Flav69 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ok merci :) il a y a une grosse diff entre la europe et la française ? parce que je me tate a mettre la europe vu comment c es long pour la fr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd6 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 les premiers... tu veux parler de la pologne? ca toujours ete comme ca, ils ont avant et 3 semaines apres sortent les autres. une espece de pre version ils ont on dirait. je prefere attendre un peu+ et que ce soit au top ss bug ca devrait etre bon bientot je dirais avt fin de semaine prochaine a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 les premiers... tu veux parler de la pologne? ca toujours ete comme ca, ils ont avant et 3 semaines apres sortent les autres. une espece de pre version ils ont on dirait. je prefere attendre un peu+ et que ce soit au top ss bug ca devrait etre bon bientot je dirais avt fin de semaine prochaine a mon avis parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 27 décembre 2012 Share Posté(e) 27 décembre 2012 ok merci :) il a y a une grosse diff entre la europe et la française ? parce que je me tate a mettre la europe vu comment c es long pour la fr... Bonjour, Il n'y a pas une version européenne mais "pleins" de versions en fonction des pays et/ou opérateurs : En effet pour le S3, les polonais sont les premiers servis (cela ne veut pas dire que leur version est une beta cependant mais celà permet à Samsung de contrôler la diffusion d'une maj et éventuellement de corriger des problèmes s'il devait en avoir). Ensuite chaque pays reçoit sa Rom (déterminé par le CSC de ton téléphone) : ces roms sont sensiblement les mêmes, à quelques exceptions près. (du moment que le français est supporté dans la Rom) Les Roms opérateurs, elles intègrent des appli de l'opérateur en question, un modem souvent différent car mieux adapté au réseau du dit opérateur. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonjour tjrs pas de 4.1.2 en vue.pas terrible!! bientôt 2013 pfff.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maurice02 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Bonne nouvelle je suis entrain d'installer une mise à jour via OTA, elle fait 169MB. J'ai un téléphone acheté en France chez SFR. C'est bien la version 4.1.2, j'ai la version I9300XXELL5. Modifié 28 décembre 2012 par maurice02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madin972 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 tel nue acheté chez free xef tjrs rien par ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nash@fa Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Pareil pour moi, SFR et en train de télécharger! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Mise à jour SFR avant la mise à jour nue, normal... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Bonne nouvelle je suis entrain d'installer une mise à jour via OTA, elle fait 169MB. J'ai un téléphone acheté en France chez SFR. C'est bien la version 4.1.2, j'ai la version I9300XXELL5. Merci pour la news, je verrais cela chez moi en wifi tout à l'heure. J'espère que je pourrais la télécharger sans problème ! (SFR avait dit fin décembre pour la 4.1.2 B) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolasm Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Serieux c chiant SFR a la mise a jour avant les telephone nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Serieux c chiant SFR a la mise a jour avant les telephone nue. +1 Normalement ils disent téléphone nu= mise a jour en premier... Donc WTF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoi Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Mise à jour en cours dans plein de pays Ouzbékistan, Pays Baltique etc, toujours rien en France pour les nus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frise23 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Mise à jour terminée sans problème : version 4.1.2 Chez SFR aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Effectivement la gestion des maj par samsung france est vraiment très curieuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickayel Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Certainement une histoire de gros sous. Une exclu SFR pour les mises à jours. C'est bien pour SFR mais pour Samsung ça donne pas du tout envie de leur acheter des téléphones... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Allons, soyons patients, ça se trouve on l'aura tous aujourd'hui cette fameuse mise à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 peut être bien, sur le live feed de samMobile sa s'active il y a plein de MAJ en cours, donc on verra d'ici se soir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ckqrisse Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Au final je me demande à quoi set d'être xef.. Je m'hésite entre une rom d'un pays européen mieux desservi Modifié 28 décembre 2012 par ckqrisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eliott1306 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) SFR encore en premier, c'est vraiment la lose ! C'est beau un accord commercial... Modifié 28 décembre 2012 par eliott1306 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumpy83 Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Je suis peut être naïf mais j'ai du mal à penser à un accord commercial, Samsung Fr à toujours été à la ramasse pour la diffusion des MAJ. Déja du temps du S1 on mettait bien souvent une Rom anglaise pour bénéficier des Maj avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enlilyo Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) Je n'ai pas SFR et pourtant ce matin, une mise a jour a été trouvée! Mon tel est en version nue, mais acheté en Allemagne mais je suis sur le territoire français.. Donc je ne sais meme pas si j'ai la version FR ou DE Modifié 28 décembre 2012 par Enlilyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Shay Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Au tour de Orange, une chance peut etre pour le XEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nksnip Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 (modifié) 28 Dec 12:08:40 France (Orange) GT-I9300 I9300XXELL1 I9300FTMELL1 Source : http://www.sammobile.com/firmware/ Orange et sfr win VS les nue =( Modifié 28 décembre 2012 par nksnip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memoi Posté(e) 28 décembre 2012 Share Posté(e) 28 décembre 2012 Ça va arriver... C'est quand même scandaleux :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.