elnino225 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 ah oui c'est vrai j'avais oublié dsl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 HAHAHA c'est vrai qu'on devient tatillon a force ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elnino225 Posté(e) 23 octobre 2012 Share Posté(e) 23 octobre 2012 XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Salut Pour ceux qui serait intéressés par un B12M en 512 mo, en voici un à 200$ soit environ 154€ ça fait quand même une baisse de plus de 25% par rapport à certains sites, qui n'ont pratiquement pas baissé leur prix depuis le passage à 512 Mo. http://www.pandawill..._campaign=35479 Je ne connais pas le site mais il est bien noté ; http://www.scamadvis...ndroid-sale.com Il ne reste plus qu'à espérer que sur android-sale, ils seront bien en 1Go, à 170€ livré ça resterai une super affaire !! Personnellement, pour la chine 200/250€, livré, ça reste le maximum, après autant acheter un bon appareil d'occasion ou un modèle vendu en france. Exemple celui ci , avec la mise à jour en Jelly Bean 4.1 officielle, qui vient de sortir ça fait un bon produit abordable, ça reste un chinois quand même....: http://www.cdiscount...rid!9892424045! + quadcore 1.4 ghz SAV en france - RAM 512 Mo Dany Modifié 24 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Est ce que quelqu'un sait comment faire apparaitre une photo sur un contact? j ai reussi en copiant les num sur le tel mais quand on m appelle rien ne s affiche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu Morvillier Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 bonjour besoin de conseil pour rooter comment se fait il que mon b92m n'est pas detedcter par mon pc alors qu'en charge brancher au secteur sa fonctionne? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatics Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour, J'aimerai acheter ce telephone sur ce site : http://android-sale.com/star-b92m-android-phone.html Est-il fiable ? pourrai-je utilisé le téléhpone en France ? le clavier sera-il AZERTY ? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thekoalaone Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 pas de problème pour l'azerty et la France, par contre prends plutôt en 1 chez chinaphonehouse ou sciphone, en 2 chez hongkongeek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatics Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Merci pour la réponse. Le problème avec les sites que tu mentionne, ils ont les B92M en 512MO de RAM alors que sur le site que j'ai mis, il est bien à 1GO :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeddoalf Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonjour à tous, petit retour sur le b92m ,acheté sur chinaphonehouse modèle livré en 11 jours supplément de 23€ par dhl c’est bien un modèle en 1 giga de ram, depuis ça a changer je crois .. Téléphone très réactif , très bel écran , rooter en utilisant le lien sur le forum XDA (j’ai pris le dernier de la liste et exécuté en mode normal . Install du test GPS , premier fixe un peu long mais c’est normal (10mn) fonction avec sygic et waze sans problème niveau batterie en deux jours il me reste 31% c’est correct je trouve. Voila un premier avis la suite au prochain épisode …. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 moi la batterie c'est une journée grand max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 @garrink Moi aussi ! Je ne sais pas comment tu te sers de ton téléphone, mais pour ma part, beaucoup d'internet et quelques pitis jeux ... Ca bouffe de la batterie, mine de rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 J'en reviens pas chez Android-sale ils ont encore baissé le prix de 10%, et toujours en 1 Go, sur la fiche en tout cas. http://android-sale.com/star-b92m-android-phone.html J'aurai dû attendre, car même avec des frais de douane il reste largement sous les 200€, livré... Pour la batterie ça dépend beaucoup la façon d'utiliser le téléphone, si on laisse wifi et data activé en permanence, ça a vite fait de diviser par 2 la tenue de la batterie. Et bien vérifier les applications qui tournent en fond, surtout si on laisse le data activé...ils y a des softs qui font ça très bien. