Aller au contenu

ICS / JB sur Atrix 4G : Update CM 10.1 du 11/12/2013


Recommended Posts

Hier soir aussi. elle est basée sur une CM10, complété par des éléments du leak.

Intéressante à suivre, car elle devrait être plus fonctionnelle au niveau matériel que les CM10 actuelles, avec surement plus de bugs aussi pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit topo sur la Atrics :

ramfix obligatoire

webtop ok avec changement de resolution

fingerprint ok

sur bouygues je n'avait pas le data j'ai change la la radio pour la N017737P et ca marche...il me reste a configurer l'apn manuellement pour les mms.

pbs d'affchage instabillite en sortie de veille j'ai desactive la mise en veille auto...je le fais manuellement a chaque fois et la sortie de veile se passe dans de meilleur conditions....j'ai balance aussi le blueship....le debit est excellent avec icone 4G lol!!!!!

il manque un widget pour les sms ou les messages unifies si qq sait ou je peut trouver l'apk...pareil pour les actions moto de gestion...

Groose occupation RAM seulement 200 mo de libre

niveau bench 5400 sur antutu avec I/O et RAM un peu faiblarde par contre en GPU ca depote comme une CM7 oc....sur les autre bench c'est moins bon....

C'est fonctionnel a voir pour l'autonomie....

Concernant la CM10 avec libs ca passe sur une nandroid de Epinter....donc facile a tester avec une sauvegarde mais ca n'apporte aucun fonctionnalite de plus....

Je vais donc rester sur la Atrics car c'est le meilleur potentiel des roms qui sont sorties...

A vos tests....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

webtop sans laptop juste en cable hdmi et on peut modifier la resolution dans les parametres en 720 ou 1080.... le tel devient la souris et clavier de la tv....par contre j'ai pas trouver comment faire le defilement dans une page...l'affichage c'est comme un affichage de tablette android moto sous ICS....

par contre j'ai plus de perte d'affichage en sortie de veille avec mise en veille manuelle....Pour l'autonomie je pourrais pas faire de retour rapidement car le calibrage est foireux....mais ca doit pas depasser une grosse journee....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parametre/affichage/veille option ne jamais desactiver...mettre en veille manuellement par appui sur le fingerprint.... deverouillage par fingerprint un peu lent a se lancer 2 a 3 secondes par contre plus de probleme d'affichage a chier... niveau contrainte c'est vraiment pas un soucis si tu le deverouille avec le fingerprint c'est meme plutot intuitif... pour la modification de la resolution du webtop j'etais sutr tv hd quand tu lance le webtop a partir du phone un menu s'affiche sur la tv avec les options de resolution.. je suis de passer de 720 a 1080....donc a mon avis pour configurer la resolution pour un webtop le mieux c'est de le modifier par un affichage sur une tv par hdmi pour configurer la bonne resolution pour le laptop...c'est quoi la bonne reso pour un affichage sur le laptop que je teste par hdmi?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en hdmi sur tvhd dans les paramtres d'affichage j'ai pas ce mode car c'est des modes compatibles 16/9 de la tv en 1080 720 etc .....y a un mode automatique a essaye par contre dans la doc dispo a l'ouverture a consulter y a des ref de laptop et de dock compatible mais les ref sont pas assez explicites pour connaitre la compatiblite du laptop atrix....bonne soiree.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le webtop 3.0 la resolution du laptop atrix est gere en 1366*768...;Par contre pour le plug du atrix sur le laptop il faut l'appli des smarts actions d'installe et bien configure...Sur certaines rom custo ca marcherait pas meme si implemente...Concernant la compatibilité une liste de produits comptatible est donne dans la doc du webtop mais je connais pas la denomination du modele pour atrix...

sur la rom atrics l'autonomie est limite sur la journee par contre avec le verrouillage manuel j'ai eu un seul reboot mais pas d'affichage qui part en sucette...

