Moutarde Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Vraiment impossible de mettre à jour, à chaque fois que je lance, j'ai le budroid allongé avec son ventre ouvert et un point d'exclamation rouge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack-44 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci beaucoup pour l'astuce, ça a fonctionné du premier coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peche Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci pour l'astuce, au bout de 4 fois, ça a fonctionné ! ;) Même si ya pas d'énorme changement... ^^ Envoyé depuis mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 @moutarde Tu as vraisemblablement un pb avec ton recovery. Il y a un topic là-dessus dans la section tuto jette y un œil : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pashax Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci pour l'astuce, ça a fonctionné du premier coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) @moutarde Tu as vraisemblablement un pb avec ton recovery. Il y a un topic là-dessus dans la section tuto jette y un œil : http://forum.frandro...overy-dorigine/ Tu penses ? Pourtant je n'ai pas flashé mon recovery et puis l'installation de l'update se lance jusqu'à environ 15% et puis c'est là que y'a le bugdroid :huh: Merci pour l'idée je vais tester ! Modifié 12 octobre 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ça y est après moult tentatives de mise à jour forcée je l'ai enfin reçu en ota. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Question con , suis sous jroo3s ,je peux pas installer cette mise à jour ? ca supprime le fichier .prop creer pour la rotation forcé ? ou si maj possible faut le virer avant ? suis juste bootloader deverouiller, root, recovery stock , rom stock hormis la modif du .prop pour la rotation. Merci up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 JRO03S ? Tu es sûr. Pour la maj essayes, dans le pire des cas la maj refusera de s'installer, mais c'est peu probable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Oui je suis bien en numero de build jr003s , j'ai lu quelques page avant que y avais pas de maj encore pour nous , tablette c90k Modifié 12 octobre 2012 par fredodido Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 la màj pour les jro03s à été lancée hier, perso je l'ai déjà. remet le buil.prop d'origine et tu sera prêt à avoir l'ota sinon la màj ne se fera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ha merci pour cette info, sauf que c'est pas le build.prop que j'ai modifier mais creer un .prop dans data/local.prop je dois le virer pour avoir la maj proposer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m4tt39 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Je viens d'avoir la maj à l'instant, talblette non rooté et pas de bidouille dessus elle est stock de chez stock ! Passé en 4.1.2 JZO54K Modifié 12 octobre 2012 par m4tt39 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Salut fredodido, J'ai fais l'essai hier, j'ai installé la stock JRO03S, seulement remis le recovery d'origine, rien! jusqu'à maintenant en effaçant les données et fermant l'application Framework des services Google. Donc mise à jour effectuée pour la 2ème fois :) et dispo pour cette rom. Edit : la mise à jour se passe bien, le launcher est modifié, les applis mises à jour par contre la maj n'est pas indiquée dans "à propos de la tablette", de plus, elle fait merdée le wifi...... rappel : c'est pas mon système d'origine. Modifié 12 octobre 2012 par daveheart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 @moutarde Tes symptômes correspondent peut être à un fichier de mise à jour corrompu. Il faudrait que tu essaies de le redownloader... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Merci case92 et teqq pour vos aides, mais j'ai fini par utiliser le Wug's toolkit pour flasher la stock et unroot et flasher la nouvelle :) et maintenant reroot :) EDIT : teqq, j'ai réessayé au moins 20 fois :P Modifié 12 octobre 2012 par Moutarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Tu as réussi Moutarde ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 J'ai réussi Pap0ose, c'est très simple, et rapide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) Ah c'est bien .. tu peux me décrire en détail comment tu as fait STP ? Suis toujours coincé avec mon bonhomme vert et le triangle rouge lol , j'ai pourtant essayé plusieurs méthodes ... Je ne vais quand même pas tout effacer .. Merci à toi GG Modifié 12 octobre 2012 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 1. Enregistre tous tes documents, informations, applications : essentiel. 2. Laisses ta tablette allumée. 3. Télécharge la v1.5.4 du Wug's toolkit, l'installer dans C:/ tel que "C:/Programs Files (x86)/NRT. Télécharge l'image .tgz de 4.1.2 pour la N7 sur le site officiel de Google Dev. 4. Lance le (NexusRootToolkit.exe), configure le logiciel avec le logiciel sur lequel tu es actuelle (JR0O3D je suppose) si ce n'est pas déjà fait. 5. Connecte ta N7, laisse charger les drivers. 6. Dans la tu as toute sorte d'option, vérifie bien que ton modèle est correctement mis. 7. Si tu es unlock, et rooté, dans la boite "Back to Stock" sélectionne "Device is on" et clique sur "Flash Stock + Unroot". 8. A la fenêtre "Which factory image?" sélectionne "Other/Browse... (for use with any factory image), puis "I downloaded a factory image myself [...]" => OK => Tu sélectionnes l'image que tu as téléchargé et normalement le reste tu suis les consignes et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Merci à toi mais là ça efface tout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 (modifié) oui tout ! tu retournes en full facto ! Édit : tu peux save aussi toutes tes applications en ADB avant :) ensuite les restores Modifié 12 octobre 2012 par case92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ah vi ...ben suis pas sorti de l'auberge pour tout sauvegarder .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 tu peut aussi utiliser titanium backup ;) ( root need ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 12 octobre 2012 Share Posté(e) 12 octobre 2012 Ben oui mais c'est justement pour être root que j'aimerai avoir accès au recovery ... C'est suite à la MAJ 4.12 que j'en suis là ..LOL .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.