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.lbe.security.lite&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd https://play.google.com/store/apps/details?id=com.latedroid.juicedefender&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwyLDNd Ne pas mettre les 2, une suffit, moi j'utilise LBE, j'ai coupé l'accès au data, GPS et wifi de toutes les applications qui non pas lieu de s'y connecter. Dany 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 @Dany Bien vu, je vais tester ça :) Merci ! @yeddoalf Comment l'as tu rooté ? Moi, ça n'a pas marché avec cette methode ... :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatics Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Dany, tu penses donc que le site est une bonne affaire ? Je m'en tire à €156.66 frais de port inclus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafritou Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 http://www.in4dealz.com/deals/Star-B92M-720P-Smart-phone-4-7-inch-HD-screen-MTK6577-Dual-Core-Android-4-0-GPS-WIFI-3G-12-0M-Camera-Black-600321/ Vous en pensez quoi pas du site j'es déjà commandé chez eux pas eu de soucis par contre sa vous semble être le vrai je leur es posé la question pour la ram si s'est bien un 1go j'attends la réponse normalement demain se qui m'étonne s'est le peut d'acheteur..... ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 (modifié) Lunatics Oui c'est bien ça les frais de port sont inclus, juste 3€ en plus si on veut un suivi, c'est là que j'ai commandé. J'ai quand même rajouté une carte 8 Go. Par contre il faut compter au moins 2 semaines, le colis en france est pris en charge par la poste en colissimo. ça laisse donc une chance d'échapper au frais de douane, quand on passe par un transporteur on y a droit pratiquement à tous les coups, ça rallonge la sauce d'environ de 40€, d'après les retours. Pour Android sale il y a ça : http://www.scamadvis...ndroid-sale.com Sinon attends un peu on est à 3 à avoir commandé sur ce site, on te confirmera si il est bien en 1Go de ram, et si il faut rajouter des frais. "Rien ne sert de courir à point il faut partir" cafi Pour ton site il y a ça : http://www.scamadvis...te/in4dealz.com Dany Modifié 24 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafritou Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 ouai... moi j'es du commandé 5 fois chez eux dont une tablette et pas eu de soucis je verrai se qu'il me répandront pour la ram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeddoalf Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 @Dany Bien vu, je vais tester ça :) Merci ! @yeddoalf Comment l'as tu rooté ? Moi, ça n'a pas marché avec cette methode ... :o il faut activer dans option développeur 'débogage usb" puis tu exécutes le .bat après ton tel reboote et tu seras rooté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david31500 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pouvez vous faire un retour longue duree sur ce tel? Surtout en qualite de l'ecran et qualite sonore (avec main libres aussi si possible) Et enfin la rapidite est-elle visible entre un 512Mo et un 1Go? Y a t-il des taxes sur le site android-sale en envoie normal? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaFoets Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Pfiouu il commence être connu ce phone ! :D @david31500 un retour longue durée alors que les 1er exemplaires des inscrits sur ce forum sont arrivés cette semaine ça vas être dur ! :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 cafi ouai... moi j'es du commandé 5 fois chez eux dont une tablette et pas eu de soucis je verrai se qu'il me répandront pour la ram Tu avais eu des frais de douane sur ta tablette ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opus64 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 salut à tous , j'ai reçu le mien la semaine dernière, et c'est avec 1go de ram, complet et de trés bonne qualité. aprés avoir fait joujou avec, je le met en vente si ça peut intéressé quelqu'un, en MP .merci je réédite mon poste, salut à tous, j'ai reçu le mien la semaine dernière, et c'est avec 1go de ram, complet et de trés bonne qualité. aprés avoir fait joujou avec, je le met en vente siça peut intéressé quelqu'un, en MP.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafritou Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) cafi Tu avais eu des frais de douane sur ta tablette ??? Malheureusement oui mais en même temps elle avait été livré par dhl je ne referai plus cette erreur. Voila leur réponse concernant la RAM : yes, it is sir RAM 1GB ROM 4GB the specifications are from the factory no mistake, by the way, how many pcs do u want? et je viens de recevoir une autre réponse yes, it is if not, we will refund u thanks Modifié 25 octobre 2012 par cafi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 @opis64 : pourquoi tu le revends si vite ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.