Aller au contenu

ICS / JB sur Atrix 4G : Update CM 10.1 du 11/12/2013


Recommended Posts

installé de même chez moi,

très peu de bug, très fluide

juste l'écran qui merdouille après verrouillage...la seule solution étant de retirer la batterie et rebooter, le bluesleep fix n'a rien changé

et je trouve qu'il capte moins bien

quelqu'un a ce bug de lockscreen aussi ?

hormis ça, je trouve pas qu'il chauffe particulièrement plus qu'avant

Modifié par Blopblop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

retour après une après midi d'utilisation :

- Data fonctionnelle après configuration des apn (Free)

- 1 ou 2 reboot intenpestifs

- pas de problème de sortie de veille (appuis une seule fois le le bouton power et l'écran se rallume après une ou deux seconde).

- la conso ne semble pas trop bien gérer, la batterie descend assez vite

- rien à faire pour le Lapdock, par contre cela fonctionne nickel sur une TV avec le dock multimédia

- l'appli cardock est bien mieux que la précédente.

Donc pour le moment c'est vraiment pas mal et utilisable au quotidien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que le problème de sortie de veille ne survienne que sur certains modèles de chip

"Originally Posted by jhonnyx viewpost.png

found out that both Atrix have different tegraparts

one has tegrapart=mbr:d00:100:800 -- > borked video when screen turned on

the other tegrapart=mbr:1100:100:800 --> working ICS

can anyone shed a light on that matter?"

Wait and see...

Modifié par Blopblop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma batterie s'est vidé lors de l'utilisation d'ics, impossible de la charger maintenant.

J'éteind le téléphone et je le charge, batterie avec un point d'interrogation.

Je suis alors repassé sous neutrino et ca ne charge pas ma batterie, téléphone allumé il ne charge pas et téléphone éteind la batterie reste a 0%, des solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi, j'ai lu ça sur xda :

Flashed the vendor.img with moto-fastboot and that allowed the wifi to connect to my AP but then it wouldn't pass any traffic. Rebooted to CWM and reset permissions, wifi now good to go.

Peut-être que ça peut aider ? :)

Modifié par Zing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Re tester, j'ai un énorme bug graphique, un peu comme une carte graphique qui va lâché sur un pc après un fort oc , je vais rester raisonnable et attendre encore un peu ....

j'ai eu le wifi , mais ce problème de graphique me fait retirer la batterie a chaque fois , car impossible de faire quoi que ce sois une fois le bug enable ^^ , j'ai quelque chose qui ne va pas avec cette rom ... j'ai tester tout ce que je pouvais , rien a faire , c'est domage car le font d'écran me plais lol , plus serieusement il y a du changement et c'est frustrant de voir que certains n'ont pas de problèmes , alors que je galère comme un gentil toutou a essayer de ...

ce qui est pour moi difficile a comprendre , c'est que la premiere installation pour moi c'est bien passer , mais pas de wifi :( et les autres tentatives , le wifi est ok mais lorsque j'ai valider pour la syncro du playstore le bug graphique m'est arrivé , depuis j'ai tout essayé rien a faire ça bug ça plante , bref pas pour moi ou pour mon SoC ou je ne sais quoi ... je vais attendre un peu ...

Modifié par ovme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey les gens !

Alors moi j'ai testé le preroot après trop de bug sur la normal mais tjs autant de chauf avec le preroot, cpu a 40° a chaque fois, c'est pas agréable mais c'est tellement bon ICS =D bon sinon sa fonctionne très bien, c'est sur il manque des ameliorations mais elles viendront avec le temps... j'ai aussi testé le webtop sur mon lapdock et bof quoi sa donne kedal ! affichage pourri avec le temps aussi j'penses que sa va changé ! le fingerprint et l'appareil photo fonctionnent très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A froid la batterie ne charge pas non plus, portable allumé, il est bien en charge mais il reste bloqué a 14%

Pourtant il a reussi a se charger je ne se comment ce matin jusque 65% et la il ne veut plus :/

Portable éteind, il se met en charge mais reste bloqué sur 15%

Sinon comment le charge t-on manuellement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...