Aller au contenu

B92M : 4.7" HD, MT6577 Dual Core 1Ghz, 1Go de RAM et 12Mpx pour 190€


RainbowDash

Recommended Posts

Voilà ce que ça donne sur le testeur de site :

http://www.scamadvis...te/in4dealz.com

Dany

Je suis pas sur que ce site soit un bon avetissement,

Personnellement je viens d'acheter le B92M sur le site happydeal que scamadvis donne a 0% sure.

Et pourtant les avis sur internet et les commentaires sur facebook ne donne pas cet avis,

De plus les premiers contact que j'ai eu avec le service client de happydeal sont vraiment bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes nouvelles, La Poste sont moins cher en frais, en cas de contrôle.

Et les contrôle ne sont pas systématiques, pas comme chez les transporteurs, qui si sont eux friants de ces frais de dossiers.....

Il était parti à quelle date de Chine le tien ???

C'est donc bien sur ce site qu'il est suivi en France : http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index

Dany

Modifié par danycmoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@danycmoi : commandé le 20/10 :lol:

parti de Chine le 26/10 :/

arrivé en France le 01/11 :emo_im_foot_in_mouth:

On verra bien pour les frais et la douane..... :emo_im_undecided:

Oui c'est bien sur le site de la Poste :emo_im_lips_are_sealed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si sa passe en airmail ( donc par la poste en france ),

Tout ce qui est controle douanier et risque de douane sont très peu probable.

Mon B92M a été envoyé aujourd'hui par singapore post.

Quelqu'un saurait ou trouver un "flip-case " , en gros une protection compatible avec le B92M

J'en ai vu une sur sciphone , mais bon 12€ :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que si celle de ciphone était le même systeme de coque que celle de la video du S3, j'en aurais bien pris un.

Sinon de mon coté j'ai commandé un B92M sur Aliexpress pour 158€ et ça c'est super bien passé : Commandé le 17/10, reçu le 25/10, sans frais de douane car après discutions avec le vendeur, ce dernier a déclarer une valeur de 50€ + transporteur qui taxe quasiment pas.

Par contre j'ai une appli que j'aime pas trop, qui semble etre un espèce de Dropbox Chinois, = kindroid : Ça vous parle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour les fix gps la solution est la ROM du forum XDA de veisen "Star b92m cwm recovery root + CWM AND ROM BACKUP + 2.5G DATA + TABLET UI http://forum.xda-developers.com/showthr ... ?t=1952991" je ne sais pas ce qui a été changer mais après install de ROM et premier fix des satellite, en moins de 1 mn tester sur le balcon puis en moto sans décrochage demain je test en voiture . (test avec gpstest et igo ) attention changer de rom n'engage que vous .. icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...