J'ai essaye d'installe la rom icsrom sur la atrics ca marche pas malgre que ce soit une evolution de cette rom...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de la question stupide (et je me suis renseigné avant de demander) mais comment on installe le webtop? c'est indépendant de la rom et du kernel ? idem pour le ramfix ? comment on peux flasher une rom avec un ramfix et/ou le webtop sans que ca efface tout ? je comprend pas la logique. Désolé encore de ma question stupide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu Flash ta rom, puis tu flash ton ramfix, c'et un fichier zip, il ce flash après avoir flasher la rom , pareil pour le webtop ;)

Flasher un Ramfix ou le webtop n'efface rien , c'est flasher une rom qui efface tous car du doit faire des wipe ! ;)

Tu peux sauvegarder t'ai applications avec titanium backup et t'ai sms avec backup sms & restore

Tu a le tuto de Shiro qui pourra t'aider et qui est trés complet :)

https://forum.frandroid.com/topic/81311-tuto-le-guide-du-debutant-root-rom-kernel-recovery-bootloader/

J'ai tester AtrIcs rom pendant un jour et bon ... l’application sms beug et j'avais 8h d'autonomie ... 3 charges en un jours ^_^

Je repasse sous GB en attendant que tous ça s'améliore :)

Modifié par Ifkay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gedc0418t.jpg

Atrics V1.0 mise en veille auto désactiver, set fsb 216-1000mhz + quand l'écran est éteint 216-456mhz

Je pense qu'il n'y a rien a ajouter, niveau batterie ça ne vas pas du tout pour le moment. Je ne garantie pas que ma batterie soit bien calibrer, sinon je l'ai peut utilisé, une dizaine d'sms et 20 min d'internet

Sinon personnellement je n'est eu aucun bug.

Modifié par armadon13127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle release d'ICSROM, version 1.3, 1er post modifié en conséquence.

Changements

v1.3

Basé sur version 6.7.119 9 (AtrICS)

D'autres apps Motorola enlevées

Suivi / contrôle de la data supprimé

Veille profonde désactivée

GApps non requis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que vous, autonomie catastrophique.

Aucun plantage mais j'avais remarqué que mon téléphone ne rentrait jamais en deepsleep, d'où autonomie pourrie.

Pour les reboots, j'ai lu que ça peut venir de la carte sd, donc ceux qui ont des problèmes, tester sans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ICSROM v1.2 mon atrix rebooter sans exagérer toute les 2 minutes, j'avais le temps de rien faire, sur Atrics v1.0, un seul reboot peut de temps après le 1er démarrage, dans les 5 min environs, et plus aucun. On dirai que ça c'est réglé =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... pour moi pas de wifi, pas de droit super utilisateur donc retour sur ma rom...

sinon plein de petit truc sympa, le 4g qui s'affiche ^^, et des applications nouvelles, un bon début, c'est fluide aussi

j'aurais le wifi je serais rester dessus ... pas de chauffe ou de truc bizarre dans le genre , en tout cas c'est un très bon debut

sur les roms atrics et icsrom elles sont rootes d'origine avec superuser d'installe....c'est quoi ton probleme avec le wifi?

pour ceux qui ont un probleme avec le data mobile faut flasher la radio N017737P trouvable sur xda et j'ai trouve une appli qui configure les apn en auto sur le store pour data et mms : appli tweakker....en data j'explose mes records....

sur xda j'ai lu que les reboots intenpestifs etaient du au scan des fichiers de cetaines cartes sd...

concernant la batterie malgre un reset des stats batterie j'ai un un decalage entre le % affiche et le reel...j'utilise l'appli batfix trouve sur xda.....

si d'autre ont des petits astuces je sui preneur....les testeurs de webtop ca avance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien moi tant que ça ne fonctionnera pas sur le lapdock je ne pourrais pas tester tout ça, je ne dispose pas de télé ou écran HDMI :( sniff

Quelqu'un a essayé ICSROM 1.3 ? vu qu'ils ont supprimé la veille profonde, niveau batterie sa donne quoi?

Modifié par armadon13127
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...