l'appli de base aucun soucis ils sont dans le bon ordre, par contre dans Handcent ils sont complètement mélangé.

Merci d'avance

Pour le premier problème j'ai le même soucis, j'ai relancé le développeur hier car ça fait très longtemps que c'est comme ça.

Pour l'ordre des messages malheureusement j'ai pas trop d'idée, quoi que...

Essaye de supprimer les données de Handcent (Tu devras re-paramétrer Handcent par la suite) : Paramètres (téléphone) > Applications > Gérer les applications > Toutes les applis > Handcent > Effacer les données

Alors en fait, suite à mon problème indiquée un peu plus haut, il s'avère que je n'ai ce problème qu'avec un seul de mes contacts qui figure dans mon carnet d'adresses... Pour tous les autres, c'est ok mais pour une personne en particulier, je n'ai aucune notification d'arrivé de nouveaux messages...

Si quelqu'un a une idée ? merci par avance

Vérifie que dans les paramètres de notifications spécifiques à ce contact (Conversation avec ce contact > Icone "Personnalisation" en haut à droite > Notifications) tu ne les a tout simplement pas désactivés.

Aussi tu peux aller voir dans les paramètres de filtrage: Paramètres > Sécurité & Confidentialité > Paramètres de filtrage

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiiii Roromix, effectivement je suis allée dans les paramètres / sécurité & confidentialité / puis Gérer la liste noire et cette personne était dedant... Pourquoi j'en sais rien ! surement une fausse manipulation de ma part... en tout cas, je l'ai enlevé de la liste et je pense que maintenant tout devrait rentrer dans l'ordre

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier problème j'ai le même soucis, j'ai relancé le développeur hier car ça fait très longtemps que c'est comme ça.

Pour l'ordre des messages malheureusement j'ai pas trop d'idée, quoi que...

Essaye de supprimer les données de Handcent (Tu devras re-paramétrer Handcent par la suite) : Paramètres (téléphone) > Applications > Gérer les applications > Toutes les applis > Handcent > Effacer les données

Merci pour tes répones,

j'ai testé la suppression des données mais ça n'a pas résolu mon problème d'ordre des messages

Modifié par capic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'utilise Handcent depuis toujours, c'est à dire depuis le soir où j'ai acheté mon Xperia X10, j'avoue que l'appli native est horriblement moche.

Bref, j'ai cherché un peu, mais c'est dur de trouver quelque chose dans ces 27 pages.

Du coup je vais vous poser une question qu'on a du vous poser 20 fois, j'en suis désolé.

Ma question : lorsque je reboot mon X10 handcent renvoi certains message, je ne sais pas pourquoi mais il renvoie les messages d'ailleurs il n'y a pas d'accusés pour ceux qu'il renvoie.

Et puis il y a une option qui s'appelle " prevent resent" que j'ai cochée mais qui marche apparemment pas.

Que faire pour empecher le renvoi de ces messages? c'est très pénible comme bug ..

Je vous remercie par avance pour ces réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes répones,

j'ai testé la suppression des données mais ça n'a pas résolu mon problème d'ordre des messages

J'ai trouvé un moyen de contourner le problème, j'ai utilisé sms backup & restore pour faire un backup de mes messsages, je les ai tous supprimer et restaurer, maintenant ils sont tous dans le bon ordre.

Apparemment Handcent ne se base pas sur la date et l'heure pour ordonner mais sur la chronologie d'enregistrement des messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que slideme n'est pas le market officiel et que le dev n'a pas forcément le temps de faire toutes les mises à jour. Une version 3.5 devrait arriver très bientôt.

Je comprend pas pourquoi vous passez pas par le market officiel. C'est bien beau les ROM customizé mais si le market officiel ne fonctionne pas dessus c'est un manque de sérieux des customizeurs.

Je t'ai déjà proposé des versions beta finales pour te dépanner mais tu ne me fait pas confiance donc je peux rien faire pour toi.

J'en ai déjà parlé au dev. mais tout comme moi il est pas franchement attiré par les markets alternatifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que slideme n'est pas le market officiel et que le dev n'a pas forcément le temps de faire toutes les mises à jour. Une version 3.5 devrait arriver très bientôt.

Je comprend pas pourquoi vous passez pas par le market officiel. C'est bien beau les ROM customizé mais si le market officiel ne fonctionne pas dessus c'est un manque de sérieux des customizeurs.

Je t'ai déjà proposé des versions beta finales pour te dépanner mais tu ne me fait pas confiance donc je peux rien faire pour toi.

J'en ai déjà parlé au dev. mais tout comme moi il est pas franchement attiré par les markets alternatifs.

Alors trois choses:

*Premièrement, je n'ai jamais dit que je ne te faisais pas confiance, je ne souhaites pas vraiment tester des bétas, je veux juste pouvoir télécharger les versions officielles stables. Si tu m'envoies des versions stables comme celle du market no problémo, mais si mon choix c'est pas d'application, ou alors devenir béta testeur contrain et forcé pour pouvoir utiliser l'application alors mon choix est vite vue!

