Aller au contenu

[Topic Unique] Les mises à jour


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai eu la 5.0.2 en OTA hier, la tablette est un peu plus véloce mais il reste pas mal de ralentissements.

J'ai voulu effacé le cache mais je n'ai plus de recovery visiblement. Quand je vais dans le recovery je n'ai aucune commande de disponible.

Avez-vous ça aussi ?

Edit: Nan c'est bon j'ai bien les commandes dans le recovery.

Mais les lags sont toujours présents, certes moins violent quand 5.0 mais quand même.

Modifié par V@lvert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5.5.2 ????

 

En 5.0.2 pardon. C'est quand même un peu mieux.

tjs en 4.4.4 ici :/

 

Essaye ce que j'ai proposé plus haut : Paramêtres>Applications>Toutes, aller sur Framework des services Google, vider le cache + effacer les données +Désactiver. Redémarrer la tablette, Activer Framework des services Google et chercher la mise à jour. Pour moi ça a fonctionné plusieurs fois.

Modifié par veve15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé via l'image officielle sur le site de google.,

J'ai perdus toutes mes données, mais c'est pas grave, j'avais déjà fais le backup.

C'est globalement plus fluide, plus stable, même en mode multi-utilisateurs (2)

Mais j'ai l'impression que l'autonomie est en nette baisse... :-(

J'ai un PB avec le jeu heartstone, qui dit que le N7 n'est pas assez puissante pour y jouer correctement (c'est vrai que le jeu rame à mort) mais je penses plutôt que le jeu a été programmé comme des porcs !! Car ça rame aussi sur certains flagships ..

Conclusion : je recommande cette maj 5.0.2! Via l'image si possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est la mise à jour m'est notifiée ce soir. Il m'a fallu éteindre et redémarrer 5min plus tard pour la voir notifier car dans le menu paramètres une recherche de mise à jour m'indiquait toujours que j'était à jour 30s avant le reboot ...

 

Je charge la tablette et lance le passage en 5.0.2.

A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notification 5.0.2 reçue. Je verrai ça ce soir !

 

Edit : Mis à part le fait que je trouve la nouvelle interface horrible et peu intuitive, la tablette ne rame pas plus qu'en 4.4.4. Je ne vois aucune différence.

Modifié par Vomitot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, reçu hier soir, la nexus rame beaucoup moins au demarrage qu'en 4.4.4 mais cependant pour le reste je la trouve beaucoup moins fluide comme pour virer les vignettes en multitâche .

Tout ne viens pas aussi rapidement qu'en 4.4.4 c'est clair mais ce n'est pas non plus une brique comme j'ai déjà pu le lire sur certains forums car dans l'ensemble tout à l'air de bien se lancer mais il est vrai que je la trouve un peu mollassonne sans que ce soit désagréable pour le moment, c'est peut etre une habitude à prendre  .

j'avoue ne pas l'avoir utilisé beaucoup donc voilà mes premiers ressenti sur cette fameuse mise à jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

5.02 reçu hier soir en OTA sur une nexus 7 3G. L'installation a du bouffer 30% de la batterie!

Sinon point de vue premières impressions c'est pas aussi fluide que kitkat ( de très légères saccades peuvent se faire ici et là ) quant à l'ouverture des applications j'ai l'impression que ça prend que prend un poil plus de temps. J'insiste cependant sur le fait que tout ça reste léger et c'est bien loin des lag et des App qui moulinent que certains ont observé.

Perso  pour une première mise a jour lollilop je suis plutôt satisfait. Reste à voir la conso et une eventuelle maj qui restituera une fluidité comme kitkat. Pour l'instant ça semble utilisable au quotidien sans soucis.  

 

Edit : Seul bug à l'issue de l'installation j'ai l'application photo en double

Modifié par Garfield3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, ça reste utilisable, mais bon, on pourrait s'attendre à ce qu'après une mise à jour majeure ( passage à Android 5 quand même ), ça fonctionne mieux qu'avant ! 

 

que là, on a eu la mise à jour majeure, un fix de la mise à jour majeure, et le résultat c'est que 'ça reste utilisable', chacun ses degrés d'exigences, mais moi, c'est pas avec ça que je vais être satisfait !

 

nan, franchement, de la daube...

 

Sauf que la tablette est celle de ma fille, et elle, ça la dérange mais alors pas du tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

Personnellement, je trouve qu'en Android 5.0.2 sur ma nexus 7 (2012) 3G c'est hyper long quand je l'allume.

 

Elle démarre et ensuite, ça lag a mort, genre un PC que tu allumes et tu dois attendre 30 minutes qu'il a terminé de mouliner et de charger tous ses pilotes et programmes, et bien là c'est pareil. 

 

Quel progrès  :emo_im_lips_are_sealed:

 

Ensuite une fois que j'ai attendu une bonne trentaine de minutes après son démarrage, c'est passable, mais bon parfois ça rame  :mad:

 

Difficile d'expliquer à ma fille de 8 ans d'être patiente  :o

 

Je trouve vraiment que c'est de la régression  :emo_im_undecided:

 

Jamais ma tablette n'a été aussi lente depuis une mise a jour system

 

En espérant qu'une solution soit trouvée et pas que la solution soit : a mettre à la poubelle et en racheter une autre

 

Bon dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...