laetis Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour à tous ... J'ai handcent sms sur mon wildfire depuis un moment sans n'avoir aucun soucis ... mais depuis un petit moment mes sms ne sonne pas systématiquement ... Le vibreur et la LED se mettent en route lors de la réception du message mais la sonnerie du sms bug parfois ...ce qui peu être embêtant... D'où cela peut t"il venir ? de handcent ? du téléphone ? des sonneries downloader depuis Zedge? Avez-vous déjà eu cela ? que faire ? Merci ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu as pas baissé par mégarde le volume de la sonnerie via les boutons sur le côté du Wild ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetis Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Tu as pas baissé par mégarde le volume de la sonnerie via les boutons sur le côté du Wild ? Non non du tout ... j'ai reçus un sms il y à quelques heures qui à sonner sans soucis et un maintenant qui n'a que vibrer ... j'ai vérifié la sonnerie est à fond comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 HandCent fait aussi n'importe quoi chez moi en ce moment. J'ai mis le mode privé sur la pop-up, un coup je l'ai, un coup je l'ai pas (je l'ai même rarement en fait), hier j'étais en mode silence, ça vibrait et ça sonnait à la réception des SMS ^^ J'ai essayé mode silence complet et mode "que vibreur", mais dans les deux cas, sonnerie + vibreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetis Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 HandCent fait aussi n'importe quoi chez moi en ce moment. J'ai mis le mode privé sur la pop-up, un coup je l'ai, un coup je l'ai pas (je l'ai même rarement en fait), hier j'étais en mode silence, ça vibrait et ça sonnait à la réception des SMS ^^ J'ai essayé mode silence complet et mode "que vibreur", mais dans les deux cas, sonnerie + vibreur... ok ok je vois :wacko: ppfff et j'aimais bien ce handcent pas trop envi de changer .. j'aimais surtout la personnalisation des pop-up, pouvoir associer une icône pop-up et une sonnerie différente selon le contact ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Remarque c'est peut-être que provisoire... un fix de prévu Roromix ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Vous pouvez me dire quel téléphone vous avez ? Et aussi m'envoyer un log par MP avec l'appli "Log collector" après avoir reçu un SMS sans sonnerie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laetis Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Vous pouvez me dire quel téléphone vous avez ? Et aussi m'envoyer un log par MP avec l'appli "Log collector" après avoir reçu un SMS sans sonnerie. Euh désolé moi pas comprendre :| c'est quoi un log ? Moi j'ai un htc wildfire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Moi j'ai toujours ce soucis que tous mes contacts s'affichent en double dans Handcent :/ Très génant quand un contact a plusieurs numéro, et que c'est pas le contact qu'on cherchait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arfufu Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour, Je viens vous faire part de mon expérience avec Handcent et mon X10 mini, car j'avais le même problème que beaucoup ici, à savoir la LED qui ne fonctionnait pas. J'ai essayé les différentes astuces proposées; comme la désactivation de la pop up, qui n'a rien changé chez moi, ou des notifications, idem ... Mais à force de bidouiller j'ai réussi !!! le soucis c'est que je ne peux pas vous dire précisément ce qui a régler le problème. Mais j'ai essayé de changer la couleur de la LED, et aussi la fréquence de clignotement, je pense qu'il ne faut pas laisser "par défaut" (quelqu'un avait déjà émis cette hypothèse). J'ai donc mis NORMAL mais ça n'a pas fonctionné de suite pour moi. Alors j'ai éteint et rallumé mon tel, et la par magie ça fonctionne. Et maintenant je peux mettre n'importe quelle couleur, la pop up et les notifications, ça marche. Bon ça fait que 1 jour, j'espère que ça va durer. J'espère que ça aidera certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Vous pouvez me dire quel téléphone vous avez ? Et aussi m'envoyer un log par MP avec l'appli "Log collector" après avoir reçu un SMS sans sonnerie. J'ai un Spica, mais j'ai la sonnerie pour ma part, sauf que je suis en profil discret tout son et vibreur coupés et pourtant ça sonne et ça vibre ^^ Et j'ai activé le mode privé de la pop-up mais dans 99% des cas, elle s'affiche toujours en entier. J'ai activé le mode privé dans la barre de notif et là c'est ok par contre. J'ai déjà rebooté plusieurs fois depuis ces changements de paramètres, mais les "bugs" sont toujours là. Un log après la réception d'un SMS avec une pop-up qui affiche le message alors que je suis en mode privé ça donnera quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Euh désolé moi pas comprendre :| c'est quoi un log ? Moi j'ai un htc wildfire C'est un détail de tout les traitements que fait ton tél pour t'afficher ce que tu as à l'écran, les sons qu'il émet, etc. Contactes moi par MP pour la suite... Moi j'ai toujours ce soucis que tous mes contacts s'affichent en double dans Handcent :/ Très génant quand un contact a plusieurs numéro, et que c'est pas le contact qu'on cherchait... Quel téléphone as-tu? Quelle version d'android? Qu'as-tu sélectionner à "Afficher" dans l'appli Contacts du tél? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour à tous, Voila, je commence à m'intéresser à Handcent et j'ai parcouru ce topic en vrac à la recherche d'une réponse que je n'ai pas trouvé. C'est au sujet de la personnalisation des conversations, j'aimerais savoir ou trouver d'autres styles de conversation et savoir comment les installer. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) ... Modifié 5 janvier 2011 par Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui Roromix ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Quel téléphone as-tu? Quelle version d'android? Qu'as-tu sélectionner à "Afficher" dans l'appli Contacts du tél? En parcourant le net, j'ai vu que pas mal de gens ont le même soucis, mais jamais trouvé de solution. J'ai un Milestone sous 2.1.1 J'ai affiché tous mes contacts FB, Exchange et Gmail (ayant transféré tous mes contacts exchange -> Gmail, c'est la même enfait) J'ai d'abord pensé que Handcent affiche les contacts exchange + gmail, mais en décochant "afficher contact exchange" ne résoud pas le problème.. edit: j'ai supprimé pour un contact les infos exchange, et dans handcent il n'y a plus de doublon. C'est donc bien handcent qui affiche mes contacts Gmail + Exchange même quand ces contacts sont déjà lié Modifié 5 janvier 2011 par ReVaN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 As-tu essayer de décocher l'option "Afficher les contacts sociaux" dans Paramètres > Réseaux sociaux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botteur Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Une réponse peu être à ma question ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Bonjour à tous, Voila, je commence à m'intéresser à Handcent et j'ai parcouru ce topic en vrac à la recherche d'une réponse que je n'ai pas trouvé. C'est au sujet de la personnalisation des conversations, j'aimerais savoir ou trouver d'autres styles de conversation et savoir comment les installer. Merci :) Tu voudrais d'autres styles que Handcent classic, Handcent, iPhone, et Android ? Pour l'instant il n'y en a pas si c'est de ça que tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 As-tu essayer de décocher l'option "Afficher les contacts sociaux" dans Paramètres > Réseaux sociaux ? Uh ? Je vois pas de quel option tu parles... J'ai supprimé mon compte exchange puis je l'ai rajouté sans synchroniser mes contacts. Plus de doublon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 De mon côté je crois que je vais desinstaller handcent car il est vraiment trop lent a l'ouverture (minimum 10 secondes). Aucun changement prévu par rapport a ce problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roromix Posté(e) 8 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2011 (modifié) De mon côté je crois que je vais desinstaller handcent car il est vraiment trop lent a l'ouverture (minimum 10 secondes). Aucun changement prévu par rapport a ce problème ? On peux pas résoudre le problème sans votre collaboration. Il me faut des logs pour que le dév puisse voir ce qui cloche. Téléchargez l'application "Log collector". Répétez le bug Handcent 2 ou 3 fois et ouvrez l'application Log Collector pour m'envoyer le log par mail: romain.leclercsav@gmail.com Précisez moi aussi le tél utilisé et la version d'android. Le dév. m'enverra surement des version beta à vous faire tester pour corriger le problème. Donc vous devrez installer des versions beta pour nous aider. Modifié 8 janvier 2011 par Roromix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21vm Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Bonsoir, Une petite question : lors de l'envoi d'un MMS via Handcent, celui ci me redimensionne l'image afin qu'elle corresponde à la taille maxi autorisée par l'appli. Pas de soucis jusque là, il le fait tres bien. SAUF que à chaque fois, il execute une rotation automatique de l'image ! J'ai eu beau chercher dans les options de config, je ne vois rien s'y apparentant : l'un de vous saurait il m'aider ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVaN Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Roromix tu es en contact avec le développeur ? Si oui tu saurai lui faire part du problème doublon contact exchange / Gmail ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 @ Roromix : Le fait que l'appli soit longue à s'ouvrir, ce n'est pas forcément un bug non ? Tu veux quoi ? J'ouvrir Handcent plusieurs fois et je t'envoie un log ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.