LaFoets Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) Oui danycmoi, je pense que le colis une fois pris en charge dans une autre ville sera alors suivi, ce n'est plus qu'une question de temps ( et d'angoisse.... :emo_im_foot_in_mouth: hahaha !) Sinon je pense que nous sommes un petit nombre à chercher des accessoires pour le joujou non ? :P Ce serait vraiment bien si SciPhone pouvait nous en fournir ! :/ Haaaa quand je pense que je partais au début pour un XIAOMI MI2..... Modifié 23 octobre 2012 par LaFoets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Je viens de m'apercevoir que j'ai plus de mal à choper du réseau avec le B92 dans les zones ou c'est limite. Par exemple chez mes parents avec mon Htc wildfire, je captais un minimum alors que la pas moyen... rien du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) C'est possible, ça dépend du DAS. http://www.cnetfranc...es-emises_1.htm Plus le DAS est nocif, plus il capte...le Htc wildfire a un DAS assez élevé.... Les nouveaux smarphone ont un DAS de plus en plus limité, normes européennes oblige Dany Modifié 23 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Mais c'est nocif pour la santer sa? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 terrible l article. je n avais pas connaissance de tout ca. y a pas moyen de tester le b92? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Il parait oui, d'après certaine étude, mais qu'est ce qui n'est pas nocif pour la santé....!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ah bah sa va alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Confirmation : Ok, nous expédierons la Galaxie HDC S3 HD aujourd'hui. Merci de votre ordre. :) ça fait à peine star wars - "ce sera fait, monseigneur : kschhhh kschhhhh" merci google trad ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Morvillier Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 slt je vien de recevoir mon b92m genail je ne regrette vraiment pas cette achat le top!!! mise a part 41€ a l'arriver de chronopost mais g un petit souci il me detecte les reseau sfr orange et bouygue je suis sous njr mobile et il me le trouve pas quelqun a deja u ce probleme ? merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 version 1gb ou 512 mo de ram ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 il me semble que tu dois faire ceci dans les parametres reseaux : Nom : NRJWEB APN : ofnew.fr Proxy : Port : Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignorer MMSC : MCC : 208 MNC : 01 Type d’authentification : Type d’APN : default Paramètres APN MMS NRJ Mobile : Nom : NRJMMS APN : orange.acte Proxy : Port : Nom d’utilisateur : orange Mot de passe : orange Serveur : Ignore MMSC : http://mms.orange.fr Proxy MMS: 192.168.10.200 Port MMS: 8080 MCC : 208 MNC : 01 Protocole MMS : WAP 2.0 Type d’authentification : Type d’APN : mms (MMS) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Morvillier Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 version 1gb ou 512 mo de ram ? version 1gb ou 512 mo de ram ? 1giga sur ciphone avant qu'il ne change Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 alors pour ton probleme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Morvillier Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) oui mais le probleme c'est qu'il me le trouve pas le resaeau nrj mobile il me trouve que sfr orange et bouygue je ne peux donc pas rentrer les parametre si il ne trouve pas le reseau Modifié 23 octobre 2012 par matthieu0304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 tu la acheter ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Morvillier Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) sur ciphone je vien de regarder les ime sont en 35 je comprend pas Modifié 23 octobre 2012 par matthieu0304 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 va sur leur forum ils vont certainement resoudre ton probleme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 (modifié) mathieu0304 Tu as paramétré tes apn dans paramètres réseau - nom des points d'accès il faut que tu appuis sur le bouton menu et Nouvel APN, et tu rentres les valeurs données par elnino225, il faut en créer 2 un pour le data et un pour les mms. NRJ n'a pas de réseau, c'est orange. Voilà un tuto qui pourra t(aider ;http://assistance.nr...r-mon-galaxy-s3 Dany Modifié 23 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Morvillier Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 jai trouver je suis aller sur le site de nrj mobile parametrer mon tel j'ai le galxi s3 et il m'ont envoyer les donner sur mon tel ya juste a les installer automatiquement concernant le b92m reativiter parfaite son tres clair en appel je ne lui trouve pas de defaut mise a part lappareil photo sa passe sans faire de miracle on trouve largement mieu pour lautonomie je dirais quoi demain encore merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 oki ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 Pinaise j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ineedmoney Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 J'attends le mien également avec impatience :) ! Par contre, un camarade avait déjà acheté sur Android-Sale, et il avait attendu une vingtaine de jours avant d'avoir son colis. Donc je ne me fais pas trop d'espoir sur la rapidité de réception. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 falais le prendre chez chinaphone ou ciphone ils sont un peu plus rapide et c'est francais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 23 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2012 @elnino Oui ... Mais en 512Mo de RAM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.