LaFoets Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 mais pas d'agneau....lol....!!! HAHAHA :P Bon dans la bonne humeur, je pose une question con : les 2 sims fonctionnent en même temps sur le phone, mais que se passe t'il si vous avez 2 appels en même temps ? :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonne question, je vais peut être bien en commander un deuxième...!!!! MDR !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RainbowDash Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ah ... Ca ne m'est pas encore arrivé ^^' ! Par contre, c'est très bien foutu, il y a tout une bardée de paramètre reservée aux 2 SIMs ... D'ailleurs, ils ont pris le soin de rajouter des Quick Setting dans le menu de notification, ce qui est bien plus pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickettolep Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, petit question sur ce téléphone qui me fait de l'oeil si on peut le retrouver en 1Go. L'histoire du connecteur micro usb me chiffonne, j'utilise un dock fidelio et s'il ne s'enquille pas dessus, c'est très gênant. Quelqu'un a testé sur un dock ou peut donner la longueur mini du connecteur à enficher ? Merci ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Toujours pas de nouvelle de mon colis !! :( J'ai beau rentrer mon N° sur cette page.... http://app3.hongkongpost.com/CGI/mt/enquiry.jsp ça me renvois sur une demande par courrier, téléphone ou par mail... Si pas ne nouvelle lundi j'enverrai un mail à Android-sale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxygene Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Danycmoi pour moi aussi toujours pas de nouvelle de mon colis , tu l'as commandé quand ? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Samedi 20 à 22h Je leur ai envoyé un mail, on verra bien, mais bon c'est 12 à 18 jours donc pas de panique... Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxygene Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je l'ai commandé le 22/10 oui en moyenne c'est 3 semaines par airmail , le plus rapide que j'ai eu c'est 8 jours . Patience lol ^_^ @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Une petite question, y'a moyen de trouver le Svoice du S3 et de l'installer sur le B92 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazzap Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 @mickettolep : je n'ai pas de dock pour tester mais au niveau de la fiche micro USB, il faut 5 mm du coté le plus large (c'est la taille classique) et 7mm de l'autre coté dû au positionnement en retrait de 2mm de la fiche du téléphone, voila 2 photos pour être un peu plus clair (à priori :) ) : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 T'as oublié les photos :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seeb Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Une petite question, y'a moyen de trouver le Svoice du S3 et de l'installer sur le B92 ? OUI, tous est la après teste cela fonctionne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeddoalf Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 bonne nouvelle une ROM custom pour le b92m est en développement sur xda http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1952991 Star b92m cwm recovery root + CWM AND ROM BACKUP à suivre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxygene Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Voici un lien pour service de suivi de de tous vos colis : EMS ,DHL , AIRMAIL ..... : http://www.17track.net/IndexEn.html @+ Modifié 28 octobre 2012 par coxygene Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) coxygene Même sur ton lien, ça donne rien...!!! Edit : C'est bon, le N°tracking contenait une erreur, ils m'ont renvoyé le bon suite à mon mail. Il est parti pour la france..... :P Dany Modifié 29 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coxygene Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Danycmoi ça fontionne avec mon lien ? le mien est parti aussi ( ils m'ont envoyé un nouveau N° de tracking suite à mon mail aussi B) ) @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Oui ça fonctionne sur les 2 liens, no problème...!!! Dany Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazzap Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Curieux pour les images, elles apparaissait dans mon message... bon, second essai alors :) : Après quelques essais, il s'avère que cela ne se joue pas à grand chose au final (1 mm) et certaines fiches micro USB "classiques" fonctionnenent et pas d'autres (j'ai dû couper un peu le plastique de mon chargeur Nokia alors que le câble USB-micro USB egalement Nokia fait contact... tout juste mais ca marche)... du coup, pour le dock... à tester :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Vous arrivez à faire des photos en activant le hdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazzap Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Oui, pas de soucis en activant le hdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garrink Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Si j'active le HDR, je prends la photo et ça plante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niznele Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 Aufaite , ceux qui ont commandé chez android-sale on bien reçu leurs téléphones ? J'avais commandé un hero 9300 sur pandawill mais leurs stock sont nul a chier et j'en ai encore a plus d'une semaine d'attente ( déja 1 de passer ) donc j'ai annulé ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) J'ai commandé chez android-sale, le colis a quitté la Chine hier, j'attends la prise en charge par chronopost France. Il faut compter entre 2 et 3 semaines après la commande, on est dans les temps. Dany Modifié 30 octobre 2012 par danycmoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazzap Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 (modifié) @garrink : curieux... tu as essayé d'installer une autre appli. de gestion de l'appareil photo ? (il y a des chances que ce soit juste un probleme logiciel) Et un petit retour sur la gestion des notifications (et le manque d'une led dédiée) : Après avoir testé l'appli. "noled" (dispo sur google play), le bon coté est la possibilité de faire pas mal de configurations, les icones sont sympas, on peut aussi rajouter du son,... mais je trouve que son gros point négatif est qu'elle consomme pas mal de batterie (et ce n'est déjà pas trop le point fort du B92)... Du coup, j'ai "trouvé" une appli. beaucoup plus légère qui utilise les leds en bas de l'écran en les faisant clignoter (fréquence configurable) sur la reception d'un SMS, d'un appel manqué et/ou sur l'alerte batterie... et qui, contrairement à "l'appli." BNL, n'a pas besoin d'une modification kernel : "led reminder zp200". Moins "jolie", visible et configurable que noled, elle est surtout moins consommatrice puisque l'écran n'est pas utilisé... Au cas ou certains soient intéressés; elle est trouvable ici : http://forum.xda-dev...60&d=1341395891 Il s'agit d'une application, à la base, développée pour le zoppo zp200 mais fonctionne très bien :)... ha oui, c'est une application russe et j'ai fait une traduction francaise... donc si certains ne parlent pas russe couramment, si ca peut servir, elle est telechargeable ici : http://dl.free.fr/liCofU4S5 Il faut bien sur, comme pour noled, avoir "rooté" son téléphone. Modifié 30 octobre 2012 par mazzap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.