*En temps que dev, l'accès au market obligatoire est une aberration, certains téléphones, n'ont pas accès au market! ou alors illégalement, donc c'est encourager ce problème là, de plus si ça marche illégalement il n'est pas dit que dans le futur ça passe... Bref, je fais parti de ceux qui n'ont pas accès au market (et oui ça existe, donc voilà quoi!), et même si je peux l'installer, je ne souhaites pas le mettre vu qu'il est impossible d'installer uniquement le market, on se trimbale toutes les applications kikoolol de google qui tournent ensuite en arrière plan et bouffent de la batterie. Mais quand bien même, encore une fois je te rappelle que certains téléphones ne peuvent absolument pas accéder au market, même illégalement... (le freerunner par exemple, le mid d'always inovating etc, bref tous les téléphones des petits, ceux qui n'ont pas de partenariat avec google).

Bref la question n'est pas de savoir si oui ou non le market est installable, mais de prendre en compte que certains téléphones n'ont pas le market... (soit par choix soit parce que pas possible même illégalement, soit parce que possible seulement illégalement)...

*Si lui n'est pas attiré par les markets alternatifs, la seule chose que je demande c'est de me faire suivre un lien, et moi je me chargerais de le mettre à jour sur les markets alternatifs en précisant que je ne suis pas le développeur, je le fais déjà sur yaam pour certaines applications.

C'est la seule chose que je demande, un lien pour pouvoir télécharger la dernière version stable présente sur le market. Rien d'autre. Après si on me donne l'autorisation je me charge de le diffuser sur d'autres market en précisant que je ne suis pas le développeur de cette application.

C'est tout maintenant c'est vous qui voyez, je trouve dommage de forcer les gens à utiliser le market de google surtout quand l'application n'est pas payante. Surtout en sachant que certains ne le peuvent de toute façon même pas. Mais bon c'est votre droit, votre choix, mais je trouve ça dommage, surtout en sachant que ça ne coute rien ...

Et encore une fois, si votre application utilisait des api de google ou était payante, je comprendrais le problème, mais ce n'est même pas le cas (du moins à l'heure actuelle, et si dans le future ça change alors de toute façon je serais contraint et forcé de ne plus l'utiliser puisque qui dit api de google dit le super pack google avec tous ses programmes donc...).

Quand au fait que si le market ne marche pas sur une rom custom, ce n'est en général pas un choix des customer ni un manque de sérieux! Si google bloque l'utilisation à des roms uniquement officiel, merci de cautionner ce contrôle là et l'enfermement dans uniquement les roms des constructeurs et rien d'autre ce n'est clairement pas sur un manque de sérieux des custommiser... Et donc pas de root and coo... ça va vraiment faire plaisir à tous les devs qui bosse sur cyanogen mod par exemple de savoir que certains sont pour les blocages de google et les traites de pas sérieux... :rolleyes:

On a clairement parfois l'impression que certains sont en déphasage par rapport à la réalité...

Ah puis j'ai oublié un cas, ou ça peut être utile les markets alternatifs, les cas ou malgré qu'on ait le market, qu'on ait une version à jour, et bien le market bug et ne nous présente pas l'application même si elle est compatible....

ET oui c'est arrivé moulte fois aussi...

Ou alors qu'en temps que dev on n'ait pas envie de payer pour créer un compte pour diffuser des applications gratuites...

Bref encore une fois c'est votre choix, mais soyez bien clair sur ce choix là.

Modifié par Burn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il semble qu'il y ait un problème pour l'envoi des MMS reçus en double par le destinataire :

Je suis également dans ce cas, chez Orange, Xperia X10

Les MMS apparaissent bien une seule fois mais sont reçus en double par le destinataire.

J'avais lu des bouts de réponse sur le net qui disait que ce bug se produisait lorsque le wifi était activé mais dans mon cas, il se produit wifi activé ou non

Avez vous le même problème ?

Et par la même occasion, une piste pour éviter cela vu que j'ai un forfait internet "bloqué" à 500mo (Origami Style) ?

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé hop encore un truc que je decouvre et qui va m'énerver.

J'ai un crée un compte Handcent et j'ai même payé un VIP.

Aujourd'hui j'ai reçu mon nouveau téléphone et j'ai commencé à la configuré, la ligne n'est pas encore activée et je ne l'utiliserai que dans 15jrs pour cause de portabilité du numero.

Quand j'ai voulu entrer mon compte Hancent dans les nouveau téléphone le machin m'envoi bouler en me disant que j'ai déjà un appareil lié à mon compte :/ Ben oui et alors?

Donc en gros c'est 1 compte = 1 téléphone ??

Ca va commencer à bien aller là cette histoire! Maintenant je comprends pourquoi le dev ne veut pas faire sa version payante sur le market, il n'aurait pas pu verrouiller son affaire comme ça.

Pffff...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mezzo2pasta: je vais reporter ça au dev. En attendant la solution. Essaye l'application de base.

@Le_Poilu: il faut contacter le dev en lui disant que tu as changé de téléphone, et de carte sim. handcent@gmail.com

En anglais de préférence.

Modifié par Roromix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...