Zing Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 A voir aussi si les CM10 actuelles fonctionnent avec ce kernel, ça pourrait fortement accélerer les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Quelqu'un pourrait m'expliquer plus précisement comment installer la Rom svp ? J'aimerai faire partir des testeurs ^^ Modifié 10 octobre 2012 par *Sithiphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 le plus simple c'est certainement de faire comme bab1c et de prendre la version pré-rooted, et d'appliquer ensuite le Ramfix. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Un lien pour le ramfix ? Jle trouve plus x) Et je flash direct la .zip via CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1240310 Ou sinon, il y a un lien dans le topic de Shiro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Petit test quadrant : 2358 (c'est pas le top mais pas mal pour une rom non optimisée avec certainement pas de code de déboggage) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) installé de même chez moi, très peu de bug, très fluide juste l'écran qui merdouille après verrouillage...la seule solution étant de retirer la batterie et rebooter, le bluesleep fix n'a rien changé et je trouve qu'il capte moins bien quelqu'un a ce bug de lockscreen aussi ? hormis ça, je trouve pas qu'il chauffe particulièrement plus qu'avant Modifié 10 octobre 2012 par Blopblop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Sur XDA, certains parlent d'appuyer 3 fois sur le power pour le sortir de veille, mais c'est peut-être pasle même souci que toi au départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Tout à l'air de marcher a merveille ! Seul petit défaut, pas de 3g, chauffe un peu, probleme de lockscreen également et prise jack qui n'a pas l'air de fonctionner. Vivement de nouvelle roms, ca promet ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 10 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2012 Epinter est enthousiaste mais annonce beaucoup de travail nécessaire avant que cela porte ces fruits. Espérons que cela se passera mieux que prévu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 retour après une après midi d'utilisation : - Data fonctionnelle après configuration des apn (Free) - 1 ou 2 reboot intenpestifs - pas de problème de sortie de veille (appuis une seule fois le le bouton power et l'écran se rallume après une ou deux seconde). - la conso ne semble pas trop bien gérer, la batterie descend assez vite - rien à faire pour le Lapdock, par contre cela fonctionne nickel sur une TV avec le dock multimédia - l'appli cardock est bien mieux que la précédente. Donc pour le moment c'est vraiment pas mal et utilisable au quotidien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 bab1c, tu avais flashé avec le zip prérooté ou en deux fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fast Crash Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Pour ma part je n'ai rien à perdre ayant des problèmes de SoD en permanence (10 par jour !) donc j'ai tout à y gagner :D Vivement la fin du DL :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 bab1c, tu avais flashé avec le zip prérooté ou en deux fois ? Avec le preroot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N'oliv Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 Enfin ! ! Je vais peut être me lancer, mais pas ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blopblop Posté(e) 10 octobre 2012 Share Posté(e) 10 octobre 2012 (modifié) Il semblerait que le problème de sortie de veille ne survienne que sur certains modèles de chip "Originally Posted by jhonnyx found out that both Atrix have different tegraparts one has tegrapart=mbr:d00:100:800 -- > borked video when screen turned on the other tegrapart=mbr:1100:100:800 --> working ICS can anyone shed a light on that matter?" Wait and see... Modifié 10 octobre 2012 par Blopblop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ma batterie s'est vidé lors de l'utilisation d'ics, impossible de la charger maintenant. J'éteind le téléphone et je le charge, batterie avec un point d'interrogation. Je suis alors repassé sous neutrino et ca ne charge pas ma batterie, téléphone allumé il ne charge pas et téléphone éteind la batterie reste a 0%, des solutions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Retente ce matin à froid, peut-être simplement un problème de surchauffe de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jayc44 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Salut, upndwn4par a déjà bidouillé le leak et en a fait un CWM http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1930645 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 Intéressant, j'ajoute le lien dans le 1er post. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djeman Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Ta batterie à 0% ça craint ... tu devrais regarder sa tension, si ça tombe elle est trop basse, si c'est ça tu peux peut etre lui redonner vie en la chargeant manuellement. Sinon de mon coté le wifi veut rien savoir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zing Posté(e) 11 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Pour le wifi, j'ai lu ça sur xda : Flashed the vendor.img with moto-fastboot and that allowed the wifi to connect to my AP but then it wouldn't pass any traffic. Rebooted to CWM and reset permissions, wifi now good to go. Peut-être que ça peut aider ? :) Modifié 11 octobre 2012 par Zing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) J'ai Re tester, j'ai un énorme bug graphique, un peu comme une carte graphique qui va lâché sur un pc après un fort oc , je vais rester raisonnable et attendre encore un peu .... j'ai eu le wifi , mais ce problème de graphique me fait retirer la batterie a chaque fois , car impossible de faire quoi que ce sois une fois le bug enable ^^ , j'ai quelque chose qui ne va pas avec cette rom ... j'ai tester tout ce que je pouvais , rien a faire , c'est domage car le font d'écran me plais lol , plus serieusement il y a du changement et c'est frustrant de voir que certains n'ont pas de problèmes , alors que je galère comme un gentil toutou a essayer de ... ce qui est pour moi difficile a comprendre , c'est que la premiere installation pour moi c'est bien passer , mais pas de wifi :( et les autres tentatives , le wifi est ok mais lorsque j'ai valider pour la syncro du playstore le bug graphique m'est arrivé , depuis j'ai tout essayé rien a faire ça bug ça plante , bref pas pour moi ou pour mon SoC ou je ne sais quoi ... je vais attendre un peu ... Modifié 11 octobre 2012 par ovme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zantak Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Hey les gens ! Alors moi j'ai testé le preroot après trop de bug sur la normal mais tjs autant de chauf avec le preroot, cpu a 40° a chaque fois, c'est pas agréable mais c'est tellement bon ICS =D bon sinon sa fonctionne très bien, c'est sur il manque des ameliorations mais elles viendront avec le temps... j'ai aussi testé le webtop sur mon lapdock et bof quoi sa donne kedal ! affichage pourri avec le temps aussi j'penses que sa va changé ! le fingerprint et l'appareil photo fonctionnent très bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sithiphone Donxayasith Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 A froid la batterie ne charge pas non plus, portable allumé, il est bien en charge mais il reste bloqué a 14% Pourtant il a reussi a se charger je ne se comment ce matin jusque 65% et la il ne veut plus :/ Portable éteind, il se met en charge mais reste bloqué sur 15% Sinon comment le charge t-on manuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.