Jordi Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 ca y est j'ai reussi.... a bricker ma nexus mdr je savais bien que j'aurai pas du craquer mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Je reçois toujours rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) ca y est j'ai reussi.... a bricker ma nexus mdr je savais bien que j'aurai pas du craquer mdr lol tu a le recovery ( tu arrive a Boot dessus ?? ) Je reçois toujours rien ... toujours rien aussi pour la C90K faut attendre ;) Modifié 11 octobre 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) J'ai testé en essayant de mettre à jour SuperUser et j'ai ça : Obtention des droits root... ECHEC! : Donc plus ,de root suite à la MAJ ... Par contre comment à nouveau rooter sans conflits (SuperUser, ect ..) c'est un root à moitié ..LOL Merci pour vos réponses .. Modifié 11 octobre 2012 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 lol tu a le recovery ( tu arrive a Boot dessus ?? ) j'etais coincé dans le fastboot mode j'ai remis le recovery d'origine et rebalancer la rom d'origine et c'est reparti maintenant c est sorti d'usine, je vais faire la mise a jour :) ce qui est moche c est que maintenant je ne recois plus la mise a jour malgres la rom d'origine lol Y a une manip particulière pour forcer la mise a jour ? Je veux dire un moyen autre que de vérifier les mise a jour depuis le menu Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nobody Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Bonsoir ! Une manip pour forcer la détection de l'OTA ? je suis en 4.1.1 stock toujours rien :( Modifié 11 octobre 2012 par Nobody Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Purée ça y est il y a la mise à jour OTA (j'ai une c80) !!!! Voilà ma tablette est à jour, et pour ceux qui sont rooté n'oublier pas de cocher "ota survival" dans l'appli superuser pour conserver le root ! Par contre HyperJDB, il n'y a pas ça avec SuperSU ^^" du coup, y'aurait-il une alternative s'il te plaît ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) Par contre HyperJDB, il n'y a pas ça avec SuperSU ^^" du coup, y'aurait-il une alternative s'il te plaît ? :) L'equivanlent pour SuperSU est le paramètre "Mode Survie" Chez moi, ça a marché, je suis resté root apres la mise à jour OTA. Modifié 11 octobre 2012 par menfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck3022 Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Reçue il y a 2 heures via OTA. Aucun changement visible et perceptible sauf la rotation de l'écran d'accueil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 L'equivanlent pour SuperSU est le paramètre "Mode Survie" Chez moi, ça a marché, je suis resté root apres la mise à jour OTA. Justement, le mode survie est grisé et c'est marqué que c'était pour le SuperSU pro ^_^ Tu l'as payé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyperJDB Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Y'a OTA root keeper de supercurio sur le play store ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menfin Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 (modifié) @Moutarde : Oui, je l'ai acheté avec les 20€ offert. C'est, à mon avis, le type d'outils dont j'aurai besoin toute la durée de vie de la tablette. (pour usb OTG par exemple) Maintenant, pour info, la mise a jour (apres téléchargement) prends moins de 15 min ... je dis ça. Modifié 11 octobre 2012 par menfin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 11 octobre 2012 Share Posté(e) 11 octobre 2012 Méthode pour forcer l'OTA : Paramètres Applications Toutes Framework des services Google >effacer les données >forcer l'arrêt Paramètres A propos de la tablette Mise à jour du système Vérifier maintenant Bingo, on vous propose l'OTA ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cent20 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai forcé la maj, ça marche bien, même si là veille cette technique n'était pas opérationnelle. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Maj forcer OTA root keeper installer j'ai garder le root merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabre85 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Maj forcer aussi j'ai du recommencer plusieurs fois la manipulation de teqq donc n'hésitait pas a le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Depuis la maj 4.1.2 ma nexus n'est plu reconnu sur le web play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci pour l'astuce de l'installation de la mise à jour. Ça a marché au bout de la deuxième fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekju Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai eu la mise à jour vers Android 4.1.2 hier soir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Alors on ma proposé la mise à jour en OTA, je l'ai donc installé, la tablette redémarre et la je me retrouve avec le point d'exclamation. Je fair donc Power+Down et elle redémarre. Je n'ai pas la mise à jour et on ne me la propose plus. J'avais le bootloader de débloquer avant. Une idée ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuksel Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Bonjour, je n'ai toujours pas de mise à jour disponible. Et ce même en faisant les manipulations. Ma tablette tactile est stock, modèle JR00D3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihabia Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Méthode pour forcer l'OTA : Paramètres Applications Toutes Framework des services Google >effacer les données >forcer l'arrêt Paramètres A propos de la tablette Mise à jour du système Vérifier maintenant Bingo, on vous propose l'OTA ;) Ca a fonctionné sur la mienne en JR00D3 ! Merci pour l'astuce ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gruge Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Bonjour, je n'ai toujours pas de mise à jour disponible. Et ce même en faisant les manipulations. Ma tablette tactile est stock, modèle JR00D3. Il faut insister, j'ai du faire la manipulation une bonne dizaine de fois. Modifié 12 octobre 2012 par Gruge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paganelli Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci beaucoup, la manip a fonctionné du premier coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Content d'avoir rendu service ;-) Il faut effectivement insister. Il est probable que les serveurs de Google soient un peu saturés aussi en pleine journée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.